Les Jeux à Stonehenge > Blood Bowl

[BB]Arvern' Bowl VII 28-29 octobre 2023

(1/21) > >>

Crom:
Salut à tous,

Ce mardi je suis allé visiter avec Varag la salle des fêtes de Marsat (rapport avec photos à venir). Conclusion, il y parfaitement moyen d'organiser un tournoi de Blood Bowl là bas. On peut caler 48 personnes avec les tables vues sur place et il y en a d'autres mais là ça va être serré  :-*, je ne souhaite pas qu'il y ait autant de monde.


Quoi?
Je voudrais faire un tournoi ouvert à tous et pas cher, bouffe simple réchauffée sur place. Pas (trop) d'chichis, c'est amha du temps d'orga en plus et une paf qui gonfle.
Je dis ouvert à tous vous compris certes mais je ne peux pas gérer le jour J tout seul donc faut m'aider. La partie gestion du BB occupe une personne et je crois que c'est bibi  ;).

Il me faudra des gens au bar/cuisine et pour le ménage à la fin, rassurez vous, c'est vachement moins grand que le Galion ;D).
 
Hé les membres de la ligue, ce serait cool de venir donner un coup de main à un type qui vous donne pas mal de son temps ;)! Mais ceux qui veulent juste faire du bien au club, c'est par ici aussi. Y'aura moyen de jouer qques matches, mais peut être pas avec votre roster.

En amont, on gérera avec @Leto , bon je lui ai pas demandé mais j'y crois :-*. 

Quand?
Il faut encore réserver la salle, mais on va s'en occuper rapidement. D'après le calendrier des tournois de BB 2023 je table sur un fin octobre. Date des 28/29 octobre confirmée!

Au niveau du ruleset?
Ce sera post World Cup donc on est pas liés par ça. Le ruleset ABVI de cette année a produit de belles choses sur le terrain (fier je suis), bon bon... Par contre j'aimerais implementer la possibiilté de venir avec deux listes (à la Warmach'), ça c'est à réfléchir sérieusement.

Aux orgas d'autres trucs ;)
Blood Bowl est un jeu assez simple à gérer vu la complexité des tabes de jeu ;D, ça permettrait de voir comment ça se passe là-bas en mode plus peinard, faut bien commencer un jour...

cynath:
ta besoin je suis la

Leto:

--- Citation de: Crom le 01 décembre 2022 à 10:00:27 ---En amont, on gérera avec @Leto , bon je lui ai pas demandé mais j'y crois :-*. 

--- Fin de citation ---

Même pas besoin de demander, ça coule de source que je te suivrai où tu ira ;)

Ace:
Difficile pour moi d'avoir une visibilité sur une période si éloignée. Si je suis disponible, ce sera avec plaisir que je donnerais la main... pour là où il y aura besoin.

Looping:
Idem que mon VDD pas de visibilité sur la période mais bien chaud !


Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile