Auteur Sujet: Warhammer Underworlds  (Lu 52607 fois)

Hors ligne TheBoss™

  • Membre de Stonehenge
  • Héros
  • *
  • Messages: 1253
Re : Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #350 le: 17 février 2019 à 23:42:29 »
News du jour:
De ce que j'en comprend c'est une version "kikoolol" pour débutants de WU mais avec tout le matos compatible avec WU.
Ce sera une boîte qui sera réservé à la vente par des partenaires (aux states Barnes & Nobles, éventuellement en Allemagne) comme le Labyrinthe Nécron et le Blitzbowl.
C'est la même pour le simili-Gorechosen 40k.

P.-E.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #352 le: 18 février 2019 à 16:14:07 »
Merci!
Tristesse, j'aurai pas eû le temps de jouer l'Extrem Flank de @Colin  contre lui- :D

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #353 le: 18 février 2019 à 18:34:51 »
Grrr moi qui le jouais dans tous les decks ! Bon la limitation des +2 pv me semble pas mal. Mes squelettes apprécient ! Va falloir changer presque tous mes decks par contre

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #354 le: 23 février 2019 à 23:11:58 »
Yo les cop's! Après ma super performance avec les Skavens cet après-midi, blasé de poutrer Colin avec mes decks top tiers, j'ai décidé de passer sur les Farstriders. Après près de deux heures de montages sur des figurines qui ne sont pas plaisantes à monter mais magnifiques sur la table, constitution du deck. Et là, gros blanc sur les objectifs. J'en ai quelques uns qui me semblent intéressants mais franchement, 12 avec les restricted, c'est compliqué... Vous avez des idées @Colin et @Matra ?

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5153
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #355 le: 24 février 2019 à 08:44:28 »
C'est marrant j'ai fait un deck Farstriders aussi hier soir, à voir.

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #356 le: 24 février 2019 à 09:03:20 »
Mmmh la première question est: comment est ce que tu veux les jouer? Perso je pense que je jouerais en aggro, avec plein de sources de 1 dommage et en utilisant à fond les pistolets. Mais c'est aussi possible de faire un peu autrement, par exemple en mettant supremacie et supremacie éternelle, ou en jouant plus sur le corps à corps (même si je ne suis pas convaincu de l intérêt ). Qu en penses tu?

Tu as pris tes farstriders convertis ? C'est quoi leur taille de socle?

Hors ligne Matra

  • Membre de Stonehenge
  • Duc
  • *
  • Messages: 777
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #357 le: 24 février 2019 à 09:30:53 »
Tu passes sur une bande qui a terminé avant dernier hier :) ?
Sinon voici mes objos :
Plus ils sont gros
Décimez-Les
Champion Elu
Attaque de Rangers (peut se faire sur des bandes populeuses à faible points de vies mais sur des bandes plus solides c'est difficile)
Grande Mêlée (je l'ai mis pour la rafale d'éclat mais sa reste trop circonstanciel, je vais l'enlever)
Favori
Achevez-Le
Salves Punitives
Combattant Inégalable (je l'utilise avec la potion de rage ou uppercut mais sa reste un jet de chance. Après un immédiat qui rapporte deux c'est tentant. Je ne sais pas si je le garde.)
Victoire Totale (C'est nul c'est à dégager. Il était jouable dans mon ancien deck avec les pièges à âme et compagnie mais les restrictions sont passées par là.)
Le Parfum de la Victoire (je l'ai mis pour la rafale d'éclat mais sa reste trop circonstanciel, je vais l'enlever)
Usage Précis de la Force

Effectivement les restrictions n'ont pas aidé et j'ai modifié mon deck vendredi soir à l'arache. D'où des objos bien nul en faite.
Toutefois je trouve que les restrictions m'ont surtout bien pourri mon deck sur les améliorations. Dans mon ancien deck 6 améliorations retreintes sur les 10 :(.
Comme le dit Colin, mon deck est très orienté 1 dommages (piège, frappe de rapace,...) avec de la fiabilisation des dés d'attaque et un peu de défense (car quand tu perds un mecs tu pleures un peu surtout ton chef avec son faucon stellaire). Le désavantage de se type de deck c'est que tu veux rester à distance et donc tu n'exaltes pas tes mecs et ainsi tu pries pour avoirune carte d’exaltation pour ton chef au premier tour.

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #358 le: 24 février 2019 à 09:44:41 »
@Matra ah bon tu as du mal à t exalter ? J'aurais vu une charge / attaque à distance tour 1 qui te permet de finir facilement le tour en territoire ennemi. Tu ne joues aucun objectif tour 3? (Tacticien supérieur est idéal mais restreint, ou sinon Conquête )

Hors ligne Matra

  • Membre de Stonehenge
  • Duc
  • *
  • Messages: 777
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #359 le: 24 février 2019 à 09:49:13 »
Il faut dire qu'hier j'ai joué contre 5 Magore donc je n'avais pas bien envie d'envoyer mon chef  ou un autre devant se faire étrier comme un lapin.
Oui mes objos sont à revoir, j'ai changé très rapidement à cause des restrictions.

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #360 le: 24 février 2019 à 10:42:10 »
C'est marrant j'ai fait un deck Farstriders aussi hier soir, à voir.
"Alors lui c'est Farstrider, et ça c'est ses deux potes." "Ah ouais? Ils s’appellent comment?" "ARNULF! TARGOR!"

Mmmh la première question est: comment est ce que tu veux les jouer? Perso je pense que je jouerais en aggro, avec plein de sources de 1 dommage et en utilisant à fond les pistolets. Mais c'est aussi possible de faire un peu autrement, par exemple en mettant supremacie et supremacie éternelle, ou en jouant plus sur le corps à corps (même si je ne suis pas convaincu de l intérêt ). Qu en penses tu?

Tu as pris tes farstriders convertis ? C'est quoi leur taille de socle?
Je suis parti sur la myriade de dégâts 1 avec plein de saloperies à faire. Effectivement, je crois pas trop au pouvoir du close chez eux, et ce sera vraiment du dernier recours. Après je joue beaucoup l'aggro, et comme le dit Matra, je pense que dans des matchs contre les bandes de Khorne, c'est compliqué la vie de venir se mettre à portée. Contre le Troll, je compte jouer l'esquive.
Suprématie à 3 figurines, j'y crois pas trop :/
Les figurines sont livrées de base sur du 40mm donc c'est vraiment raccord:



Tu passes sur une bande qui a terminé avant dernier hier :) ?
Gros bill un jour, gros bill toujours!

Sinon voici mes objos :
Plus ils sont gros -> Je l'ai aussi
Décimez-Les -> Je sais pas trop pour celui-là, contre un populeux ça se fait très vite mais contre les bandes à 3/4 c'est vraiment tendu...
Champion Elu -> Je l'ai aussi
Attaque de Rangers (peut se faire sur des bandes populeuses à faible points de vies mais sur des bandes plus solides c'est difficile) -> retiré pour les raisons que tu évoques!
Grande Mêlée (je l'ai mis pour la rafale d'éclat mais sa reste trop circonstanciel, je vais l'enlever) -> je me tâte à le prendre, y a vraiment moyen de blesser plein de monde avec plein d'attaques et la rafle d'éclats.
Favori -> Comme j'ai déjà Champion Elu, je sais pas si je le double avec Favori. Tu marquais souvent les deux?
Achevez-Le -> Je l'ai aussi
Salves Punitives -> Je l'ai aussi
Combattant Inégalable (je l'utilise avec la potion de rage ou uppercut mais sa reste un jet de chance. Après un immédiat qui rapporte deux c'est tentant. Je ne sais pas si je le garde.) -> Ouais, c'est tendu quand même. Je testerai à l'usage mais ça reste quand même assez compliqué à obtenir même à 3/4 dés...
Victoire Totale (C'est nul c'est à dégager. Il était jouable dans mon ancien deck avec les pièges à âme et compagnie mais les restrictions sont passées par là.) -> On est d'accord!
Le Parfum de la Victoire (je l'ai mis pour la rafale d'éclat mais sa reste trop circonstanciel, je vais l'enlever) -> J'y ai pensé pour la même raison mais je l'ai retiré suite à ton retour
Usage Précis de la Force -> Je l'ai aussi
Déjà ça m'a bien aidé à dégager les premières idées de ce que je voulais mettre dans mon deck, merci beaucoup :)

Et voici mes améliorations, si jamais ça t'inspire:
Arme Eveillée
Regard Perçant
Potion de Rage
Pistolet Boltstorm Surchargé
Coup Furieux
Archer Impassible
Cristal de Voie Métaphysique
Foulée Rapide
Croissance Subite
Avide de Gloire

Il faut dire qu'hier j'ai joué contre 5 Magore donc je n'avais pas bien envie d'envoyer mon chef  ou un autre devant se faire étrier comme un lapin.
J'avoue que c'est chaud. Colin jouant des decks plus hybrides, ça m'a un peu surpris les agressions répétées :D

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5153
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #361 le: 24 février 2019 à 12:10:31 »
J'en suis là, à affiner en jouant bien sûr 12/12/12 c'est trop.



Le plan : jouer les deux sous fiffres de manière empêcher l'autre de scorer (ex: shooter et push les gars sur les objos). Garder Sanson sur un objo chez soi, les boosts de tanking sont pour lui. Les deux clampins devraient crever et donc on pourra scorer les objos de sous nombre.

Hâte de voir tes "farstriders" peints Joss.

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #362 le: 24 février 2019 à 20:41:48 »
Perso je ne suis pas fan de champion élu et l autre équivalent. C'est quasiment impossible à marquer tour 1 et ça oblige à concentrer les améliorations sur un mec. Enfin je dis ça de principe, je ne les ai jamais joues.

Tacticien supérieur je trouve ça super fort avec eux, avec tous les marques instantanés. Crom, surpris que tu ne joues pas:
Rafale d éclats
Tome of offerings
Usage précis de la force
Non?

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #363 le: 09 mars 2019 à 21:15:40 »
Un article très intéressant sur le deck gobelins d'eloi de Murphy la terreur de la région Rhône-Alpes !

https://hobbyshop.fr/blog/heroique-fantastique/whu-equipe-de-podium-les-krevards-de-zarbag
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #364 le: 09 mars 2019 à 22:39:19 »
Merci pour le lien ! C'est à peu près exactement le même deck que celui qui a fini 3eme au grand clash de la Vegas. Le mec avait été interviewé sur le podcast battle for salvation


https://www.underworldsdb.com/shared.php?deck=0,N92,N94,257,291,L29,N317,N340,N319,N347,374,N543,N499,336,348,N400,L42,331,N374,278,318,N446,326,N546,N291,N477,N545,N550,N551,N552,333,N467,384

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #365 le: 10 mars 2019 à 20:54:54 »
Eloi de Murphy, le mec le plus controversé de Warmachine :D

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #366 le: 10 mars 2019 à 21:58:12 »
limite, présenté comme ça, les gobs me tenteraient bien. Y'a 'autres "team" très orientées "contrôle"?

K-Az

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #367 le: 11 mars 2019 à 08:07:10 »
En contrôle dans un style un peu différent tu peux avoir:
- stormcast défensif
- tzeench (mais il me semble que c'est vraiment mauvais)

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #368 le: 28 mars 2019 à 07:48:24 »
La dernière bande de la saison 2 dévoilée:


Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5153
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #369 le: 28 mars 2019 à 07:58:49 »
Ouaaiis plein de gros flingues!

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #370 le: 28 mars 2019 à 09:39:03 »
C'est bon je joue :o

K-Az

Hors ligne Walker

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1574
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #371 le: 28 mars 2019 à 10:18:04 »
@Asclepios je vais faire mumuse avec de la peinture métallique !!!!

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #372 le: 28 mars 2019 à 10:24:26 »
Un mix entre farstriders et godsworn ? Par contre il n y a pas l air d avoir de mage...

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #373 le: 28 mars 2019 à 10:33:37 »
Une fois de plus ça défonce!
J'ai hâte de voir les règles du Flamer! >:D

Citer
Meet Thundrik’s Profiteers – a new warband for Warhammer Underworlds that brings the advanced technology and ruthless profiteering of the Kharadron Overlords into the ultimate competitive miniatures game.

Each of Thundrik’s Profiteers embodies an aspect of the Kharadron Overlords – from the ingenuity of the Aether-Khemists to the relentless firepower of the Grundstok Thunderers.

These guys turn Warhammer Underworlds on its head with the ability to pepper their foes at range, allowing them to hold objectives while still slaying enemies. New cards and rules take everything you love about these skyborne duardin from Warhammer Age of Sigmar and converts it perfectly to Warhammer Underworlds. If you’re excited to plunder some underworlds, you won’t have long to wait – keep an eye out for more previews on these guys on the Warhammer Underworlds Facebook page.

HS: Je vous invite à mater le reste des sorties AOS (et 40k mais pas plus ;D) c'est juste magnifique! Mon dieu le Slaanesh... :o 8)
https://www.warhammer-community.com/2019/03/28/breaking-news-dark-power-unleashed/
« Modifié: 28 mars 2019 à 10:41:14 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 8930
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #374 le: 28 mars 2019 à 14:07:31 »
HS: Je vous invite à mater le reste des sorties AOS (et 40k mais pas plus ;D ) c'est juste magnifique! Mon dieu le Slaanesh... :o 8)
https://www.warhammer-community.com/2019/03/28/breaking-news-dark-power-unleashed/

Où est passé Juan Diaz ??!! Est-ce qu'on compare aux figurines de Raging Heroes ou bien c'est vexant pour GW ?  >:D
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !