Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2018

Tournoi 40K Les Volcaniques

(1/7) > >>

PEC:
Pff... obligé de créer un sujet... fait quoi l'orga ;D !
Bon, allez, comme les autres : http://assostonehenge.fr/taverne/index.php?topic=6595.0 pour le planning général, et le tien en particulier, @Razahrds !

Le tournoi 40K n'est pas compliqué, il est juste... chronophage ! ;D
4 heures par ronde, mais vous êtes des grands malades !
Du coup, dimanche, pas le choix, 8h, tout le monde sur le pont, histoire de pas finir plus tard que 17h00 !

SAMEDI :
Ronde 1 : 8:30 - 12:30
Repas : 12:30 -14:00
Ronde 2 : 14:00 - 18:00

DIMANCHE :
Ronde 3 : 8:00 - 12:00
Repas : 12:00 - 13:00
Ronde 4 : 13:00 - 17:00

Si ça ne dérange pas les participants de finir plus tard le samedi, on peut commencer à 9:00 (repas obligatoirement à 13:00 dernier délai) et ne laisser qu'une heure de pause. Pour le dimanche, idem, si tu penses que c'est préférable, on peut démarrer vers 8:30 et réduire le temps de repas à 45 minutes pour terminer vers 17:15. Remise des coupes à 17:30 max et libération des gens ensuite.

A toi de me dire comment tu le vois !

Razahrds:
Merci @PEC , c'est parfait ^^

Razahrds:
Hello,

Question comptabilité, j'ai des chèques qui m'arrivent à qui je les fait parvenir et quand ? (inscription à 35€/joueur)

De plus nous serons complets une fois les 2 derniers chèques reçu et la liste de pré inscrit n'est pas ridicule ;)
Si il reste de la place, des joueurs attendent au portail ^^

Flo'

Razahrds:
Topo des inscriptions :

Les 6 inscrits :
- RTFM
- Delta 69
- LDM
- Arverngers
- PU
- Cadets

En attente :
- Bizou 1
- Bizou 2
- Playboys
- PU2
- Team cafard

Kaelis:

--- Citation de: Razahrds le 09 août 2018 à 22:34:00 ---Hello,

Question comptabilité, j'ai des chèques qui m'arrivent à qui je les fait parvenir et quand ? (inscription à 35€/joueur)

De plus nous serons complets une fois les 2 derniers chèques reçu et la liste de pré inscrit n'est pas ridicule ;)
Si il reste de la place, des joueurs attendent au portail ^^

Flo'
--- Fin de citation ---
Bonjour @Razahrds

Je n'avais pas vu ton message, désolé. Une fois que tu as tous les chèques, on se tient au jus et tu me les files. Si certains veulent faire un virement, tiens moi au jus, je te file ça.
Bonne journée à toi,

Josselin

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile