Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2018

Volcaniques 2018 - Le Débrief

(1/4) > >>

Asclepios:
Oyez!! Oyez!!

Et voila, les volcaniques 2018 sont achevées. Encore une fois, on a tous assuré et les retours sont très positifs.
Merci à tous ceux qui ont donné de leur temps pour que cette événement soit un succès.  :)

Les tournois se sont tous bien déroulés et les participants sont repartis contents de leur week end. Petit cafouillage sur Shadespire et X Wing mais globalement les choses se sont bien passées.

Concernant la restauration tout a rouler nickel. Le traiteur est le gros point positif du week end avec un tarif très compétitif au vue de la prestation : quantité plus que suffisante, qualité au rendez vous, service et rangement qui nous économise un max d'énergie et de temps. A refaire sans hésiter.

La buvette a bien tourné et encore un grand merci à tous ceux qui se sont relayés tout le week end. Merci également à ceux qui ont aidé pour la mise en place, le camion, les bières, les courses, les lots, le rangement... Impossible de citer tout le monde mais comme chaque année, les volcaniques ne pourraient pas fonctionner sans vous.

Bonne surprise aussi venue de la tombola qui nous rapporte presque 200€. Merci au Temple du Hobby pour ses lots et un très grand merci à PEC qui a fourni un max de lots pour l'agrémenter.

En conclusion, nous pouvons être fiers de nous pour avoir proposé sans aucun doute une des, sinon la meilleur convention française de l'année. Je propose aux différents orgas de tournois de venir debriefer lors de la prochaine réunions de bureau qui devrait se tenir mardi prochain (je vous confirme ça dès que possible). @Amaranth , @cynath , @Razahrds @Brujah63 @sebmicard @Alaric cantonain @Janjak


Je vous laisse la parole afin de debriefer votre week end, exposer les points positifs ou les choses à améliorer.
A vous!

cynath:
Bonjour!

C'est la dame de la buvette!  ;D
J'ai passé un super week-end! Tous les joueurs et orgas ont été super et je voulais vous remercier tous pour cet accueil. :-* :-*
J'ai mis deux jours à m'en remettre mais déjà prête à rempiler pour une année !

L'année prochaine j'aimerais bien faire partie de l'orga de la buvette. Dans cette optique, pourrais-je m'incruster au débrief de mardi ? pour soumettre mes idées pour l'année prochaine.

La bise, Ingrid :-*

Asclepios:
Oui, bien sûr.
Avec plaisir.  :)

Razahrds:
Hello,

Les retours sont tous très positifs, quelques pistes d'amélioration sur les tables/décors mais rien de bien méchant.
La grande majorité demande la date du prochain évènement :)

Quelques retours que j'ai eu :

Les bisounours (venus à 12) :

--- Citer ---Décidément, un tournoi au top :
- salle agréable et pas bruyante
- repas chauds yabons
- décors variés (un peu extrêmes par moment, mais on est plus sur de la répartition qu'autre chose)
- une orga au poil
- un arbitre présent et yabon
- tout plein de coupains et une super bonne ambiance tout le vouikend Smile

Brefle, on reviendra !
--- Fin de citation ---


Les lyonnais (venus à 18) :

--- Citer --- Excellent tournoi, les copains, de la bouffe ultra bonne, une belle ambiance et des parties top!
--- Fin de citation ---


--- Citer --- merci pour le tournoi,
dommage pour ceux qui n'ont pas respecté le full peint. Les immenses ruines ne sont pas forcement super jouable (les machins qui font 20% de la table en zone d'interdiction c'est dur)
malgré ça, le week end était terrible, on a testé la technique dite du "Koursk", un sous marin à la pointe de la technologie et torpillé de l’intérieur pour sa fin de vie
la bouffe c'était super cool, le milieu top, l'ambiance extra et l'orga au poil.
A l'année prochaine, on essayera de venir au moins à autant (et réserver un restau pour 18 ça fait quand même passer une DME à une complètement dure !)
--- Fin de citation ---

Asclepios:
Du coup, réunion mardi?
Une réponse est souhaitée. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile