Auteur Sujet: Spore myscétique  (Lu 3006 fois)

Hors ligne Doomavenger

  • Chef de meute
  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1874
Spore myscétique
« le: 17 mars 2012 à 19:50:59 »
Voilà, étant joueur de tyranide, une spore myscétique s'impose.
J'ai fait une ébauche que voici :


Uploaded with ImageShack.us

La base est trop petite (socle de carnifex), du coup je vais la refaire sur un DVD.

C'est pas fini mais avant d'aller plus loin j'aimerai savoir ce que vous en pensez, si vous avez des conseils ou si vous trouvez que ça ressemble à tout sauf à une spore myscétique.

Merci.

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Re : Spore myscétique
« Réponse #1 le: 19 mars 2012 à 23:59:29 »
Beeen t'as trouvé ça au fond de tes chiottes non?

On voit pas bien on se fait pas une bonne idée de ce que c'est avec la peinture noire. Tu aurais peut être dû prendre des photos avant de soucoucher (ORTH?)

Hors ligne Doomavenger

  • Chef de meute
  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1874
Re : Re : Spore myscétique
« Réponse #2 le: 20 mars 2012 à 06:45:23 »
Beeen t'as trouvé ça au fond de tes chiottes non?

Non, juste avant, c'est fait avec des rouleaux de PQ  ;D

Sinon je suis sur une nouvelle ébauche (complètement différente), je posterai ça dans la semaine.

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Spore myscétique
« Réponse #3 le: 20 mars 2012 à 11:43:27 »
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=171576

Essaye de d'abord faire une armature, en fil de fer par exemple, ou grillage de litière d'animaux de labo sinon  ::) ). Tu pourra la recouvrir comme tu veux par la suite, du fils à roti ou des bandes de plâtre, papier maché trés simplement ou pâte à bois/equivalent Fimo. N'oublie pas les détails "qui le font" (tentacules, liquides divers, impact au sol...).
Sinon monobloc taillé/limé dans le polystirène cmpact, mais c'est velu. Par contre ça casse pas quand ça tombe :p

K-Az


Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Re : Spore myscétique
« Réponse #4 le: 20 mars 2012 à 12:56:46 »
En fait, totalement d'accord avec mau. Difficile de se faire une idée, c'est tout noir et la photo n'est pas trop nette.

Comme dit kaz, soigne les petits détails. C'est ca qui fait passé un assemblage de bouts de carton à une maquette sympa.
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)