Les Jeux à Stonehenge > Jeux Historiques

Marignan 2024

<< < (3/3)

GMB:
Bonjour

Rapport de bataille trouvé sur le net = pourrait vous intéresser ?
à minima sur l'aspect visuel des figurines.

https://www.youtube.com/watch?v=tqPH5X9xDsM

mais la musique peut lasser = couper le son dans ce cas.

Seb:
Mes forces :
15 hallebardiers
10 arquebusiers (presque finis)
10 arbalétriers
24 piquiers (20 peints)
12 ou 15 chevaliers à pieds (peints)
15 Archers
1 canon (peints)
Des Cavaliers legers (5 presque finis)
Des Cavaliers lourds

Je monterai et peindrai des Cavaliers lourds et finirai les unités en cours.
S'engager à peindre plus serait peut être utopique, même pour 2024. Je ferai de mon mieux  :)

J'aimerais rajouter qq chevaliers à pied si partage de boîte.

varag:
La réunion d'hier a été très concluante. Ils ont bcp apprécié notre projet et on va donc pouvoir se lancer dedans.
Ils veulent même qu'on leur fasse une facture (le trésorier n'aime pas l'idée de rien payer...), du coup on défraiera les matériaux pour fabriquer la table.

Le plus urgent est de savoir qui veut un costume, car les couturière veulent s'atteler à la tache rapidement. On aura donc 2 types de costumes : français et suisses. le cout du costume est bas car seul les matériaux sont comptés en gros. On a la possibilité d'en commander personnellement et/ou de faire faire des tuniques faciles à échanger pendant le we.
Il faut donc évaluer cb de personnes seront présentes durant le we de l'évènement. Il faut des joueurs pour faire la reconstitutions et d'autre pour la table de démo ouverte au public (probablement avec la règle baron's war plus adapté pour un format plus court).
Ensuite il va falloir plancher sur la géographie et la taille de la table à construire et évaluer les matériaux à acheter.
La prochaine réunion est le 21 février pour lancer les commissions, je pourrai poser un devis au trésorier.

D'ici là je vais monter un peu de matos ^^

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile