Auteur Sujet: Traiteur du samedi soir : ceux qui bouffent  (Lu 19784 fois)

Hors ligne Doomavenger

  • Chef de meute
  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1874
Re : Re : Traiteur du samedi soir : ceux qui bouffent
« Réponse #150 le: 28 juillet 2017 à 05:21:03 »
J'ai trouvé son FB : https://www.facebook.com/EricTraiteurGerzat/?ref=hl

On le défonce ?
C'est son commerce, il en vie, ce serait franchement pas cool même si mérité.
En revanche, il faudrait lui faire un retour histoire qu'il s'améliore non?
Je sais, je suis trop gentil mais je me mets à ça place...

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6809
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Traiteur du samedi soir : ceux qui bouffent
« Réponse #151 le: 28 juillet 2017 à 08:40:29 »
Ah ben voilà, trouvé, manquait pour le dessert la purée de poire en-dessous pour donner du goût! ;)



+1 avec les autres (mais je me doute que tu disais ça pour plaisanter), pas de trash talk sur son FB, mais on peut lui remonter effectivement pour lui demander des comptes (avec photos et autres commentaires de joueurs).

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5218
  • Tough!
Re : Traiteur du samedi soir : ceux qui bouffent
« Réponse #152 le: 28 juillet 2017 à 09:16:25 »
Pourir est peut-être un grand mot mais faut arrêter de plier les genoux quand même.
Déjà oui un retour téléphonique ou face à face c'est juste obligatoire. Je pensais que c'était déjà fait par les personnes en charge du traiteur. Perso je suis à 700km de Clermont mais si il faut l'appeler et que personne ne le fait je veux bien m'en occuper.

Si on regarde son Facebook c'est que du 5 étoiles et des commentaires positifs. D'ailleurs il a posté non plateaux et c'est clair que sont dessert du moment bah il nous en manque la moitié!

Franchement on lui a fait une soirée à 1050€ pour 100+ personnes très mécontentes... bah même si c'est sont boulot et qu'il en vie c'est pas pour autant qu'il à le droit de faire de la merde et que personne ne le sache!
Si un professionnel ne peut pas accepter les critiques il ne se met pas sur un réseau social... Les critiques permettent d'avancer et de ne pas rester dans la médiocrité...
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : Re : Traiteur du samedi soir : ceux qui bouffent
« Réponse #153 le: 28 juillet 2017 à 10:31:51 »
Pourir est peut-être un grand mot mais faut arrêter de plier les genoux quand même.
Déjà oui un retour téléphonique ou face à face c'est juste obligatoire. Je pensais que c'était déjà fait par les personnes en charge du traiteur. Perso je suis à 700km de Clermont mais si il faut l'appeler et que personne ne le fait je veux bien m'en occuper.

Si on regarde son Facebook c'est que du 5 étoiles et des commentaires positifs. D'ailleurs il a posté non plateaux et c'est clair que sont dessert du moment bah il nous en manque la moitié!

Franchement on lui a fait une soirée à 1050€ pour 100+ personnes très mécontentes... bah même si c'est sont boulot et qu'il en vie c'est pas pour autant qu'il à le droit de faire de la merde et que personne ne le sache!
Si un professionnel ne peut pas accepter les critiques il ne se met pas sur un réseau social... Les critiques permettent d'avancer et de ne pas rester dans la médiocrité...

C'est comme ça que je le vois.

J'aime pas le trashtalk, c'est pas ma came mais je crois fermement qu'il faut dire ce qui ne va pas dans sa formule.

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5188
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Traiteur du samedi soir : ceux qui bouffent
« Réponse #154 le: 28 juillet 2017 à 11:08:36 »
le minimum c'est d'obtenir une réduction, sinon on va lui polluer son FB c'est tout.
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP