Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2017

On remet le couvert?

(1/3) > >>

Asclepios:
Petit message pour poster les idées d'une éventuelle 2e édition. Comme je ne sais ps ou foutre ce post, je le mets là.  :)

Pour info, j'ai eu un MP de Starpu concernant le tournoi que les chachas vont organiser et ils ne souhaitent pas qu'ils se télescope avec le notre vu que les populations de joueurs se recouperont forcément.

Bien entendu, j'ai répondu que je n'en savais encore rien pour le moment mais qu'à vue de pied si ils organisent leur truc fin septembre, début octobre et nous fin octobre, début novembre, ça devrait pouvoir coller.

Je vous tiens au jus quand j'en sais plus.

Amaranth:
Je vote pour! Voir même essayer de trouver une place pour un tournoi Eden ça serait top! >:D

sigval:
9ème âge sera toujours présent en théorie. BB aussi sans trop de surprise.
On a moyen de faire des trucs biens. Quid des 40k ? @K-lyse

Si un des tournois n'a pas lieu, proposition d'augmentation pour d'autres tournois (9ème âge était grandement en demande de mémoire notamment) ?
GNF style en faisant des super tables visuelles avec init à des jeux d'escarmouche (Briskars, Arenarex, Guildball, Infinity et Eden) ?

On en parlera à l'AG tfaçon.


Sigou !

varag:
Si seconde édition il y a, il faut fixer des équipes pour tout installer la veille.
Perso je ne peux pas poser de journée au boulot donc je viendrai des que j'ai fini mais ce n'est pas suffisant puisque toute la journée du vendredi est nécessaire pour tout faire bien.

K-Az:
https://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,20517.msg330529/topicseen.html#new
On a même plus besoin de prononcer quoique ce soit pour que le Galion soit mentionné comme le messie...

K-Az

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile