Auteur Sujet: [Rencontre Man O'War 2013] L'Orcamarda du Kap’tain Morbul  (Lu 3013 fois)

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
[Rencontre Man O'War 2013] L'Orcamarda du Kap’tain Morbul
« le: 27 septembre 2013 à 14:54:10 »
Narration... pas assez Orquifiée mais si des gens veulent m'aider je suis preneur ;)

Citer
Le chantier naval de l’Orcamarda de Kap’tain Morbul était loin d’être terminé.
« Bientôt fini Chef’ ! » annonça au Brikolo en charge des travaux.
Morbul lui répondit d’une tarte dans la tête.
« T’fou pa’ de tête ou tu termineras en chair à squig ! » Il voyait bien que les bateaux n’étaient pas prêts. Au-delà de peinture, les planches n’étaient pas clouées… les griffes des Koloss était encore au sol… beaucoup de Grokasso n’était pas armé de Lance-rocs… les forés des Chignols fonctionnaient par intermittence…  il manquait des esclaves gobelins pour activer les roues à aube… Bref c’était le bordel !
« T’as intérêt à ce que ça avance plus vite ! Pas question qu’on se ridiculise comme l’autre flotte orque de Parlefond !! »
« Mais chef il y a trop à faire !! »
L’orque reprit une targnole.
« Mets aussi un Lance-Squig sur un Koloss et allonge les fouets des Fouettards il faut que ça avance ! Remet de la peinture rouge sur toutes ces barques faut que ça avance encore plus vite !
Et écoute-moi si quand je reviens de mon recrutement des chamans ce n’est pas fini, je t’assure que les deux cents orques noirs qui attendent d’embarquer se feront un plaisir de jouer avec toi à un concours de coup’boul ! » Le chef des travaux déglutit alors que le Kap’tain s’éloignait.
Morbul savait que les Chamanes lui serait bien utiles face aux Zom’diables et à leur brouillard de poix Il espérait bien trouver d’autres concurrents en partance vers cette Forteresse Sombre et cela le réjouissait. Sa Waaagh allait leur montrer sur l’eau la puissance verte.
« Waaagh  !!! » cria t’il en voyant un gobelin en train de se faire tabasser. Il courut vers lui pour participer aux réjouissances.
Les Zom’diables  et sous -dieu Balor à un seul œil allait connaitre le doigt de Mork et sentir les bottes de Gork !! Pensa-t-il.
Le brikolo au loin questionnait des gobelins plongeurs de la mort : « Et vous là, bande de larve, vous pensez que si on vous accroche cette big bomba, vous seriez verrais capable de l’envoyer dans la cible là-bas ? » Il montra un vaisseau en construction à plus de 800 mètres.
« P’as poss !! » « Quel taré ! » « Moi j’pense que c’est possible, j’arrivais bien à me scracher à plus d’un kilomètre, alors voler à raz les eaux et aller lâcher une bombe ça doit pas être bien compliqué ! »
« C’est bien mon p’tit gars ! Comment qu’on t’appelle ? » « Luk’ » répondit timidement le gobelin.


Flotte à 800 pts
* Koloss "Le Krabouillateur"   @ 150 pts
+ Lance-Squig   @ 25 pts
+ Carte Bâtiment de vaisseau amiral   @ 0 pts
* Koloss "Le Gork"   @ 150 pts
+ Bière   @ 0 pts
* Koloss "Le Mork"   @ 150 pts
+ Chaman Gobelin   @ 25 pts
* Escadre de Chignol "Les P'tits Troueurs"   @ 150 pts
* Escadre de Gro'Kassor "Les Malhabiles"   @ 75 pts
* Escadre de Gro'Kassor "Les Maladroits"   @ 75 pts

Flotte à 110 pts (34 HB soit un seuil de rupture à 17)
* Koloss "Le Krabouillateur"   @ 150 pts (6 HB)
+ Lance-Squig   @ 25 pts (1 HB)
+ Long Fouet   @ 25 pts (1 HB)
+ Carte Bâtiment de vaisseau amiral   @ 0 pts
+ Plongeur de la Mort anti-aérien   @ 25 pts
* Koloss "Le Gork"   @ 150 pts (6 HB)
+ Bière   @ 0 pts
* Koloss "Le Mork"   @ 150 pts (6 HB)
+ Chaman Orque   @ 50 pts (2 HB)
* Escadre de Chignol "Les P'tits Troueurs"   @ 150 pts (6 HB)
* Escadre de Chignol "Les Chignoleurs"   @ 150 pts (6 HB)
* Escadre de Gro'Kassor "Les Malhabiles"   @ 75 pts (3 HB)
* Escadre de Gro'Kassor "Les Maladroits"   @ 75 pts (3 HB)
* Escadre de Gro'Kassor "Les Malabords"   @ 75 pts (3 HB)

Flotte à 1250 pts
* Koloss "Le Krabouillateur"   @ 150 pts
+ Lance-Squig   @ 25 pts
+ Long Fouet   @ 25 pts
+ Carte Bâtiment de vaisseau amiral   @ 0 pts
+ Plongeur de la Mort anti-aérien   @ 25 pts
+ Chaman Orque   @ 50 pts
* Koloss "Le Gork"   @ 150 pts
+ Bière   @ 0 pts
+ Gobbedoes   @50 pts
* Koloss "Le Mork"   @ 150 pts
+ Chaman Orque   @ 50 pts
* Escadre de Chignol "Les P'tits Troueurs"   @ 150 pts
* Escadre de Chignol "Les Chignoleurs"   @ 150 pts
* Escadre de Gro'Kassor "Les Malhabiles"   @ 75 pts
* Escadre de Gro'Kassor "Les Maladroits"   @ 75 pts
* Escadre de Gro'Kassor "Les Malabords"   @ 75 pts
* Wyvern "La visieuse"   @ 50 pts
« Modifié: 27 janvier 2019 à 22:14:46 par Dreadaxe »
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !