Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2019

Les Volcaniques IV - Le débrief

(1/7) > >>

Asclepios:
Oyez !! Oyez!!

Ça y est, une nouvelle édition est derrière nous !!

Je ferai un débriefing plus conséquent un peu plus tard mais je tiens dès ce soir à dire un grand merci à tous les membres qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour faire de cet événement un franc succès.

On fera certainement une petite réunion pour faire le point sur la manif le mercredi 6 novembre. En attendant, on va pouvoir souffler et se reposer un peu.  :)

Encore une fois, on a démontré le dynamisme de l'association et de ses membres. On peut être fier de nous!!

germ1:
Alors, de mon côté, ça va être plutôt succin car je n'ai pu être là que dimanche. Ce que je peux dire par rapport aux retours des joueurs, notamment 9th âge car c'était plus ma partie :

- une orga au poil, que ce soit pour l'arbitrage, la gestion du temps ( même si on a très légèrement dépassé de notre côté).

- une super ambiance, même entre les différents tournois !

- une salle au top, grande, silencieuse, qui ne résonne pas. Je crois que c'est le retour que l'on m'a le plus fait !

- un bon repas, et les soft a volonté.

Pour un compte rendu plus personnel :
- extrêmement heureux d'avoir pu ramener autant de joueurs 9th âge le même w.e que les joutes ! Ils sont tous chaud pour revenir l'année prochaine si il y a, et je pense qu'on peu viser 60/70 assez tranquillement si on fait gaffe a la date !

- Que du monde super sympa, j'ai pu discuter a des gens de différents tournois, mention spéciale pour ceux d'ASOIF qui sont extra cool !

- j'avais émis l'idée de proposer, si on le refait, le tournois par équipe, mais vu que c'était chaud pour le triskel, ça le sera tout autant pour les appariement d'équipe. Donc si Stone Age 3 il y a, vaut mieux rester en indiv !

Bref, déçu de pas avoir pu venir tout le w.e, mais quelle journée de dimanche ! C'était chaud patate au début, il y a eu de sacré sueurs froides jusqu'à presque la date des Volcaniques, mais finalement les joueurs ont été au rendez vous !

J'espère qu'on pourra remettre ça, même si je pense en effet,  qu'il faudra réfléchir a préparer différemment a l'avance si on veut hésitez que certains membres se retrouve en PLS !

Bravo encore a tout le monde et a tous les orga, c'était top !

Brujah63:
Allez, j'y vais aussi de mon debrief sur Guild ball.

On a vraiment eu peur jusqu'à 2 semaines avant le tournoi au vu des inscriptions. Mais quelle belle surprise au final, 19 pré-inscripts qui se concrétisent en 19 inscrits. Comme quoi, même MORT Guild Ball à réussi à se faire grâce à sa communauté. Toujours dans la bonne humeur & toujours de bons moments entre potes qui apprécient les retrouvailles à Clermont. Rien à voir de l'image qu'ont certaines personnes d'un jeu qui a chaque tournoi les joueurs viennent jouer avec un couteau entre les dents.

Bref, les gars sont super content du week-end comme les fois précédentes. Ils ont félicités l'organisation qui est toujours au top à leurs yeux, la bouffe, la salle, la bonne humeur, les jeux libres le soir, le food truck, le Temple, le timing, etc. Ils sont chaud pour revenir l'année prochaine !!!!

Donc si Volcanique y a, faudra compter sur Guild Ball aussi l'année prochaine.

Et un grand merci à toi @Janjak pour avoir géré les rondes & @cynemo75 pour le coup de main de samedi 😉

Dreadaxe:
Les joueurs du pôle Oldhammer étaient enchantés aussi !

Personnellement je me dis que le Galion à moitié plein c'est un peu triste mais il y avait de la bonne humeur lors de ce week-end et c'est aussi ce qui compte.

🔗 Une galerie collaborative pour poster vos photos/vidéos
https://photos.app.goo.gl/2JWWQvwLKNBKR62o6
N'hésitez pas à diffuser si vous ou vos joueurs veulent mettre leurs photos !

Pour les orgas. Bien penser à mettre à jour vos listes d'inscrit et rentrer les résultats si besoin puis d'ouvrir les commentaires. C'est déjà fait pour certains.

yolabrute:
Comme tu le dis @Dreadaxe le galion était à moitié plein et c'est mieux qu'à moitié vide! :P
la phrase que j'ai le plus entendu à la fin de la manif. :
"Merci les gars c'était super, à l'année prochaine et encore bravo pour l'orga !"
je pense que ça veut dire que c'était réussi.
pour ma part j'ai adoré et je re-signe pour la prochaine édition.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile