Jeux en sommeil à Stonehenge > Infinity

[Infinty] demande d'aide pour un nouveau dans le jeu

(1/3) > >>

Bob:
Bonjour à tous

( si ce topic n'est pas à ça place merci de me le dire que je le supprime ou déplace)

Comme dit dans ma présentation, je commence le jeu Infinity et j'ai pleins de questions sur les règles ( aussi bien de bases que avancées) donc je souhaiterai venir un soir à Stonehenge afin de faire une ou plusieurs parties d'initiation.

J'ai actuellement un peu plus de 300 points de nomade ( pas de sectorielles ) dont une liste a 300 points et 6 points de cap.

Merci de me dire si une ou plusieurs âmes charitables souhaiterai m'initier afin de convenir d'une date.

D'avance merci à tous

Janjak:
Bonsoir à toi ! Avec @cynemo75 et @Bouncybear on veut essayer Infinity aussi, ils ont la boîte de base Red Veil et moi la partie Nomads de Opération IceStorm.
On a à peine découvert les règles de base la semaine dernière.
Je ne sais pas ce qu'ils ont prévu pour le Mercredi à venir mais en tout cas on pourra découvrir les règles ensemble prochainement ! :)

cynemo75:
Oui, on a prévu de faire 2-3 scénarios d’initiation à chaque fois qu’on se retrouve avec @Bouncybear  pour bien comprendre les regles. En general, ils nous prennent 30 minutes chacun.

Certainement à mercredi !

varag:
faudrait se faire une petite soirée avec des connaisseurs: @grimazul @Lhord @aethis @Walker histoire de bien se lancer  ;)

Bob:
Déjà merci de vos réponses

Concernant mercredi ça me convient si vous voulez bien de moi ^^
Pour apporter mes deux sous, j ai déjà fais les scénarios d initiation et quelques parties donc voilà ^^
Mais vu les règles et les possibilités de compréhension si il y avais un ou deux joueur chevronnés ça serai un bon plus.





Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile