Les Jeux à Stonehenge > Les jeux Games Workshop

Games Workshop & Brexit

(1/2) > >>

Amaranth:
Newsletter GW d'aujourd'hui par rapport au Brexit & Covid mais surtout au Brexit.

https://games-workshop.slgnt.eu/optiext/optiextension.dll?ID=5BA5F%2B_okLmeXzD5e6_QdvgtQs8zxxuFWAvM6pV2n2mwQUsPWF2qPnEpT2dlYsVNfzaNF6VyONyWum2dO47TfyfmyWSPm

--- Citer ---
Des événements majeurs affectent les chaînes logistiques internationales, d'où cette info sur les sorties Warhammer de début 2021.

Nous avons par ailleurs de bonnes nouvelles pour nos clients de l'UE, quant aux mesures que Games Workshop prend pour minimiser l'impact du Brexit  sur votre hobby Warhammer.

Brexit
Bonne nouvelle, les fans de Warhammer dans l'UE ne verront aucun changement de tarif chez les articles en rayon en janvier, et n'auront aucun frais de douane à payer sur les commandes chez games-workshop.com.

Bien que le détail des futures relations entre le Royaume-Uni et l'UE reste à définir, Games Workshop prendra en charge les frais douaniers applicables à votre commande.
 

Nouveautés de 2021
L'année 2021 promet d'être riche en sorties Warhammer démentes, avec des arrivages de nouveautés stupéfiantes tous les mois. Cela dit, la situation globale implique que les sorties Warhammer de janvier et février seront moins drues que les années précédentes.

Les nouveautés apparaîtront non pas chaque semaine mais tous les quinze jours, les précommandes reprenant le 16 janvier.

Prenez soin de vous et joyeux Noël
--- Fin de citation ---

Ils mettent bien l'accent sur janvier comme je l'ai mis en rouge. mais je ne sais quoi penser de la phrase d'après...
Moi j'ai bien peur qu'après janvier on se tape de la douane et donc de la hausse de prix sur le GW...

Vous en pensez quoi?

yolabrute:
malheureusement, avec la sortie du RU de la zone euro je ne vois pas comment on ne va pas se prendre une augmentation due aux frais douaniers !

Kephas:
J'avais posé la question à la boutique Wargame Spirit le mois dernier, le retour de GW est que l'augmentation de janvier l'an dernier (entre 10% et 20%) était pour prévenir du Brexit et que les prix avec ou sans accord ne changeraient pas.
Cela va plus poser problème pour des boutiques comme Wayland ou Elementgames.
Après dans le temps si aucun accord douanier n'est conclu sûrement que les prix varieront, du coup il sera peut-être utile de faire transvaser par un ami vivant au Royaume-Uni.

Vivien:
Et bien cela me semble assez clair : GW prendra en charge les frais douanier applicable a la commande.

Maintenant les connaissant je reste très sceptique, nous verrons bien.

Kaelis:
Mouais, on se mange des augmentations depuis des années, parfois en janvier, parfois en juillet, donc une augmentation de plus, je serai même plus choqué. Après j'avoue aussi que ça fait bien longtemps que j'ai pas acheté dans un Games Workshop tellement les prix ont atteint des sommets aberrants bien avant le Brexit. 45 balles la boîte de 7 Marines de la Peste, ça me semble bien cher pour pas grand chose. De toute façon, je me suis préparé à la boîte de bande d'Underworlds à 30 balles, et à ce moment là je finirai la saison et tchao !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile