Auteur Sujet: Warhammer Underworlds  (Lu 52771 fois)

Hors ligne Julien

  • Membre de Stonehenge
  • Conteur
  • *
  • Messages: 115
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #650 le: 07 février 2020 à 10:29:29 »
J'ai aussi eu les tokens et pleins de cartes !

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #651 le: 07 février 2020 à 14:36:09 »
Moi j'ai eu mes deux bandes 3 jours en avance mais pas de cartes spéciales... On peut pas tout avoir  ;D

Pour l'organisation de la prochaine journée c'est @Kim Honku !

Hors ligne Kim Honku

  • Membre de Stonehenge
  • Damoiseau
  • *
  • Messages: 347
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #652 le: 07 février 2020 à 15:33:57 »
Fort de vos informations, j'ai donc été réclamé mon dû. Et pas de soucis, j'ai récupéré les cartes de bande Q2 (cool des goules), des tokens et cartes. J'ai d'ailleurs récupéré une trentaine de Victoires Temporaires et de Glissement de terrain. Je veux bien en échanger contre celles que vous avez pu avoir vous aussi. D'ailleurs, je propose de laisser mes cartes promos en double/triple contre des cartes promos des kits Stonehenge qui restent, si ça convient à toute monde.

Effectivement, je me suis proposé pour la prochaine journée WhU. Un peu rude en ce moment, mais je n'oublie pas !

Hors ligne Kim Honku

  • Membre de Stonehenge
  • Damoiseau
  • *
  • Messages: 347
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #653 le: 22 février 2020 à 23:23:51 »
Et voici la bande de Morgok!

https://www.warhammer-community.com/2020/02/22/revealed-at-the-new-york-toy-fairgw-homepage-post-1/



Visuellement, cette bande me plait davantage que celle de Gurzag (encore que ce dernier était pas mal). J'aime beaucoup la tête de piaf.

Une bande élitiste qui aura du PV à revendre. A priori, ils auront des tokens Waaagh (il y en a pléthore dans le set de jetons sorti au début de BG).

Avec Horthogrn et ceux-là, l'aggro revient petit à petit dans la danse.

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #654 le: 23 février 2020 à 13:16:30 »
Avec Horthogrn et ceux-là, l'aggro revient petit à petit dans la danse.
Mouais, alors autant Hrothgorn, on est complètement d'accord, autant eux j'attends de voir le mécanisme de Waaaaagh. Parce que s'il n'y a rien pour booster le mouvement, 3 pinpins qui bougent de 3 par tour ça va faire comme Steelheart, Gurzag et Ironsoul, on les verra aussi souvent la comète de Haley! Maintenant Nurgle a prouvé que Games bossait davantage ses bandes donc je croise les doigts pour qu'ils relancent l'intérêt sur les bandes de 3 en aggro.

En tout cas, visuellement ils sont cools. A noter qu'en les peignant comme les Ironskulls de Gurzag, vous avez une bande d'Orruks jouable à Warcry.

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #655 le: 23 février 2020 à 13:18:35 »
J'espère surtout qu'ils apporteront des bonnes cartes universelles aggro. Jouer aggro pre-saison 3 est vraiment difficile en ce moment je trouve, notamment par manque d'objectifs potables

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5223
  • Tough!
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #656 le: 10 mars 2020 à 07:41:02 »
Et les dernières c'est pas une grande nouvelle on avait des cartes avec des Daughters of Khaine en artwork depuis la S1 il me semble.

Morgwaeth’s Blade-Coven:


C'est beau mais pas non plus très recherché comme ce qu'on a put voir avant avec WhU. Elles n'ont rien de fou par rapport à celles d'AoS.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne yolabrute

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1317
  • Beuh-arh
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #657 le: 10 mars 2020 à 08:37:52 »
@Kaelis ils t'ont piqué l'idée de la Gorgone !

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #658 le: 10 mars 2020 à 08:48:31 »
Complètement d'accord avec toi @Amaranth (et Lionel sur fb). Visuellement je les trouve assez quelconques par rapport à ce à quoi GW nous avait habitués. En Termes de gameplay j'espère vraiment qu'ils auront trouvé un truc pour les différencier de Skaeth et de Godsworn!

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #659 le: 10 mars 2020 à 12:11:33 »
C'est marrant que ça vous plaise pas et ce de manière unanime, moi j'adore Oo. La pose de la chef est parfaite, les jumelles sont trop cools, la blood sister avec le fouet est super aérienne,... Y a que la naga que je trouve classico-classique.

@yolabrute -> je suis consultant chez GW sur mon temps libre  8)

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5153
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #660 le: 10 mars 2020 à 12:19:53 »
Perso je suis ravi d'avoir une bonne raison de peindre des DoK avec une naga en plus  ;D. D'ailleurs:
@Kaelis : #onveutvoirtesfarstriders  ;) ;)

Hors ligne yolabrute

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1317
  • Beuh-arh
Re : Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #661 le: 10 mars 2020 à 12:23:04 »

@yolabrute -> je suis consultant chez GW sur mon temps libre  8)

Quoi !!!!!!!! tu as du temps libre !!!!

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 8930
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #662 le: 10 mars 2020 à 13:36:01 »
je suis consultant chez GW sur mon temps libre  8)

C'est donc pour ça ! ...
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #663 le: 10 mars 2020 à 19:56:33 »
Perso j’aime beaucoup.
@varag pour tes EN, ça irait très bien.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5204
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #664 le: 10 mars 2020 à 19:59:09 »
En effet, celle avec la lance  et celle avec le fouet sont très sympa.
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne Kim Honku

  • Membre de Stonehenge
  • Damoiseau
  • *
  • Messages: 347
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #665 le: 10 mars 2020 à 23:20:11 »
Côté DoK, je n'ai jamais été fan des 2 archétypes de gauche (la Naga et la casquée avec fouet - je déteste ces casques!)
Pour autant, je suis plutôt séduit par les 3 autres, effectivement plutôt classiques mais agréables.

@Colin
Contrairement à Skaeth et Godsworn, il n'y a pas de familier. Le voilà ton changement de gameplay!

Plus sérieusement, j'ai l'impression que ces dames chercheront l'engagement à 2 cases ou plus. J'espère également qu'elles seront très axées sur les combos, mécaniques encore peu exploitée/exploitable.

Hors ligne yolabrute

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1317
  • Beuh-arh
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #666 le: 18 juin 2020 à 16:34:57 »
nouvelle liste de cartes restreintes et mises à jour !
Tiens maintenant on restreint des cartes de faction ! Faut dire que y'avait des trucs tellement balaise !

Genre :

THE GRYMWATCH
In the Name of the King (Beastgrave #71)

https://www.warhammer-community.com/2020/06/18/katophrane-chronicle-forsaken-and-restricted-updatesgw-homepage-post-2/?fbclid=IwAR09uB3H5jQbBeI5sRqsHDeeEVls2OPr9JVWnIArK7iYQJKW6hLjc044nkc



Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #667 le: 18 juin 2020 à 19:12:16 »
Ouah la bash pour les decks objo en general, et les épines de la reine des ronces e  particulier !! Mais les choix me semblent bons. Trop de ces cartes étaient des auto include. Heothgorn contrôle prend cher aussi et tant mieux

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #668 le: 19 juin 2020 à 09:38:21 »
De très bonnes idées ! Ce jeu va vraiment dans le bon sens, y a juste à regretter l'augmentation des prix chaque année... La bande qui passe de 22,50 à 29€, le starter set de 50 à 65€... Bon, ça reste un jeu compétitif vraiment pas cher pour sa qualité et un investissement vraiment pas énorme pour avoir l'intégralité de la gamme (2 saisons pour être dans la rotation, on est autour de 500€ aujourd'hui), mais ça fait suer, on était plutôt autour de 350€ au début...

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #669 le: 19 juin 2020 à 11:04:44 »
Ouais j'avoue que le prix commence à faire une barrière à l'entrée. Mais le suivi qu'ils font est assez exemplaire, surtout pour un jeu GW.

Hors ligne Kim Honku

  • Membre de Stonehenge
  • Damoiseau
  • *
  • Messages: 347
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #670 le: 21 juin 2020 à 00:16:27 »
Des petits coups de rabot bien sentis, belle FAR pour ma part.

Hâte de reprendre le jeu, car depuis le confinement, j'ai ramassé autant de gloire qu'une Theddra qui joue magie. Allez, on espère les 2 prochaines bandes pour la semaine prochaine en préco?

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5223
  • Tough!
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #671 le: 16 juillet 2020 à 17:21:59 »
Plein plein de trucs:
Notamment deux nouvelles bandes en août, une extension multi-joueurs en septembre et la S4 en décembre:



https://www.warhammer-community.com/2020/07/16/warhammer-underworlds-the-2020-road-map/
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #672 le: 17 juillet 2020 à 08:45:12 »
Games Workshop dévoile des plannings construits, c'est le Monde d'Après  :o
Le jeu solo bof, Warcry peut déjà le proposer.
Les deux bandes, c'est pas comme si on les connaissait depuis janvier, donc enfin ! Hâte de mettre la main sur le Blood Coven, j'espère un gameplay vraiment cool !
A priori l'expansion Multijoueurs s'appellera Arena Mortis, du même nom que le mini jeu proposé à une époque dans le White Dwarf. De ce qu'on voit sur la couverture, pas de nouvelle babde dedans donc si c'est plus de 20 balles pour pas grand chose, je passe mon tour !
Hâte de voir la Saison 4, et en même temps, 6 mois de plus de Saison 3 c'est vraiment cool, notamment pour les va des magies qui vont souffrir à la rotation.
Le jeu a encore de beaux jours devant lui et je vais peut-être pas être si à la ramasse que ça niveau peinture 😊

Hors ligne yolabrute

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1317
  • Beuh-arh
Re : Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #673 le: 17 juillet 2020 à 09:03:40 »
Games Workshop dévoile des plannings construits, c'est le Monde d'Après  :o

Si seulement d'autres éditeurs (CMON par exemple) pouvaient en faire autant ...

Hors ligne Kim Honku

  • Membre de Stonehenge
  • Damoiseau
  • *
  • Messages: 347
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #674 le: 19 juillet 2020 à 11:10:08 »
Une belle annonce que celle-ci! Ceci étant, avec le confinement et les décalages que ça engendre, ils ont le temps de voir venir et de communiquer en avance sur la suite.
Mais fort est de constater qu'ils maintiennent le cap sur ce jeu et je ne peux que m'en réjouir. La dernière FAR/BAR est bien sentie, le jeu est toujours aussi cool. J'ai hâte de refaire quelques tournois par ci, par là, histoire de se dérouiller un peu.

Pour les extensions gratuites, c'est toujours un petit plus même si je ne compte pas tellement dessus, le jeu de base se suffisant à lui-même.

Vu le logo, s'il y a d'autres saisons après la 4, on s'oriente donc vers des cycles de 2 saisons dans le même univers Shadespire/Nighvault à Shadespire, Beastgrave/? à Beastgrave.