Auteur Sujet: Warhammer Underworlds  (Lu 52582 fois)

Hors ligne Médion

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 844
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #375 le: 28 mars 2019 à 17:20:20 »
Question de point de vue! Je trouve les fig GW nettement au dessus de celle de raging heroes ou de feu les Démonettes de Diaz.
Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort...

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #376 le: 28 mars 2019 à 17:35:05 »
Question de point de vue! Je trouve les fig GW nettement au dessus de celle de raging heroes ou de feu les Démonettes de Diaz.
ya pas photo.
Raging Heroes c'est beau mais tellement too much maintenant...
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #377 le: 10 avril 2019 à 08:51:57 »
https://www.underworldsdb.com/decks.php

Pour ceux que ça intéresse, les top decks de l adepticon sont publiés. @Janjak on a fait leur finale il y a 2 semaines :) le gagnant est une briar queen qui a un deck objo très proche du mien, et le 2ème a un deck cursevreakers très proche du tien ;)

Hors ligne Janjak

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1468
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #378 le: 10 avril 2019 à 09:18:30 »
Ah ouais quand même ^^
Je savais que mon deck était améliorable mais là j’ai découvert des cartes qui sont trop bien ! :o
Content de voir que je ne suis pas le seul à jouer le sort qui fait sauter un objo ! Mais lui il gagne un point de victoire en faisant ça.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #379 le: 10 avril 2019 à 21:52:37 »
7 Molog sur 26 c'est beau...
Ça fait plaisir en tout cas c'est du milieu fin de tableau.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #380 le: 14 avril 2019 à 19:36:41 »
Preco des elfes et des nains samedi prochain! 8)
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #381 le: 14 avril 2019 à 20:06:32 »
Cool! D'ailleurs si quelqu'un veut faire une partie de jeudi:
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php?topic=5727.msg107781#msg107781

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #382 le: 16 avril 2019 à 16:10:20 »
Très intéressant comme style de jeu, je suis vraiment curieux du truc!













On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #383 le: 16 avril 2019 à 16:16:19 »
Chaud... leurs stats de base ne sont pas mal mais condition d'inspiration assez hard. Mais ils ont pas mal de défense donc sont tu arrives à les booster + soigner peuvent être chiants à tuer. Hâte de voir toutes leurs cartes de faction

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #384 le: 17 avril 2019 à 15:04:43 »
La dernière bandes de la saison 2:
C'est costo (mais pas tous), c'est lent, ça s'exalte bizarrement, ça tape pas fort,.... bref je pense que ça va être hyper toutchy!















On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #385 le: 19 avril 2019 à 08:11:20 »
Pour ceux que ça intéresse, l'excellent site steelcityunderworlds a fait une pre-revue des 2 warbands qui est assez poussée et intéressante

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #386 le: 19 avril 2019 à 16:26:02 »
LoliloL! Du très bon pour toutes les bandes!

La #2 est juste très (trop) bonne!
Quand j'aurai le temps je mettrai directement les cartes dans le post.

https://www.warhammer-community.com/2019/04/19/warhammer-underworlds-the-top-10-new-universal-cardsgw-homepage-post-4/
« Modifié: 19 avril 2019 à 16:28:07 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #387 le: 19 avril 2019 à 16:40:09 »
Citer
bref je pense que ça va être hyper toutchy!
ouhai mais c'est steeeeaaaaammm avec du poil autour ! :o:o

K-Az

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #388 le: 19 avril 2019 à 17:45:15 »
2 5 6 7 me semblent vraiment bien, au moins dans certains decks. Le reste, bof

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #389 le: 19 avril 2019 à 19:31:58 »
A voir toutes les cartes de bandes spécifiques, mais les Nains me semblent très très bons, au point de faire réfléchir un joueur Farstriders dans le même délire dégâts 1/tir à distance...
En plus la bande est vraiment belle. Par contre les Elfes des bois, autant j'accroche aux 3 péquins, autant la chef est moche, je pense la remplacer rapidement.

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #390 le: 19 avril 2019 à 20:27:04 »
@Kaelis niveau stats je trouve que les elfes sont mieux. Ils font plus mal et ont beaucoup plus de mouvement. Plus j y pense et plus leur tank me semble excellent !
Par contre je suis d'accord avec toi, les nains se joueront probablement comme du farstrider (en peut-être un peu plus défensif car moins de mouvement et pas besoin daller d'aller chez l'adversaire pour s inspirer)

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #391 le: 19 avril 2019 à 22:48:45 »
Quelqu'un sait où on peut télécharger les cartes ?
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #392 le: 19 avril 2019 à 23:37:00 »
Quelqu'un sait où on peut télécharger les cartes ?
Alors les télécharger d'un  coup c'est pas forcément super simple (après il y a sûrement des pdf qui trainent sur le net) mais tu as la totalité des cartes sur le deck builder de GW en FR ou rien ne t'empêche de télécharger les cartes une par une https://warhammerunderworlds.com/fr/deck-builder-fr/. Sinon il y a plein d'autres déco builder sur le net en EN suffit de remonter un peu dans les postes pour trouver des liens.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 8930
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #394 le: 21 avril 2019 à 02:12:24 »
Quelqu'un sait où on peut télécharger les cartes ?
Alors les télécharger d'un  coup c'est pas forcément super simple (après il y a sûrement des pdf qui trainent sur le net) mais tu as la totalité des cartes sur le deck builder de GW en FR ou rien ne t'empêche de télécharger les cartes une par une https://warhammerunderworlds.com/fr/deck-builder-fr/. Sinon il y a plein d'autres déco builder sur le net en EN suffit de remonter un peu dans les postes pour trouver des liens.
On vient de me faire découvrir ce tricks... Sous Firefox, tu déroules (scroll down) toutes images.
 Clic-droit sur une image, puis “information sur l’image”, “tout sélectionner” et enfin “Enregistrer Sous”.
Et voilà
https://www.dropbox.com/sh/yzg4yx7snpysj7o/AABCLUReD8nHPkZDhoAzDW2Qa?dl=0
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #395 le: 21 avril 2019 à 11:10:49 »
Bien vue excellant!

Perso j'ai un module de dev sur fixefox pour le faire et trier les images de la page par tailles. Mais je préfère pas me lancer dans des explications du genre ici sinon ça va être compliqué! ;D
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #396 le: 26 avril 2019 à 14:34:48 »
Et voilà fallait s'en douter un WU Online va sortir même mécanique que le jeu de figs semble-t-il avec deux bandes à tester au début pour la bêta je pense. Ça peut-être cool pour les gens qui veulent jouer à font et qui n'ont pas beaucoup de joueurs autour d'eux. Perso j'ai toujours était partagé sur les jeux de figs transposé en jeux vidéo... à voir donc même si celui-ci je doit avouer que je suis un peut existé.
PC seulement sur Steam, dommage une version PC + mobile aurait été bien à la façon d'hearthstone.

https://www.warhammer-community.com/2019/04/26/first-look-warhammer-underworlds-online/
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne H

  • Ami de Stonehenge
  • Conteur
  • *
  • Messages: 117
Re : Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #397 le: 26 avril 2019 à 23:21:00 »
Et voilà fallait s'en douter un WU Online va sortir même mécanique que le jeu de figs semble-t-il avec deux bandes à tester au début pour la bêta je pense. Ça peut-être cool pour les gens qui veulent jouer à font et qui n'ont pas beaucoup de joueurs autour d'eux. Perso j'ai toujours était partagé sur les jeux de figs transposé en jeux vidéo... à voir donc même si celui-ci je doit avouer que je suis un peut existé.
PC seulement sur Steam, dommage une version PC + mobile aurait été bien à la façon d'hearthstone.

https://www.warhammer-community.com/2019/04/26/first-look-warhammer-underworlds-online/


Très intéressant !

Reste à voir comment ça va se goupiller, mais si ça peut permettre aux gens de tester des decks, stratégies etc avant les parties irl contre les potes ou tournois, pourquoi pas !

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #398 le: 27 avril 2019 à 02:51:16 »
Ah oui cool idée. Je me demande comment ils vont traiter les fenêtres de réaction par contre. En fait, de façon générale, est ce que ce sera un copié collé du tabletop (ce que j'espère) ou une version simplifiée du truc

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #399 le: 02 mai 2019 à 01:38:52 »
Pour ceux qui aimes les Profiteers @Janjak  : un rapport de tournoi avec eux. Personnellement je ne les aurais pas joués aussi bourrin mais apparemment ça marche !
https://www.hexesandwarbands.com/blog/event-review-instant-profits