Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2018

Volcaniques 2018 - Le Débrief

<< < (2/4) > >>

cynath:
C bon pour nous

Janjak:
Post modifié pour mon Debrief’

Je vais donner mes impressions post événement.
Joueur lors de la précédente édition des Volcaniques, voir l’envers du décor m’a fait me rendre compte de l’immense taf à faire en amont pour qu’un tel événement soit une réussite et je pense que ça a été une grande réussite !

Outre le petit souci de tireuse réglé plutôt rapidement, je ne crois pas qu’il y ait eu de cafouillage lors du week-end, les joueurs n’ont fait que des retours positifs à ma connaissance. Le traiteur est clairement une réussite aussi.

Pour ma part j’ai essayé d’être présent là où il y avait besoin, j’aurais probablement dû passer un peu plus de temps à la buvette pour permettre a nos taverniers de prendre une pause ou deux. Je note pour l’an prochain.
Pour le tournoi GB, Kaelis et Brujah63 avaient parfaitement goupillé le truc, les premiers matchs se sont fait en mode automatique, on a même pu jouer. Par la suite les joueurs ont globalement bien remplis leurs feuilles de matchs donc pas trop de cafouillage non plus. Tout le monde m’a semblé satisfait du tournoi et les retours sont très positifs sur le forum.

En définitive j’ai passé un excellent week-end et je re-signe direct pour l’an prochain !

Pour la réunion mardi 20h30 c’est bon pour moi sans souci.

Seb:
Normalement présent.

Je voulais répondre et debrieffer en même temps et je n'ai pas pris le temps.

Razahrds:
ok pour moi aussi ^^

Asclepios:
On valide mardi, 5 membres du bureau sur 8 sont dispos. On sera suffisamment nombreux. Je vous propose 20h.
Ok pour tous?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile