Jeux en sommeil à Stonehenge > Infinity

Se remettre a Infinity

<< < (3/3)

Vivien:
@Bouncybear oui tout à fait, c’est même recommandé de recommencer en peux de point même 100 ou 150, quitte à enchaîner des parties courtes et ajouter quelques règles au fur et à mesure. Comme dans les livres d’apprentissage. Les fireteam c’est pas compliqué mais le hacking on peut attendre un peu ;-) c’est pas compliqué non plus mais très touffu.

Fais moi signe dès que tu as une dispo un vendredi ou un samedi du coup ;-)

Merci pour les infos sur la N3, je ne m’inquiète pas trop pour la simplification, il fait plus peur que réellement complexe, une fois que t’a compris le schéma d’un ordre, la différence entre Déclarer et appliquer et le principe de simultanéité des actions et ORA, c’est simple. Après il y a plein de règle spéciales. Mais tout est dispo dans deux livres et pas éparpillés dans 157 milles codex différents lol
A voir la suite en N4 alors, espérons que ça attire un peu plus les joueurs alors. Surtout que ce n’est pas trop chère comme jeu


PS : Sur le Kickstarter, la plupart des figurines dispo dans les boites de renfort sont déjà disponibles sur Infinity, tu n’es pas obligé d’attendre sauf si tu veux les jouer dans Defiance

Vivien:
Après vérification, Je te confirme les figurines des pack renfort sont toutes déjà disponibles sur Infinity, les packs renfort n’ajoute que les règles pour les jouer dans Defiance

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile