Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2018

Planning des Volcaniques 2018

<< < (3/20) > >>

PEC:
Pas forcément beaucoup, puisque cette année il va falloir de la maille en plus en pièces de 50cts, problème qu'on n'avait pas l'an passé...
De plus, l'an passé, on était sur 114 inscriptions, contre 150 cette année.
Si on part sur :
- 25 pièces de 2
- 50 pièces de 1
- 100 pièces de 0.50 (150 personnes, potentiellement 150 pièces de 50cts à rendre ;D )
- 50 euros en billets de 5
On est à 200€ ;) !
Et on rajoute la buvette et on est bon !

Kaelis:
Ok pour moi @PEC
@Asclepios j'appele la banque si ça te dérange pas, faut que je règle encore un truc avec eux pour le nouveau chéquier. Ok?

Asclepios:
Pas de soucis, ça me va.

De mon côté j’ai passé une volée de coups de fil. Quelques précisions :
- Laby m’a confirmé enfin sa non présence. Il nous aura bien fait mariner...
- J’arrive pas à joindre Daniel. Si quelqu’ un passe au temple peut il lui demander précisément ce qu’il compte nous filer pour la tombola?
- Confirmation pour V&B : on peut chopper le matos le vendredi de 10h à 17h. Retour des fûts lundi de 15h à 20h.
- Locavaisselle me confirmera l’heure exact en début de semaine prochaine mais livraison des tables à partir de 14h.
- Pour les clés M. Ramires nous les filera le vendredi matin à 9h. Qulequ’un sera dispo pour réceptionner?
- @sebmicard tu sais à quelle heure on peut choper les tables de l’OMS. Besoin du camion je suppose ou ça passe dans des caisses?
- pour les viennoiseries on part sur deux croissants et des pains au chocolat par personne? Si oui y’aura juste à multiplier par deux le nombre de présents et on aura le nombre nécessaire pour chaque type de viennoiserie.  ;)

Voilou. On avance bien!

PEC:
Pour les viennoiseries, 1 croissant et 1 pain au chocolat par jour par personne, plus pour nous, soit environ 170 de chaque.
Maintenant, certains n'en mangent qu'un, voire pas du tout. Je pense qu'on peut réduire à 150.
Donc pour samedi 27 : 150 croissants, 150 pains chocolat, à prendre le vendredi 26
Pour dimanche 28 : 150 croissants, 150 pains chocolat, à prendre le samedi 27

Asclepios:
Je me permets de relancer le planning parce que ça n'a pas beaucoup progressé.

On est à une semaine des Volcaniques et il va quand même falloir que l'on puisse nous organiser pour les différentes choses à faire.

En priorité :
- Récupération des clés du Galion à 9H.
- Courses pour softs, niaks, croques, café, sucre.. et récupération des viennoiseries à Carrouf
- Récupération des futs de bière chez V&B vers 14h

Je serai dispo vers 17h pour monter la salle et préparer les tables. Qui sera là? pas là?
Pour la buvette et l'accueil, on va tourner mais il faudrait quand même qu'on sache qui peut être là et à quelles heures?

Idem pour le rangement de dimanche et l'état des lieux lundi ainsi que le retour des futs dans l'aprem.

A vous!  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile