Auteur Sujet: [WMH] UTR  (Lu 1396 fois)

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
[WMH] UTR
« le: 11 août 2014 à 10:17:26 »
Petite question, un solo qui doit se lié à une unité en "Adjunct",peut-il être ajouté à une unité qui possède son UA en plus?
Pour mon cas particulier il s'agit du trollkin sorcerer qui pourrai se lier avec des Champion possédant leur UA (Skaldi).

Autre question si chacun des joueur possède un Feralgeist dans la même zone ou une warbeast décède, lequel prend le contrôle de la beast?
« Modifié: 11 août 2014 à 12:04:11 par PEC »
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : UTR
« Réponse #1 le: 11 août 2014 à 11:03:56 »
Petite question, un solo qui doit se lié à une unité en "Adjunct",peut-il être ajouté à une unité qui possède son UA en plus?
Pour mon cas particulier il s'agit du trollkin sorcerer qui pourrai se lier avec des Champion possédant leur UA (Skaldi).

Autre question si chacun des joueur possède un Feralgeist dans la même zone ou une warbeast décède, lequel prend le contrôle de la beast?
1/ C'est une forme de "Client" comme pour l'Ogrun Bokur, rien à voir avec une UA ou un WA. Explication:
-> une UA ou un WA fait partie de l'unité, s'active en même temps, etc...
-> un "adjunct" est un solo qui s'active complétement inépendamebnt de l'unité.
Tu peux donc jouer des Champions avec Skaldi et clients du Sorcerer.

2/ Deuxième phrase de sa compétence "Spiritbind" ;). Le plus proche.

Hors ligne SunHunter

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 608
    • La G.U.I.L.D Gradignan
Re : UTR
« Réponse #2 le: 11 août 2014 à 11:05:20 »
Edit : Ninja'd by Kaelis

Petite question, un solo qui doit se lié à une unité en "Adjunct",peut-il être ajouté à une unité qui possède son UA en plus?
Pour mon cas particulier il s'agit du trollkin sorcerer qui pourrai se lier avec des Champion possédant leur UA (Skaldi).
Aucun soucis. L'astuce : les deux règles n'ont pas le même nom, et sont donc cumulables (Unit Attachment et Adjunct).

Autre question si chacun des joueur possède un Feralgeist dans la même zone ou une warbeast décède, lequel prend le contrôle de la beast?
Dans la règle il est précisé que quand plusieurs figs déclenchent cet effet, c'est le Feral le plus proche de la cible qui l'emporte.
Dans le cas où les 2 Feralgeists seraient à parfaite égale distance de la cible (cas rarissime, soyons francs), c'est le joueur actif qui choisi qui l'emporte (tie-breaker lors de la résolution d'effets aux timings strictement identiques, Cf annexes du Prime).

SunHunter -

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : UTR
« Réponse #3 le: 11 août 2014 à 11:11:18 »
Aucun soucis. L'astuce : les deux règles n'ont pas le même nom, et sont donc cumulables (Unit Attachment et Adjunct).
C'est bien ce que je pensais mais je préfère une confirmation ^^

Merci pour ces précisions  :)
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP