Auteur Sujet: 20ans de la ludothèque de mozac  (Lu 3036 fois)

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
20ans de la ludothèque de mozac
« le: 25 septembre 2023 à 13:56:29 »
J'ai été contacté par le gérant de la ludothèque de Mozac, qui est aussi le référent de la Montagne pour les associations du coin (il va faire un article sur nous), pour la participation a un évènement ludique le WE de l'arvenBowl.
Ce weekend là il organise un forum ouvert au public pour présenter des jeux de plateaux et jeux de figs. Il a pensé à nous pour des démos de 40k.
Je lui ai dit que ça allait être compliqué puisque nous avons un tournoi le même weekend.
Si d'aventure 2 personnes sont dispo pour faire qcqs démo de 40k pendant le WE, merci de me le signaler que je lui réponde.

"
Bonjour,

 

Créée en 2003 par l'Union Française des Centres de Vacances (UFCV), la ludothèque de Mozac, baptisée Ludo’Zac quelques années plus tard, aura 20 ans début novembre. Histoire de fêter dignement cet anniversaire sur la commune, une manifestation ludique, sous la forme d’un salon de jeux, sera proposée samedi 28 (animation jeux en tous genres de 10h – 23h) et dimanche 29 octobre (animation jeux en tous genres et tournoi Dice Throne 10h-18h) à la salle de l’Arlequin. Entrée gratuite.

 

Durant ces deux jours, mise en place de nombreux espaces jeux : Exercices, sensoriels, symboliques, assemblages et de règles (simples voire complexes) – jeux surdimensionnés en bois. Conférences sur les jeux de société avec intervention d’illustrateurs. Buvette et petite restauration sur place.

A ce jour, Kazan Event, Broc Culture, Volcajeux et les ludothèques La vache carrée (Riom) et Ludo’Zac (Mozac) participent à ces deux journées. Je suis en attente de confirmation de Blackrock Games de Veyre-Monton.

 

Afin de rendre ces deux jours le plus ludique, accessible et agréable possible, je prend contact avec vous pour une éventuelle participation de votre part sous la forme que vous souhaitez : stand de présentation et vente de jeux, initiation au Tarot avec Mozac Tarot, jeux floraux avec les jardiniers des Pays d’Auvergne, initiation au warhammer avec l’association Stonehenge de Marsat…

 

Merci de me confirmer de votre participation ou non par retour de mail.

 

Vous souhaitant une agréable semaine.

 

Ludiquement.

 

Franck Villedieu

Responsable Ludo’Zac

50, rue de l’hôtel de ville

63200 MOZAC
"
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP