Jeux en sommeil à Stonehenge > Infinity

Se remettre a Infinity

(1/3) > >>

Vivien:
Je m’étais lancé tout doucement sur Infinity a la sortie en N2, puis de nouveau au debut de la N3 en vo. J’ai donc tout ce quil faut pour jouer et en ce moment me revient l’envie de m’y mettre sérieusement cette fois et meme de les peindre car tres peu de figurines.

Certains serait il prêt a s’y mettre ou remettre ? De manière sérieuse et régulière?

Ps: le kickstarter  Infinity Defiance est certainement responsable de ce regain de motivation  ;)

Walker:
@aethis

varag:
M'y remettre oui ça j'aime bien ce jeu mais pas de manière sérieuse (les règles sont velus et du coup faut y jouer tous le temps pour ne pas oublier et y jouer a fond) ni régulière car j'ai un temps de jeu limité et que je favorise ASOIAF  ;D
Donc qcqs parties de temps en temps oui (genre une partie d'infinity + ASOIAF dans une après-midi c'est cool).
@grimazul
@coquintof
@Lhord

varag:
PS: d'ailleurs ce qui se faisait bien a une époque pour les jeux moins joués en semaine, c'était des samedi sur un jeu (infinity, briskar, BA...) et ça marchais bien !

coquintof:
Infinity pour moi est le meilleurs jeu d'fig au niveau "escarmouche" sur le plan richesse on peu tout faire avec. un monde, pardon un univers

mais très costaud et copieux c'est un sacerdoce on rentre en religion avec et on y reste.
 malheureusement je l'ai mi de coté trop de projet 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile