Les Jeux à Stonehenge > Necromunda

[Campagne 2019] Démarrage de campagne

(1/5) > >>

grimazul:
Petite campagne necromunda en cours de démarrage:

voici les gangs en présence:

Goliath => Fenrir
Orlock => SebMicard, Grimazul
Cult du chaos => Mathieu
Delaque => Medion
Van Saar => Amaranth

Les territoires a conquérir pour cette campagne:

Arene
Mine
Generatorium
Amas de dechets
Tripot
Ferme de cadavres
Fonderie
Appareil archeotechnologique
Colonie
Voies exigues (posseder par les delaques de Medion)
Cabinet de Toubib clandestin
Tunnels
Peage
Atelier
Desolation
Techno-bazar
Synth-alambique
Fourneau a scories

K-Az:
Comme ça me chatouille les mimines en ce moment, pour faire deux trois décors (2-3 quoi :D) gardez moi les canettes de 33, les "fines", 14cm de haut à peu près.

CHANGEMENT DE TAILLE, GARDEZ MOI LES CANETTES CLASSIQUES DE 33, 11.6cm de haut, plus simple à intégrer avec mes "boites".
invocation des réguliers au hasard.
@Kaelis @Asclepios @Janjak @Crom @cynath @Amaranth @varag @Ludooo @cynemo75 @Bouncybear

K-AZ

Mathyeu:
Point de règles très important sur lequel je viens de tomber et qu'on semble tous avoir raté (page 64 du dernier livre de règles) :
On ne peut pas prendre pour cible un guerrier à la fois bloqué ou au tapis ET à couvert partiel ou total.
En d'autres termes : on ne peut prendre pour cible une figurine allongée que si on la voit entièrement.
Ça devrait nous éviter pas mal de pinaille de ligne de vue qu'on a pu avoir. On retrouve d'une certaine manière là la vielle règle pour se cacher (vu que l'on peut se bloquer volontairement).

germ1:
Comme vu avec Medion, intéressé pour participer, même si je ne pense pas pouvoir venir plus d'une fois par mois.

Par contre, question n'ayant pas de bande, qu'elle sont celles disponible ?

grimazul:
tu peux faire un culte du chaos (deja une bande dans la campagne), un culte genesteler, et les 6 maisons de necromunda.

regarde le premier poste pour voir les joueurs et les maisons qu'ils ont pris.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile