Auteur Sujet: Warhammer Underworlds  (Lu 52574 fois)

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #200 le: 16 septembre 2018 à 23:21:31 »
En effet précos weekend prochain avec plein de beau matos! Bonne nouvelle du coup on va passer le tournoi des volcaniques en S2! ;D











Du matos de jeu:








Les futurs factions:


On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Médion

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 844
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #201 le: 17 septembre 2018 à 10:25:31 »
Le Gob est vraiment cool, mai c'est le tzaangor qui attire mon attention... Enfin une bande pour moi?
Bon je suis la s2 de très prêt, promis je vous rejoins si visuellement l'ensemble de la bande me plait!
Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort...

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5204
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #202 le: 17 septembre 2018 à 10:38:54 »
ca tease a mort coté GW ^^
Les décors ont l'air vraiment chouette mais ne seront pas dans la boite de base.
Les images des futurs factions sont vraiment bien !!!
Hate de voir ce qui va changer dans les règles...
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #203 le: 17 septembre 2018 à 23:15:01 »
Aujourd'hui un topos sur la bande Thorns of the Briar Queen. J'aime beaucoup le gameplay qui se dessine avec elle.
Maddening Cackle va être juste horrible pour les nains et va bien faire chier Steelheart je pense! ;D















« Modifié: 17 septembre 2018 à 23:18:37 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #204 le: 18 septembre 2018 à 08:48:12 »
Maddening Cackle va être juste horrible pour les nains et va bien faire chier Steelheart je pense! ;D
S'exalter pour certains joueurs Steelhearts, c'est juste la touche de chantilly sur la cerise sur le gâteau hein @Colin @Crom;D

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #205 le: 18 septembre 2018 à 11:03:57 »
Ben si tu texaltes C'est que tu as lance des dés. Quel intérêt de lancer des dés en steelheart?  :)

Blague à part la bande me semble super forte... si tu n'arrives pas à tuer les chainrasp très vite ça peut être super compliqué. Et encore on n'a pas vu les règles magie

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #206 le: 18 septembre 2018 à 23:11:46 »
Blague à part la bande me semble super forte... si tu n'arrives pas à tuer les chainrasp très vite ça peut être super compliqué.

Bah voilà la réponse:

Stormsire’s Cursebreakers











Citer
Chain Lightning uses a new mechanic known as Scatter. To resolve Scatter skills, you’ll get to place the following template:
After that, you’ll roll dice equal to the Scatter number for the card in question – in this case, 3 dice. Each dice corresponds to a direction on the scatter marker – you’ll be able to use your rolls to create a “chain”. In this case, you’ll be able to potentially damage multiple fighters at once, making it key for tackling larger warbands like the Thorns of the Briar Queen or Garrek’s Reavers.




Préco chez Leclerc pour 48€ ;) ;D
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #207 le: 20 septembre 2018 à 10:43:19 »
Les futurs bandes:

- bandes de 4 pour Tzeench avec deux Acolytes (dont le boss en arrière plan qui est surement un sorcier) et deux Tzaangors:


- bandes de 5 pour les gobs avec 4 gobs (dont le boss en arrière plan qui est surement un sorcier) et 1 squig:
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Médion

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 844
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #208 le: 20 septembre 2018 à 10:59:15 »
Je pense que ce  n'est pas 2 tzaangors mais plutôt 1 horreur en bas à droite de l'image.
Le chef ne fait pas trop acolytes, il quelques ressemblances avec le gaunt summoner... Un apprentis de ce dernier?
En tout cas les 2 bandes sont belles, ça donne envie!
Ah, je sens que cette fois je vais m'y mettre vraiment  ;D
Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort...

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #209 le: 20 septembre 2018 à 11:40:12 »
Ah, sympa les petit Tzeentcheux, ça c'est cool.  :)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #210 le: 20 septembre 2018 à 16:27:50 »
Citer
"The tzeentch band contains a sorcerer of tzeentch with a big feather cape, a tzaangor with greatsword, an acolyte with sword and shield, an acolyte with just sword, a blue horror, and a pair of brimstone horrors on a base.

The goblin band has a shaman with lantern and staff, a fanatic, a netter, an armoured goblin with a branding pole, 3 bow grots and 2 squigs. That's right, 9 guys. I suspect the branding guy controls squigs in a way to maximise actions"

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #211 le: 20 septembre 2018 à 22:16:51 »
Bon bah voilà on connait les - bandes de la S2  ;D 8):

[youtube]WBtO-pAXVA4[/youtube]

Tzeentch:


Gob de la nuit:


Bestioles des cavernes! :o


Barbares (je sais plus le nom AOS):


Sylvaneth:


Kharadron:


Cool franchement cette S2 va enfin voir voir le jour à d'autres races que Khorne et Stormcast! J'ai hâte je dois avouer!
« Modifié: 20 septembre 2018 à 22:19:57 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #212 le: 20 septembre 2018 à 22:25:05 »
Barbares et bêtes des cavernes, c'est bien zarb quand même.
Dommage qu'on ai pas droit aux Nurgleux. Les figs 40k sont superbes.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #213 le: 20 septembre 2018 à 22:49:19 »
Barbares et bêtes des cavernes, c'est bien zarb quand même.

Les Barbares c'est dans la lignée des Darkoath avec la Warqueen sortie pour un extension d'AOS et le Barbare de Warhammer Quest Silver Tower:



Pour les délires caverneux j'ai hâte de voir le rocher avec les dents et le poulpe-racines! ;D
« Modifié: 20 septembre 2018 à 22:53:47 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne H

  • Ami de Stonehenge
  • Conteur
  • *
  • Messages: 117
Re : Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #214 le: 20 septembre 2018 à 22:50:08 »
Barbares et bêtes des cavernes, c'est bien zarb quand même.
Dommage qu'on ai pas droit aux Nurgleux. Les figs 40k sont superbes.

J'avoue, un peu déçu ! J'attendais tellement du Nurgle.

Visiblement on a nos 8 bandes mais avec 120 cartes de plus sur le total (557 pour la V2 contre 437 pour la V1)

Il y a plus de cartes pour les sorts à votre avis ? Ou il reste 2 bandes à présenter plus tard ?

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #215 le: 20 septembre 2018 à 22:52:41 »
Visiblement on a nos 8 bandes mais avec 120 cartes de plus sur le total (557 pour la V2 contre 437 pour la V1)

Il y a plus de cartes pour les sorts à votre avis ? Ou il reste 2 bandes à présenter plus tard ?
A mon avis (pure spéculations) c'est les sorts.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #216 le: 20 septembre 2018 à 22:53:37 »
La vache, ils ont resculpté Skarre!!

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #217 le: 21 septembre 2018 à 08:54:12 »
La vache, ils ont resculpté Skarre!!
;D

Bah j'en suis assez content de cette S2. Déjà mes Blightkings/Steelhearts Champions et mes Sisters of Khaine/Farstriders sont toujours sans équivalents dans la gamme.
Et puis toutes les nouvelles bandes sont cools. Bon, on va pas se mentir, la bande de Stormcast avec les grosses n'épées, je vais les revendre et monter un trio de Tzeentch autour de Vilitch parce que quand même... Mais le reste est plutôt cool, y a que les barbares qui me font pas tripé, on dirait du Khorneux sans peinture rouge et un peu moins de stéroïdes. A voir si une petite conversion pour en faire du Slaneesh ne s'imposerait pas...

Hors ligne Médion

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 844
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #218 le: 21 septembre 2018 à 09:10:37 »
Cool, des Darkoath, me voici embarqué de façon certaine dans le jeu désormais ;D
Idem, super content pour l'instant de cette s2, il y a 2 bandes quasi sûre que je me prends. Ensuite, même si à la base c'est pas trop ma cam les peaux vertes, j'avoue que la bandes de gobs de la nuit me plait également.
Après, si on suit la lignée de la s1, il va malheureusement falloir attendre presque 1 an pour que tout ce beau monde sorte.
Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort...

Hors ligne GMB

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1421
Re : Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #219 le: 21 septembre 2018 à 19:18:35 »
Après, si on suit la lignée de la s1, il va malheureusement falloir attendre presque 1 an pour que tout ce beau monde sorte.

A raison de 2 bandes par mois tous les deux mois (soit 3 sorties après la boite de base), tout pourrait être sorti d'ci d'avril 2019 ?

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 8930
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #220 le: 21 septembre 2018 à 19:44:41 »
Le chef ne fait pas trop acolytes, il quelques ressemblances avec le gaunt summoner... Un apprentis de ce dernier?
Je ne connais pas grand chose au fluff d'AoS mais là :

Citer
  Tenus en haute estime par Tzeentch, les Gaunt Summoners sont des sorciers capables de décider à eux seuls de l'issue d'une bataille. Heureusement pour Sigmar et ses alliés, il n'existe que neuf de ces êtres immensément puissants. Chacun d'eux est nanti d'un bâton du changement, d'un disque de Tzeentch et de la clé d'une des Tours Argentées – ces antres regorgeant d'un savoir occulte défendu par des pièges et des secrets. Au combat, ils invoquent des démons du Royaume du Chaos, emportent leurs ennemis dans des vagues de flammes, ou se contentent de poignarder quiconque s'aventure trop près avec leur lame vilelangue mutagène.
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Gaunt-Summoner
 
Citer
Il y a en tout et pour tout neuf Gaunt Summoners, qui forment l’un des ordres de sorciers de Tzeentch parmi les plus puissants. Observant l’infini avec ses multiples yeux visqueux, un Gaunt Summoner convoque les démons du Royaume du Chaos ou crée des cascades de flammes pour consumer l’ennemi. Ceux qui osent l’approcher sont attaqués par une dague aux pouvoirs mutants.

https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/aos-warscroll-gaunt-summoner-2016-fr.pdf
 
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Médion

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 844
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #221 le: 22 septembre 2018 à 09:20:04 »
A raison de 2 bandes par mois tous les deux mois (soit 3 sorties après la boite de base), tout pourrait être sorti d'ci d'avril 2019 ?
D'où tiens tu cette information? Habituellement c'est plutôt dans leurs intérêts d'espacer les sorties des bandes.

@Dreadaxe oui, il y a bien 9 gaunts summoners en tout et pour tout (tous asservis par Archaon en plus!  ;)) dans AoS, mais ils pourraient bien avoir des apprentis?
Si ça se trouve le sorcier de la bande de Tzeentch n'a rien à voir, je trouve juste qu'il m'y fait penser.
Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort...

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #222 le: 22 septembre 2018 à 11:03:06 »
Après, si on suit la lignée de la s1, il va malheureusement falloir attendre presque 1 an pour que tout ce beau monde sorte.

A raison de 2 bandes par mois tous les deux mois (soit 3 sorties après la boite de base), tout pourrait être sorti d'ci d'avril 2019 ?
J'espère qu'ils vont davantage espacer qu'on ait le temps de finir de peindre la S1 :D...

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5152
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #223 le: 22 septembre 2018 à 11:11:42 »
Des concepts vachement prometteurs et plus variés, content!

Hors ligne GMB

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1421
Re : Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #224 le: 22 septembre 2018 à 12:34:43 »
A raison de 2 bandes par mois tous les deux mois (soit 3 sorties après la boite de base), tout pourrait être sorti d'ci d'avril 2019 ?
D'où tiens tu cette information? Habituellement c'est plutôt dans leurs intérêts d'espacer les sorties des bandes.

Simple spéculation de ma part  au vu du rythme de la sortie de la 1ére saison :
Shadespire boite de base =        10/2017
Garde sépulcrale + Ironskul =    11/2017
Haches élues + Spiteclaw =       02/2018
Séides Magor + Fastriders =      04/2018   donc ce 1er calendrier pourrait se reproduire pour la saison 2.

Sans compter que si GW veut maintenir son rythme effréné actuel (depuis plus d'un an) de sorties 
(qui personnellement va trop vite pour moi)
alors que :
          - presque tout est déjà ressorti en 40K V8 (manque les orks en 10+11/1/8 et sisters en 2019 ?)
          - idem pour Necromundia (manque les Delaque ?)

on peut donc s'attendre, si le rythme d'avalanche actuel continue à voir débouler assez rapidement :
      - les 6 boites de bandes Shadespire (d'autant plus que la saison 1 s'est vendue mieux que ce GW espérait, selon les rumeurs)
     - sans doute une dizaine de boites d'équipes + décors pour Kill Team
« Modifié: 22 septembre 2018 à 13:53:56 par GMB »