Auteur Sujet: Old World? New Warhammer!!  (Lu 3041 fois)

Hors ligne germ1

  • Modérateur
  • Immortel
  • ***
  • Messages: 1856
  • Je peins donc je suis.
    • Germ1 Painting
  • Prénom N. : Germain LM
Re : Old World? New Warhammer!!
« Réponse #25 le: 15 avril 2023 à 12:34:30 »
Ils seront là, c'est sur. Ils ont clairement expliqué dans je sais plus quel article qu'ils voulaient lier Old World et Total War Warhammer.

Bon, ça va sûrement déconner niveau perso spé vu que ça doit pas se passer a la même époque (hormis certains qui existaient déjà).

Après oui j'avais vu le fer de lance a l'ancienne. J'attend de voir les règles pour être sûr !

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Old World? New Warhammer!!
« Réponse #26 le: 15 avril 2023 à 14:54:01 »
Les choses qu'on voit moins via les photos et qui me viennent en tête :
• Comme déjà dit, le fer de lance Breto comme en V5 et liste V6 provisoire. Pourtant c'était bien chiant en terme de règles et de redirection que ça entraîné.
• Des chevaucheurs de loup gob qui n'ont pas été changé... Alors que AoS en a des tout récents...
• Les Pégases (volant donc tirailleur) qui ne sont pas en plateau régimentaire comme en WFB8... Mais c'est peut-être que pour la photo.
• 6 x 3 pour la formation infanterie pourquoi pas 5 ? Standardisation du front et rang ?
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Old World? New Warhammer!!
« Réponse #27 le: 15 avril 2023 à 14:56:52 »
Ma plus grosse crainte c'est qu'ils mettent les Nains du Chaos de Thamurkhan au placard... Mais avec le nouvel add-on de Total War III je garde espoir qu'ils soient là.

La légion d'Azgorh est bien dans WTT3 mais je pense que tu vas attendre des années avant de revoir quoi que ce soit en terme de règles. On verra.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Old World? New Warhammer!!
« Réponse #28 le: 15 avril 2023 à 16:05:31 »
Ma plus grosse crainte c'est qu'ils mettent les Nains du Chaos de Thamurkhan au placard... Mais avec le nouvel add-on de Total War III je garde espoir qu'ils soient là.

La légion d'Azgorh est bien dans WTT3 mais je pense que tu vas attendre des années avant de revoir quoi que ce soit en terme de règles. On verra.
J'ai quand même espoir qu'ils sortent les règles de toutes les races le jour J comme ils font sur 40k et AOS à chaque nouvelles éditions.
On sera peut être même sur un modèle 30k Horus Heresy niveau bouquins.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."