Les Jeux à Stonehenge > Blood Bowl

Entrainement Eurobowl / World Cup

(1/7) > >>

ulfwerner:
Salut à tous,

Comme nous en avons parlé ensemble sur la route du retour du BdN, il serais cool que l'on arrive à jouer un peu plus souvent entre nous, pour tenter de s'entrainer pour nos gros projet à venir (Eurobowl et World Cup, voir les deux pour d'autres)

Il est évident que nos horaires et disponibilités nous empêche de réellement préparer ces événements, et que nos seul (et trop rares) entrainements consistent à quelques tournoi dans l'année.
Du coup je relance ce sujet : http://assostonehenge.fr/taverne/index.php?topic=5248.0

Le but n'est pas de ne plus venir au club pour un match en vis à vis. Mais de palier à nos différents soucis de disponibilités, présence, éloignement géographique.

De plus je pense que le seul moyen de réussir à s'y mettre est de s'imposer un nombre de matchs a faire.
Je ne sais pas quel méthode appliquer pour cela et fait appel à vous pour trouver un système qui permettrais à tout le monde de s'y retrouver.

Pour ma part j'hésite à m'imposer minimum 2 matchs par mois pour commencer à préparer l'Eurobowl. Vos avis la dessus ?

Après pour faciliter cela, il pourrais être cool de tous se mettre sur ce post pour se donner nos disponibilités respectives, et donc trouver des créneaux en commun.

De plus il est possible d'ajouter à cela des journées BB au club en journée les WE.

Invocation des intéressés :
@Crom
@Leto
@Ghost
@Winny
@pOp
@sigval
@Rynnoceros
@Seb11

Si d'autres motivés pour ce projet n'hésitez pas à venir poster.

Ulf

Asclepios:
Bonne initiative.
Si certaines journées sont possibles pour moi, je viendrai dépoussiérer mes Necro ou mes MV avec vous.  :)

Je t'épingle le sujet.

Winny:
Yep je valide et j’en suis. Je regarde le concept du fumble en rentrant de deplacement vendredi.

Ghost:
Forcément intéressé ! J'ai commencé à jeter un oeil rapide à FUMBBL. Ensuite, caler un soir dans la semaine, n'importe quand devrait pas poser de soucis pour ma part.

Crom:
Niveau dispos online, c'est possible pour moi les soirs à partir de 20h45 et parfois le dimanche sauf présence au club(s).
j'ai les qualif IR à préparer aussi et ça va m'occuper les vendredis soirs.

Faut vraiment que je teste cette connection par contre, j'ai fait 1 match sur Fumbbl pour l'instant.

@Bouncybear , je me permets ;-), si tu cherches toujours à jouer à BB, on est en manque de sparring partners ;-).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile