Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2019

[Tournoi] ASOIAF

<< < (2/15) > >>

PEC:
@yolabrute @varag :


--- Citer ---comme on a pas vraiment de limites pour le nombre de joueurs
--- Fin de citation ---
C'est-à-dire ? On est toujours limité en nombre de tables, et comme à priori les 2 gros tournois vont être remplis et que ce sont ceux qui utilisent le plus de tables... ben faut voir ;D !
Du coup, quelle sont les dimensions d'une table de jeu (car ça reste le nerf de la guerre, faut que je calcule tout ça) ?


Quelle est la durée d'une partie ? 2 heures déploiement compris ou pas ? Si c'est le cas, si on part sur un horaire type ci-dessous, ça vous irait ?
- Ronde 1 : 8h30 - 10h30
- Ronde 2 : 10h45 - 12h45
- Repas
- Ronde 3 : 14h00 - 16h00

yolabrute:
@PEC le tournoi WU ne dure que samedi donc nous laisse le champ libre le dimanche.
pour les tables il faut une largeur de 120x120 minimum (le top serait 120x160) par bataille quand au nombre de participants au moins 16 minimum, soit 8 tables minimum (on verra en fonction du nbre de participants).

PEC:
Tout à fait, mais il y avait le tournoi X-Wing qui prenait la place... maintenu ou pas ?

Attention, les tables du Galion font 180x90, donc pour du 120x120, voire 120x160, ce n'est pas 1 table par partie mais 2 tables dont vous aurez besoin. Il faut que je regarde mais à vue de nez, pour 16 joueurs, il faut 16 tables...

Dreadaxe:
Si j'ai bien compris
ASOIAF samedi
X-Wing dimanche

Affichette en attente
https://www.dropbox.com/s/po96d9uopci3g1a/Panneaux%20T%C2%B3%20ASOIAF.png?dl=0

Asclepios:
Pour le tournoi GOT, on n'avait pas franchement donner de jour. Que ce soit samedi, dimanche ou les deux, on aura de la place. Donc c'est selon la dispo des organisateurs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile