Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2018

Tournoi 40K Les Volcaniques

<< < (2/7) > >>

Asclepios:
On devra aussi discuter une potentielle augmentation de places. 40k, ça se bouscule au portillon.  ;)

Winny:
[Troll] Pourquoi on met des tables alors qu'ils regardent leurs listes d'armées, annoncent "ok pour 16/4" ou "12/8" sans déballer leurs armées et qu'ils se collent sur leurs téléphones ou gluttent autour des parties des autres? C'est des chaises qu'il leur faut pas des tables" [/Troll]

Je plaisante je plaisante.

C'est cool de voir la résurrection comme ça d'un jeu qui avait pris bien cher avec V6 et V7!

Winny
Don't feed the troll

varag:

--- Citation de: Winny le 21 août 2018 à 15:24:10 ---[Troll] Pourquoi on met des tables alors qu'ils regardent leurs listes d'armées, annoncent "ok pour 16/4" ou "12/8" sans déballer leurs armées et qu'ils se collent sur leurs téléphones ou gluttent autour des parties des autres? C'est des chaises qu'il leur faut pas des tables" [/Troll]

Je plaisante je plaisante.

C'est cool de voir la résurrection comme ça d'un jeu qui avait pris bien cher avec V6 et V7!

Winny
Don't feed the troll

--- Fin de citation ---
;)

Je viens de mater la vidéo dans ta signature et je me suis bien taper la cuisse ^^

Kaelis:

--- Citation de: aranud post_id=16811 time=1534926903 user_id=86 ---Le chèque est parti ce matin.

Par contre, mes amis qui veulent s'inscrire pour le tournoi 40k ne savent pas à qui il faut envoyer leur chèque et les contacts mis sur le T3 ne répondent pas.

Arnaud

--- Fin de citation ---
@Razahrds on m'a fait ce retour sur le forum Guild Ball. Tu es au courant?

Razahrds:
Yep merci ;)

Ils ont envoyé le chèque à "LUGLI Nicolas" pour la team cafards.
Ils sont sur liste d'attentes en 11éme position.
 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile