Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2019

[Tournoi] GB Open de la Terre du Milieu

<< < (13/14) > >>

yolabrute:

--- Citation de: yolabrute le 25 octobre 2019 à 12:12:47 ---Et si je l'héberge ça règle le problème?

--- Fin de citation ---

bon ben désolé pas possible en fait ma femme sait pas si elle reste ou pas ce week-end.
sorry

PEC:
Pour moi, il faut rembourser les 2 gus. Oui c'est triste et exceptionnel pour l'un, c'est dommage mais pas exceptionnel pour l'autre, mais peu importe. On ne peut "coupailler" les frais d'inscription selon qui c'est (c'est du délit de sale gueule :D ) . Soit remboursement total, soit remboursement amputé des repas, mais identique pour les 2, à discussion du bureau.

En plus, il n'y a aucun paragraphe dans le règlement indiquant une limite temporelle pour se retirer d'un tournoi avant non-remboursement des frais engagés par l'asso. Donc légalement, ils sont en droit d'attendre un remboursement, intégral ou non, des frais qu'ils ont engagé.

Brujah63:
Merci à ceux qui ont répondu positivement pour leurs terrains de Guildball, de ne pas les oublier.

@Asclepios @cynath @Kaelis @Amaranth @Colin @cynemo75 @Janjak

Amaranth:
@Brujah63 je te l'apporterai que demain matin par contre. Je pense pas passer ce soir.

Brujah63:
Au faite, j'ai le chèque de Eria & Rogue666 pour le tournoi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile