Auteur Sujet: [Necromunda] Cultes genestealers- terreur sur la ruche  (Lu 1268 fois)

Hors ligne Doomavenger

  • Chef de meute
  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1874
[Necromunda] Cultes genestealers- terreur sur la ruche
« le: 24 septembre 2008 à 04:38:01 »
Déjà le lien :) http://necromunda.angel-factory.net/index.php/category/10/blogid/index.php/item/103/catid/10

Donc mon petit soucis c'est de savoir a quel niveau d'experience commence les genestealers (je suppose 60+1D6, mais rien n'est écrit)

Sinon je trouve les règles rigolote, surtout le coup de " j'ai un super perso, arf il passe a 101 pts d'xp, erf 4+, mince il va faire crack crack, erf je recupere un gosse avec 20 de xp ^^

Je veux juste confirmation, savoir si j'ai bien compri, si il y a nouvelle génération, le ga se barre et on recupere un nouveau ga suivant le jet de dé qui débute avec l'xp de base.

Merci d'avance les gens.
Si vous avez des photos de culte genestealers je veux bien voir :)

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Doomavenger

  • Chef de meute
  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1874
[Necromunda] Cultes genestealers- terreur sur la ruche
« Réponse #2 le: 24 septembre 2008 à 13:47:43 »
C'ets sympa Dreadaxe mais les règles ne sont pas encore les même ^^, sur la mailing c'est les règles semi officielle du (citadel journal) alors que moi c'est celles paru dans un gang war :(

J'vai continuer à chercher.

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
[Necromunda] Cultes genestealers- terreur sur la ruche
« Réponse #3 le: 24 septembre 2008 à 21:36:37 »
Gang War étant constitué de reprise d'articles Citadel Journal ça m'étonnerait qu'il y ait tant de différences.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !