Auteur Sujet: Warhammer Underworlds  (Lu 52766 fois)

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #325 le: 26 janvier 2019 à 14:15:15 »
Étonnant en effet. Il joue pas mal de cartes que  l on ne voit que rarement. Je ne connais pas assez tzeench pour voir comment il les utilise. Je dirais que ça tourne pas mal autour de l'horreur (Aoe à 1 degat) et du tsengor mais pas sur de mon coup.

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #326 le: 27 janvier 2019 à 12:37:11 »
J'ai ouvert le paquet de Tzeentch ce matin pour mater un peu le contenu. Y a des trucs vraiment rigolo, notamment beaucoup de choses autour des objectifs, avec un Suprématie de faction et une carte pour tenir l'objectif deux tours. Bref, ça m'a l'air vraiment pas mal et à l'occasion je testerai, je pense cependant que c'est "comme les Skavens" à savoir une nécessité de jouer poutre/obo mais qu'à 5 c'est compliqué, d'autant plus qu'ici Vortemis et K'Charik sont loin de faire le taf comme Skritch.

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #327 le: 30 janvier 2019 à 10:14:14 »
De temps en temps, on se fait des petites parties avec @Colin entre midi et deux au Temple. La dernière fois, on s'est fait un petit Nighthaunt (Colin) vs Sepulchral Guard (Joss) qui se finit sur un 18-10. J'ai pas réussi à le rattraper  :P








Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #328 le: 30 janvier 2019 à 17:21:55 »
Il faut quand même préciser que tu ne joues qu avec les cartes shadespire alors que j'ai aussi du nightvault. Du coup le jeu n'est pas vraiment égal. Par contre visuellement ça fait un peu "les bleus contre les bleus"

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #329 le: 31 janvier 2019 à 13:15:27 »
Toujours pour les anglophones, un article court sur les cartes incontournables du moment : https://www.hexesandwarbands.com/blog/my-go-to-cards

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #330 le: 06 février 2019 à 14:18:54 »

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #331 le: 08 février 2019 à 08:49:27 »


[youtube]dDXcgolhgDo[/youtube]

Achat direct quand c'est à la vente Oo... Magnifiques! Je savais que ce serait ma bande coup de coeur sur cette vague mais là, je suis sous le charme!!!

Édition : Lien Youtube avec id correct de la vidéo
« Modifié: 08 février 2019 à 14:43:24 par Dreadaxe »

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5153
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #332 le: 08 février 2019 à 10:01:52 »
Trop beaux!

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2953
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #333 le: 08 février 2019 à 10:10:27 »
Comme quoi la mode, ça vient et ça repart. Ils sont pas dynamiques pour un sous et sont mêmes sur le vieux modèle X des gurines de Citadel.
Les goûts et couleurs toussa.


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5223
  • Tough!
Re : Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #334 le: 08 février 2019 à 10:28:54 »
Ils sont pas dynamiques pour un sous et sont mêmes sur le vieux modèle X des gurines de Citadel.
Ce sont des arbres... demande à Sylvebarbe de faire le grand écart, je suis pas certain qu'il y arrive!  ;D ;D

Sinon j'avoue en effet qu'ils sont trop classe!
J'ai juste un regret j’espérai vraiment que la nénette en arrière plan sur l'artwork soit une elfe en mode Alarielle et que ce ne soit pas tous des esprits de la forêt.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5223
  • Tough!
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #335 le: 08 février 2019 à 11:04:40 »
Bon à voir un peu partout sur les réseaux et blogs, il semblerai que Mollog soit devenu la terreur des tables de jeux!  ;D

j'ai vu un 20 - 5 contre du Farstriders avec plus de stormcasts tour 3 sur la table... :o
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Janjak

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1468
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #336 le: 08 février 2019 à 11:33:48 »
Les arbres sont stylés c’est sur !

Pour Mollog, à priori il peut faire 2 charges dans un round, vu qu’il OS pas mal de monde dans le jeu, on peut table raser pas mal de bandes entre le round 2 et 3 au final ^^"

Hors ligne Médion

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 844
Re : Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #337 le: 08 février 2019 à 12:08:53 »
Ils sont pas dynamiques pour un sous

Pas besoin d'être dynamique pour avoir la classe, c'est même d'ailleurs curieux que dans l'esprit de pas mal, ces 2 termes soient souvent associés....

https://www.games-workshop.com/fr-FR/darkoath-chieftain
Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort...

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #338 le: 08 février 2019 à 13:39:01 »
J'aime bien aussi les arbres :) à voir selon les stats. Et oui comme discuté avec @Kaelis J ai peur que mollog défonce la meta. Il y a quelques contres (frozen in time ) Mais pour les bandes qui ne tappent pas fort (genre mes squelettes ) ça risque d'être très difficile

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #339 le: 08 février 2019 à 14:47:59 »
Bon à voir un peu partout sur les réseaux et blogs, il semblerai que Mollog soit devenu la terreur des tables de jeux!  ;D

j'ai vu un 20 - 5 contre du Farstriders avec plus de stormcasts tour 3 sur la table... :o
J'ai souvenir qu'à la sortie des Magore's, on a eu des scores pareils, voir même que les Khorneux d' @Amaranth avaient fait un score similaire face aux Orks de @Janjak ^^. Et puis @Colin  me met fréquemment des raclées dans ces eaux-là, à voir si c'est vraiment la bande et pas le joueur qui explique le score. Faut voir ce que ça donne sur le terrain, d'autant plus que dans ce cas très précis, le match-up Molog/Farstriders est super mauvais pour les Farstriders: ils font peu de dégâts, ils s'exaltent en se jetant dans les pattes de Molog, et en 3 attaques ils se font génocider. Au contraire, je pense que les MV, qui peuvent retenir Molog en le forçant à faire plein d'attaques, ou les Garrek's Reavers et les Darkoath, qui tapent plus forts, vont mieux s'en sortir.
A voir si la méta évolue rien qu'avec lui, vous avez peut-être raison!

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #340 le: 08 février 2019 à 15:03:17 »
Je me faisais la réflexion hier que dartkoath serait bien contre mollog : ils débuff, il meurent vite de toutes façons et ils font mal!

Hors ligne Ludooo

  • Membre de Stonehenge
  • Explorateur
  • *
  • Messages: 88
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #341 le: 10 février 2019 à 18:44:16 »
Je viens de finir mon deck mollog reste plus qu'à tester.

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #342 le: 10 février 2019 à 20:48:09 »
Comme ça on verra bien! @Ludooo tu n'es pas dispo le samedi 23 février, c'est ça?

Hors ligne Ludooo

  • Membre de Stonehenge
  • Explorateur
  • *
  • Messages: 88
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #343 le: 10 février 2019 à 21:06:00 »
Si si je suis là le 23 mais avant je voudrais bien le tester.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5223
  • Tough!
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #344 le: 15 février 2019 à 15:16:58 »
News du jour:
De ce que j'en comprend c'est une version "kikoolol" pour débutants de WU mais avec tout le matos compatible avec WU. Les deux bandes seront dispos à part.

Citer
Dreadfane

Next, we’ve got Dreadfane – a Warhammer Underworlds game that offers a new twist on the ultimate competitive miniatures game. Designed to be perfect for beginners, you’ll be able to battle through a streamlined version of the game, balancing taking out your opponent with a host of hazards, like falling meteors, beams of magical energy and more. Each match promises to be a nail-biter right up until the last moment. And while both warbands will initially be exclusive to the set, we should see them available separately in the not too distant future.


Citer
While Dreadfane is aimed at newer players, veteran explorers of the Mirrored City will be able to pit their current warbands against the terrors of the Dreadfane. The set will also be the first place you can get two new Warhammer Underworlds warbands – Ironsoul’s Condemnors and Lady Harrow’s Mournflight. Each has their own cards and fighters and, once you’ve mastered Dreadfane, can be taken into the main game.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5153
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #345 le: 15 février 2019 à 16:45:41 »
Et les voilà les 60 cartes mystère qui manquaient dans le set Nightvault!

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #346 le: 15 février 2019 à 17:11:50 »
A voir quand ce sera distribué en petite boîte. Le système d'évènements aléatoires est cool pour des parties non-compétitives.
Et sinon, parce qu'on y ale droit sur tout les produits GW maintenant:

Citer
Next, we’ve got Dreadfane – a Warhammer Underworlds game that offers a new twist on the ultimate competitive miniatures game.


Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #347 le: 15 février 2019 à 17:27:46 »
Toujours plus de cartes !

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #348 le: 15 février 2019 à 19:42:44 »
Du coup si je comprends bien, il y aura deux factions qui auront chacune 30 cartes de factions qui seront compatibles avec WU normal c'est ça ? Mais pas de cartes universelles ?

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5223
  • Tough!
Re : Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #349 le: 17 février 2019 à 22:07:07 »
Du coup si je comprends bien, il y aura deux factions qui auront chacune 30 cartes de factions qui seront compatibles avec WU normal c'est ça ? Mais pas de cartes universelles ?
Je pense aussi.

Sinon préco semaine prochaine des nouveaux terrains.

Pour le coup ils sont franchement intéressant pour le jeux par rapport aux premiers sortie hors boîte.
A noter: trois cases de déploiement adjacentes pour l'un et trois létales pour l'autre. Ça peut vraiment avoir sont importance en fonction du style de jeu.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."