Vie de Stonehenge > Événements Internes

Journée 9TH AGE le dimanche 12 novembre 2023

(1/11) > >>

Matra:
Bonjour à tous,

J'aimerais proposer une journée 9th age dan l'esprit TALC (Tournoi A La Cool).

C'est à dire une petite journée de 3 parties à 3000 points pour que les parties soient rapides et surtout dans le but de faire venir ou revenir des ancien Batteleux.

L'idée est donc de passer un bon moment et pas du tout de chercher la compétition. Ainsi j'aimerais que les joueurs plus aguerris jouent le joue avec des listes molles pour pouvoir faire des parties contre des débutant en mode didactique.
D'ailleurs si certain ne sont disponibles qu'une partie de la journée ce n'est pas un soucis s'ils ne font pas les 3 parties.

La salle est disponible uniquement les dimanches. Merci de répondre au Doodle pour voir quel est le meilleur jour : https://doodle.com/meeting/participate/id/dG8jYx5e
Si vraiment ça coince on regardera un samedi mais c'est apparemment très compliqué d'avoir la salle toute la journée les samedis.

Passons à l'invocation de masse (n'hésitez pas si vous voyez que j'ai oublié des personnes) :
@Amaranth
@Asclepios
@Buckshot
@Dreadaxe
@germ1
@GMB
@Guinness
@hberger
@Leto
@Merlin
@Parmabarbe
@PEC
@Pinguegg
@poitolo
@quadratus
@Seb
@Sodomax
@Teebirder

Buckshot:
Ok pour moi 👍

Asclepios:
A voté!

Leto:
A voté

Amaranth:
9th Age c'est pas le truc qui me fait le plus rêver mais n'y ayant jamais jouer mon jugement est biaisé... En fonction de la date choisie je verrai pour faire un effort, tester et ne pas rester dans l'inconnu.

J'ai mater le doodle par contre le 29 octobre c'est le weekend de l'Arverne Bowl VII ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile