Vie de Stonehenge > Événements Internes

Tournoi interne battle 21/22 mars 2009 : partie inscriptions et flood :)

(1/22) > >>

enexoalte:
Ce sondage a pour but de fixer une date qui pourrait convenir à un maximum de membres pour pouvoir participer à cet événement.

En gros ce serait un WE battle (liste à 2000pts) pour les membres de l'assoc.

La "rencontre" se déroulerait sur deux jours le samedi (2 parties) et le dimanche (3 parties).

Un simili de règlement pointera le bout de son nez dans quelques jours.

Les armées devront être au moins montées (pas dans les blisters  ;D ) sur leurs socles avec leurs équipements (porte étendard, arme a une mains ou a deux, bouclier,cavalerie,char,monstre,geant....)afin que vos adversaires puissent visualiser assez rapidement a quoi correspondent vos unités .

Les armées majoritairement peintent (au moins trois couleurs sans la sous couche,et le socle) auront un petit bonus .

PEC:
Je me suis permis de le mettre aussi sur la ML pour ceux qui ne sont pas ici...

Dreadaxe:
Pourquoi 2/3 et pas 3/2 comme partout ? Le dimanche, 2 parties ça suffit.


--- Citer ---Un des points le plus important est qu'étant un tournoi interne LE FULL PAINT N'EST PAS OBLIGATOIRE

--- Fin de citation ---
Pourquoi c'est un point important ? On aura des bonus si on vient avec une armée en blister ? À quoi ça sert de mettre en avant la médiocrité. Une phrase dans l'autre sens aurait été mieux... "des armées entièrement peintes ne sont pas exigées mais on encourage les gens à ce sortir les doigts".

PEC:
2/3 ... Peut-être parce que ce serait le samedi après-midi, et le dimanche en entier :D ?

Sur le point de la peinture, je ne pense pas que seb prône le non-peint, simplement c'est une rencontre interne, pas un championnat du monde, donc si tu as une unité non peinte que tu veux jouer quand même, on n'en fera pas une maladie (ce qui peut aussi permettre à des gens comme jb qui a très peu de peint à l'heure actuelle de jouer sans avoir à bâcler sa peinture ...)
Après la définition est malheureuse, comme tu le dis, il faut changer pour inciter les gens à peindre, mais c'est aussi pour inciter les gens à jouer, et éviter de se retrouver à 4-5 comme d'hab peut-être...
"Une armée majoritairement peinte recevra un petit bonus..." ça ça peut donner envie, plus que de faire référence à certaines données anatomiques ;) ...

enexoalte:
Evidemment que je ne favorise pas le non peint!!!Il est vrai que la maniere dont j'ai aborder la chose n'est peut etre pas la plus approprié.Je vais modifier celà .

2/3 parce je le voyais comme PEC en fait..mais si la majorité prefere passer tous le WE a l'assoc...pourquoi pas. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile