Les Jeux à Stonehenge > Seigneur des Anneaux / Guerre de L'Anneau

[Règles] GdA - Restrictions Tournoi

(1/5) > >>

Ced:
Tout d'abord, pour que vous compreniez bien mon point de vue, je ne suis pas opposé au fait de poser des aménagements à ce jeu, je suis tout à fait conscient qu'il est déséquilibré.
Mais il faut pour ça regarder clairement, pour chaque armée, en interaction avec toutes les autres ce qui cloche.

Et pour que les restrictions soient viables, ils faut qu'elles soient complètes. Si on restreint un truc et pas l'autre, ça n'amène que du déséquilibre.

Ce que tu as pondu pour le tournoi à venir Mau est une liste de ce qui tu as vu faire mal sur les tables à présent, et de ce que tu peux imaginer facilement bill.
Ça pourrait servir de première ébauche à une réflexion sur les restrictions à appliquer en tournoi, mais en l'absence de celle-ci, il vaut mieux à mon avis laisser les choses en l'état.

Je vous propose de poser ici des idées qui pourront être débattues sur touts leurs aspects (impact en jeu, crédibilité dans le fluff...).

Si nous arrivons au final à sortir une liste de restrictions complète et juste, on pourra l'appliquer dans tous nos tournois.

[MODO] Les réponses non constructives seront effacées [/MODO][/size]

Ghost:
Deux points dont on pourrait débattre ici :

- Les boucliers protègent ils contre la magie ?

- La formation d'un sorcier est elle affecté par les sorts comme Secousse sismique qui visent les formations dans un certain rayon ?

Ced:

--- Citation de: ghost le 28 octobre 2009 à 22:08:51 ---Deux points dont on pourrait débattre ici :

- Les boucliers protègent ils contre la magie ?

- La formation d'un sorcier est elle affecté par les sorts comme Secousse sismique qui visent les formations dans un certain rayon ?

--- Fin de citation ---

En fait, je pensais débattre ici des restrictions potentielles, par des points de règles flous.

Ceci pour une raison tout simple qui est que ces questions sont déjà soulevées sur Warfo et les réponses proposées sont assez claires et logiques je trouve.

Pour les réponses: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showforum=112

Après, si vous voulez vraiment qu'on parle de points de règles aussi, on peut s'ouvrir un topic!

black wolf:
c'est ce que j'ai fais règle gda  dans question règle

Ced:

--- Citation de: black wolf le 28 octobre 2009 à 23:36:25 ---c'est ce que j'ai fais règle gda  dans question règle

--- Fin de citation ---
Tu as posé une question de règle, concernant une règle qui n'est pas floue du tout.
Ça n'a pas grand chose à voir ;)

Je laisse ces messages quelques temps, histoire que tu vois ma réponse, après j'efface pour plus de lisibilité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile