Jeux en sommeil à Stonehenge > Guild Ball

Qualité et prix des figurines SFG

(1/4) > >>

Kaelis:

--- Citation de: Amaranth le 09 novembre 2017 à 14:44:31 ---
--- Citation de: Kaelis le 09 novembre 2017 à 14:42:05 ---
--- Citation de: Tsuki ---Il faut nous faire parvenir des photos des figurines montées et après consultation des orgas elles seront validées ou invalidées au plus vite. Via facebook ou par mail ;)
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Pour tout même ce qui n'est pas encore sorti? Genre Millstone et Bourriquet?
--- Fin de citation ---
Je suppose. En parlant des Farmers saison 2, je serai toi j'attendrai de voir l'annonce SFG qui paraîtra d'ici ce soir... Parole de Pundit ;)

Amaranth:

--- Citation de: Kaelis le 09 novembre 2017 à 15:41:03 ---En parlant des Farmers saison 2, je serai toi j'attendrai de voir l'annonce SFG qui paraîtra d'ici ce soir...

--- Fin de citation ---
Mouai... j’attends de voir... j'espère que ça va au delà de la date de sortie sinon je serai un poil déçu... ;D


--- Citer --- Parole de Pundit ;)
--- Fin de citation ---
Ça vaut quoi ça? ??? ;D
Franchement par contre ils auraient put trouver mieux comme nom... :'(

Amaranth:

--- Citation de: Amaranth le 09 novembre 2017 à 16:50:28 ---
--- Citation de: Kaelis le 09 novembre 2017 à 15:41:03 ---En parlant des Farmers saison 2, je serai toi j'attendrai de voir l'annonce SFG qui paraîtra d'ici ce soir...

--- Fin de citation ---
Mouai... j’attends de voir... j'espère que ça va au delà de la date de sortie sinon je serai un poil déçu... ;D

--- Fin de citation ---

Ah je sais!! Ils vont annoncer que la boîte actuelle des Farmers ne sera plus en vente et que la guild complète des Farmer's sera dans une seul et même boîte! Du coup ceux qui ont déjà la boîte 1 seront niqués et auront 6 figs, 1 but et un décors en doublon! >:D

Dsl le coup des blisters me reste encore en travers... :-[

Kaelis:
Oh là là, quel rabat-joie...
Bah tiens, ils viennent juste de le publier:

https://www.facebook.com/guildball/photos/a.681050775279716.1073741828.677779882273472/1707800775938039/?type=3&theater

Mais si je suis ta philosophie, c'est nul parce que tu vas avoir deux fois la même figurine... Franchement SFG c'est de la daube, je retourne chez GW et PP, c'était quand même bien mieux .

Asclepios:
Non!
Le mieux, c’est HGF!  >:D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile