Auteur Sujet: DEBRIEF  (Lu 2207 fois)

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
DEBRIEF
« le: 24 juillet 2017 à 18:16:09 »
Vu des premiers retours de forum, les gens ne sont pas contents, ils sont Quontents avec un gros Q !

/blabla

K-Az

Hors ligne Ghost

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1552
  • Anti-Poupou
Re : DEBRIEF
« Réponse #1 le: 24 juillet 2017 à 19:00:19 »
J'ai traine sur le forum de FranceBB, pas de retour négatif en vue. Même concernant le repas de samedi soir.
Mankini Power!!!



Ma gourmandise me perdra...

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : DEBRIEF
« Réponse #2 le: 24 juillet 2017 à 20:04:35 »
Retours sur Guild Ball, beaucoup de positif sur tout, quelques choses à corriger mais vraiment pas grand chose. Aucun retour négatif pour le traiteur du soir & soulignent plus notre réactivité avec les crocs  ;D

Bref, ils ont kiffé & reviendront l'année prochaine!!!
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Doomavenger

  • Chef de meute
  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1874
Re : Re : DEBRIEF
« Réponse #3 le: 24 juillet 2017 à 21:34:23 »
quelques choses à corriger mais vraiment pas grand chose.

Tu peux développer? Au final c'est le plus intéressant si on veut s'améliorer.

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : DEBRIEF
« Réponse #4 le: 24 juillet 2017 à 21:46:23 »
Du genre:

- Annonce des rondes au micro pour plus daudibilite
- Plus de fruits/crudités
- Les pieds de tables dans les jambes moyen.

Voilà du côté Guild Ball.
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne SunHunter

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 608
    • La G.U.I.L.D Gradignan
Re : DEBRIEF
« Réponse #5 le: 25 juillet 2017 à 13:49:03 »
Côté Warmachine, c'est globalement un carton.  :)

Citer
Merveilleux week-end les gars ! C'était encore ouf Clermont ! De loin les meilleurs edition niveau organisation accueil

succès total cette édition solo
Citer
Citer
PS : pour le plateau repas oui c'était un peu léger mais le croque bonus a bien compensé. Vous vous êtes fait avoir, ça arrive, on vous en tiendra pas rigueur, surtout que la buvette était largement généreuse, donc ça passait bien.
Tout pareil ! :)
Le croque de rattrapage m'a calé les derniers recoins d'estomac. C'était top de votre part de compenser l'enfumage par le traiteur.
Citer
Un des meilleurs tournois que j'ai pu faire, merci à l'équipe de l'orga c'était niquel!
Citer
super tournoi, je me suis encore bien amusé.

C'est vrai que le manger n'était pas terrible, mais le reste était si bien que je ne regrette absolument pas !

Et un grand merci aux orgas et bénévoles, vous avez dû finir super tard dimanche ...
Citer
C'est un tournoi que je donnerais en exemple sans problème et malgré les 6h00 de route je reviendrais avec grand plaisir.
Citer
Un excellent tournoi pour ma part aussi.

La meilleure orga que j'ai vu depuis 5 ans. Vous êtes au top les gars!

Durant le weekend les joueurs sont venus me voir pour exprimer leur bonheur. Vous pouvez être fiers de votre performance, car même les quelques points d'amélioration n'entâchent pas le sentiment général qui est : "WOPUTAING on peut réserver quand pour le prochain ?!!".

Bilan :
les - : (Jeu) Les vinyles c'est caca, (Logistique) le pain trop dur du dimanche et le plateau repas du soir (voir plus bas)
les + : (Jeu) L'espace, les pauses/temps libre, le chrono général, (Logistique) la buvette abordable/gratuite et souriante, la réactivité pour corriger le tir samedi soir

Bravo à tous !  :)
« Modifié: 25 juillet 2017 à 14:38:52 par SunHunter »

Hors ligne Doomavenger

  • Chef de meute
  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1874
Re : DEBRIEF
« Réponse #6 le: 25 juillet 2017 à 21:06:14 »
N"étant pas été là samedi soir et dimanche, quelqu'un pourrai éclairer ma lanterne sur le repas du samedi?

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : Re : DEBRIEF
« Réponse #7 le: 25 juillet 2017 à 22:08:22 »
N"étant pas été là samedi soir et dimanche, quelqu'un pourrai éclairer ma lanterne sur le repas du samedi?

https://www.youtube.com/watch?v=PuCRGsC9XhU

Plutôt au niveau des quantités que de la qualité mais l’idée est là... :)

Hors ligne Deubeulle Ouane

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1706
  • Captain Pain de mie !!!
Re : DEBRIEF
« Réponse #8 le: 26 juillet 2017 à 00:33:04 »



10 €. Quantité unanimement reconnue insuffisante par tous les participants et tous les orga au vu du prix. Le dessert en question est cela dit le pire de tous dans le domaine.

Hors ligne Ghost

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1552
  • Anti-Poupou
Re : Re : DEBRIEF
« Réponse #9 le: 26 juillet 2017 à 08:36:21 »
N"étant pas été là samedi soir et dimanche, quelqu'un pourrai éclairer ma lanterne sur le repas du samedi?

Pour faire simple, même pour du menu enfant, les quantités étaient pas suffisantes
Mankini Power!!!



Ma gourmandise me perdra...

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : DEBRIEF
« Réponse #10 le: 28 juillet 2017 à 06:44:46 »
Putain ça me fait halluciner qu'on nous dise que nos sandwichs sont pas mangeable & trop garnis.....
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne SunHunter

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 608
    • La G.U.I.L.D Gradignan
Re : DEBRIEF
« Réponse #11 le: 28 juillet 2017 à 09:55:24 »
Trop garnis, ça fait rire en effet !  ;D

Mais pour le pain "sec", faut reconnaître que le dimanche le sandwich faisait de la résistance par rapport à celui de la veille. Le pain du dimanche était frais du samedi, ou un truc comme ça ? RAS sur le reste, personnellement !

Question subsidiaire : avez-vous fait une caisse avec les objets trouvés ? On a Titi de Warmach' qui a laissé une petite boite carton avec des objos peins dedans (je l'ai vu trainé sur une table vers la fin, j'ai pas réagis), et j'ai moi-même paumé un chargeur de téléphone blanc/usb au niveau de la table de marque je pense.

Sunhunter -

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4346
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : DEBRIEF
« Réponse #12 le: 28 juillet 2017 à 10:32:15 »
On a tout ça effectivement. J'ai vu avec Titi par MP pour ses objos, et pour ton câble, je dirai qu'il est au club si personne n'est parti avec.

Hors ligne Deubeulle Ouane

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1706
  • Captain Pain de mie !!!
Re : Re : DEBRIEF
« Réponse #13 le: 28 juillet 2017 à 11:09:42 »
Mais pour le pain "sec", faut reconnaître que le dimanche le sandwich faisait de la résistance par rapport à celui de la veille. Le pain du dimanche était frais du samedi, ou un truc comme ça ? RAS sur le reste, personnellement !

Le pain du samedi a été récupéré le vendredi et celui du dimanche le samedi, mais il a moins bien passé la nuit. On avait voulu prendre le pain un peu au-dessus en qualité (kif kif en prix avec la baguette tradi) justement pour faire plus sympa, la prochaine fois on prendra la plus basique ^^

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : DEBRIEF
« Réponse #14 le: 28 juillet 2017 à 11:57:30 »
Des fois je me dis qu'avec une baguette de base, jambon, beurre & gruillere tout le monde sera content ^^
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : DEBRIEF
« Réponse #15 le: 28 juillet 2017 à 15:55:50 »
moui, toute remarque est à prendre en compte en général, amélioration continue toussa, mais au regard de l'interet "d'ameliorer" un detail qui chatouille 2 mecs sur plus de 100, je prefere les mécontenter d'année en année eux, plutot que les 98% autres. Quand on commencera à avoir du mal à remplir nos event parce que les sandwich sont trotro deluxe, on y reflechira (si on a pas pas passé l'age de resistance social).
Après, faut croire qu'un pentacle à la tartine et au jambon/beurre premier prix, ça provoque pas non plus de commentaires...

Y'a un "gain" à réaliser en modifiant nos vynil par exemple (sauf si personnes ici n'en veut hein, dites le, ça me fera gagner du temps), et quelque décors.

@Brujah63 j'ai lu l'evenement dice down carcous/aranud, t'as fait ce que les rêgles te disent de faire et c'est trés bien. Si les joueurs qui se l'ont pris couinent, ce n'est pas de ta faute mais de la leur d'avoir réuni les conditions pour la "subir". Ils peuvent arguer ce qu'ils veulent sur les conditions du match à ce moment, sur les temps large d'intermatch ou sur le beau jeu de l'un ou l'autre, ça ne reste que des "si".
On notera qu'aranud couine parce que "si l'arbitre avait laissé finir", il aurait gagné.
On notera qu'aranud est capable de faire remarquer une regle à son adversaire, mais pas de faire appliquer une règle général... à la quatrième ronde.
On notera qu'aranud fait virtuellement passer son adversaire pour le méchant dans l'histoire.
On notera que les joueurs prennent leur temps de glande inter-match pour un temps de glande pour les orga également.
On notera que les joueurs nous demandent implicitement (voir explicitement) de finir tôt les events.
On notera que, mathématiquement, quand t'à 90min de jeu timé + 20 de marge pour regle/presentation/phase admin à faire tenir dans 120 max, c'est imo loin d'être une equation difficile à resoudre, d'ailleurs résolue sans soucis 95 fois sur 96 ce WE.

Alors venir chouiner quand on à pas réussi à faire tenir 87 minutes dans 120 juste parce qu'"on à pas timé nos allocations" (à la Quatrième partie? really?), faire porter la responsabilité à son adversaire et faire penser que l'arbitre est un salaud d'avoir appliqué la rêgle connue de tous, parachever le tableau du "j'aurai gagné si..." par un t'façon "j'viens pas pour la win, mais j'lai mauvaise", c'est du high level dans le beau jeu m'voyez?

Pour moi t'as géré comme il fallait.

Le point débile est en effet la rêgle en elle-même, un dice down dans un jeu deathclocké, c'est une abération. Mais y'a pas de raison que l'application de la régle change parce que machin vient de Dunkerque, que truc est parti pisser, que chose gagne (ou pas) si blabla ou qu'untel trouve que y'a d'la marge pour fumer son paquet. Les document type steamroller/Mob bidule sont là pour que tout le monde sache dans quelle condition il va jouer (même si ça ne lui plait pas).

K-Az

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5218
  • Tough!
Re : DEBRIEF
« Réponse #16 le: 06 août 2017 à 21:39:05 »
Et bah c'était vraiment une bonne idée cette glacière Stonehenge!

Bonnes vacances! 8)

On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."