Auteur Sujet: Le laboratoire de Showbizz  (Lu 2779 fois)

Hors ligne Showbizz

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 3
  • Prénom N. : TOMMY F.
Le laboratoire de Showbizz
« le: 19 janvier 2022 à 12:13:58 »
Bonjour tout le monde !
Je vous présente ici un suivi de la peinture de mon armée Skaven sur le thème Pestilens. Comme vous allez le voir j'ai pas une technique de fou, mais j'essaye de compenser avec des idées originales et de la créativité.
L'idée globale pour cette armée était d'utiliser des peintures et résines phosphorescentes pouro donner une toute autre identité aux figurines dès qu'on éclaire la table avec une lumière bleue. C'est d'ailleurs dans mes projets de faire une pièce dédiée au wargame, avec une grosse lampe UV au dessus pour impressionner l'ennemi (guerre psychologique, une bonne technique fourbe d'homme-rat).

Voilà voilà, je vous laisse quelques photos, n'hésitez pas à me suivre sur instagram @rancidtideminis pour avoir un peu plus de photos.
Merci à vous, j'attends vos retours, n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas, j'ai du mal avec le highlighting et j'aimerai bien m'améliorer  :D

Un plague priest avec une tentative d'OSL très simple au niveau de l'encensoir et de la main



Et quand la nuit tombe  ::)



La Plagueclaw Catapult






Et un petit Globadier avec lequel j'ai pu beaucoup expérimenter, j'ai vraiment eu énormément de fun à le faire même si je sais que j'aurais pu faire bien mieux au niveau de la peinture en elle-même :/





Celle-ci c'est vraiment quand les peintures ont bien pris les UV et que vous éteignez tout :D

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Le laboratoire de Showbizz
« Réponse #1 le: 19 janvier 2022 à 14:16:55 »
Le concept est excellent, j'adore. Pour les rats c'est tellement fluff  :D
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne Rynnoceros

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1673
  • NAF:20943
Re : Le laboratoire de Showbizz
« Réponse #2 le: 19 janvier 2022 à 15:11:45 »
Ca fait grave envie

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Le laboratoire de Showbizz
« Réponse #3 le: 19 janvier 2022 à 20:49:38 »
Très chouette.
La meme sur socles carrés, ce serait parfait!  ;D ;)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.