Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2019

[Tournoi] ASOIAF

(1/15) > >>

varag:
Ce we on fixe les détails avec @yolabrute sur le format du tournoi, comme on a pas vraiment de limites pour le nombre de joueurs, on pense partir sur 16-20 au lancement et ensuite on avisera si les inscriptions sont rapides et nombreuses.

yolabrute:
je vais passer voir Daniel cet aprèm (si c'est ouvert) pour discuter des modalités avec Asmodee.
mais j'ai bien envie de prendre les devants et d'envoyer un petit mail à evenementiel@asmodee.com pas pour court-circuiter le Temple mais pour tâter le terrain et gagner du temps.
qu'en pensez vous?

varag:
Ca ne fait pas de mal d'avoir les infos, ils vont te donner la démarche complète. Je pense que plus on fait de démarches nous-même, plus simple ça sera pour le magasin partenaire.

yolabrute:
@varag mail envoyé ( je t'ai mis en copie).

Dreadaxe:

--- Citation de: yolabrute le 20 septembre 2019 à 09:14:50 ---mais j'ai bien envie de prendre les devants et d'envoyer un petit mail à evenementiel@asmodee.com pas pour court-circuiter le Temple mais pour tâter le terrain et gagner du temps.
qu'en pensez vous?

--- Fin de citation ---

C'est Nicolas Fuseau qui est derrière normalement. Tu peux il est sympa. Je lui ai hier qu'on comptait faire un tournoi d'ASOIAF et lui ait posé la question de la com' dans son réseau.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile