Jeux en sommeil à Stonehenge > Armées & Tacticas

aethis - Sectorielle Japonaise

(1/4) > >>

aethis:
J'ai essayé une liste avec plusieurs liées contre les haquislam de walker et voici un petit bilan :

Scénario: Frontline
Table :


GROUP 1 7  1  2
OYAMA Lieutenant Chain Rifle, E/M Grenades / Breaker Pistol, AP CCW, EXP CCW. (0 | 28)
DOMARU Boarding Shotgun, E/M Grenades / Pistol, AP CCW. (0 | 33)
KARAKURI (Fireteam: Haris) Combi Rifle, Chain Rifle, D.E.P. / Pistol, Knife. (0.5 | 36)
KARAKURI Mk12, Chain Rifle, D.E.P. / Pistol, Knife. (0 | 40)
DOMARU Spitfire / Pistol, E/M CCW. (2 | 38)
HARAMAKI Blitzen, Contender / Pistol, DA CCW. (0 | 23)
HARAMAKI Blitzen, Contender / Pistol, DA CCW. (0 | 23)
MIYAMOTO MUSHASHI Chain Rifle, Flash Pulse / Pistol, AP CCW, EXP CCW. (0 | 24)

GROUP 2 3 
YURIKO ODA Combi Rifle, Panzerfaust, D-Charges, Antipersonnel Mines / Pistol, CCW. (0 | 24)
TOKUSETSU EISEI Doctor (MediKit) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 14)
KEISOTSU Hacker (Hacking Device) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0.5 | 17)

3 SWC | 300 Points

Open in Infinity Army

Liste 300 pts essentiellement composée d'ILO. Parmi eux 2 observateurs d'artillerie. En léger il y a un médecin, un ingenieur et un hacker pour placer un firewall à chaque tour sur mes ILO.

Ma liste étant déployée intégralement dès le premier tour, le Sniper adverse a fait son job en tenant en respect mes ILO qui étaient fébriles à la progression.
Un peu dommage car je comptais sur les ordres gagnés par les liées pour progresser rapidement vers l'ennemi.

J'ai enfin vu l'efficacité du flash Pulse qui peut stopper rapidement la rage meurtrière d'une figurine avec spitfire.
En ORA il peut être très pratique alors qu'en actif la compétence observateur artillerie en R2 peut être privilégiée.

En conclusion walker m'a fait remarqué le manque de surprise de ma liste c'est pourquoi elle sera ajustée de façon à placer un infiltré en me séparant d'un domaru.

On a fini tout de même sur un match nul mais avec beaucoup plus de pertes que l'ennemi.

grimazul:
En ce moment en secto japonaise je joue une dire team de 4 haramaki et un domaru, dont un haramaki en lance missiles, assez efficace pour déloger des snipers Camo TO a couvert, 10 ou moins pour toucher.

aethis:
C'est comme ça que va s'orienter la liste suivante  >:D

grimazul:
Et le petit motar hacker c un régale pour les scénarios a objectif

coquintof:
il va falloir, que je pense, a mettre des mines  >:D >:D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile