Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2019

[Tournoi] Warhammer underworlds

(1/17) > >>

Colin:
T3 crée. Je poste le lien ici dès qu'il est validé. Par contre, capé à 18 car je n'ai pas l'accès payant... on verra comment on fait en cas de gros succès :)

Au niveau communication, il n'y a pas 1 000 canaux: le groupe FB WU France (sur lequel je communiquerais pour l'ouverture et essaierai de garder des rappels fréquents), et un forum peu usité (sur lequel je collerais le pavé de Nico, merci @Asclepios).

Dreadaxe:
Il faut combien de places ?

Pour la com' @MmeCynath et moi-même devions lancer un événement Facebook et faire suivre les différentes annonce sur les tournois une fois la réunion de juin ayant fixé tout ça…
On va faire avec le texte succinct et éculé de Nico. Moi j'ouvrirai tout de suite : les logos, affiches, and co faisant des news supplémentaires.

Colin:
18 ca me semble bien pour commencer. Si gros succès on avisera (mais jai peur que plus ça bloque niveau tables même si on ne prend pas beaucoup de place !)

Asclepios:
@Colin @PEC @Dreadaxe

 ;D
Comme l'année dernière, sur T3, le tournoi est localisé aux Etats-Unis. Y'a vraiment pas moyen de corriger ça?

PEC:
Ah, moi je n'y suis pour rien ! ;D
D'après Ben, seul le créateur de T3 pourrait quelque chose, mais y'a rien à faire normalement...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile