Auteur Sujet: [WoW] Miniatures Game  (Lu 3215 fois)

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
[WoW] Miniatures Game
« le: 04 avril 2008 à 14:38:09 »
Voilà un jeu qui va sortir fin 2008 et qui va tenter de réconcilier tous nos chers autistes, que ce soit du jeu vidéo ou de la gurine :lol:







Oui, c'est du plastique prépeint à la HeroClix, oui, c'est du WoW, oui, ce devrait être du booster aléatoire, donc on aime tout ça ou pas, mais bon, certaines gurines sont sympas (la gnominette, le gros bleu, le mage elfe de sang), surtout si on les repeint ^^, d'autres plus quelconques...

Le système de jeu a l'air simple, tour par tour, avec un système de compétences et d'équipement, et un jeu basé sur le "tick"...
3 systèmes prévus, escarmouches (qui a dit arènes :wink:), exploration de donjons en coop ou en compétition, ou raid à beaucoup pour aller combattre Onyxia, un gros méchant dragon noir (vivement la fig !)!
Seul :( , les gurines seront par contre trop grandes pour venir compléter nos armées de battle, de 25 mm pour la gnominette à 60mm pour l'orque... dommage!

pour plus d'infos, un site de fans:
WowMinis (oh, un site en joomla :wink: !)

En bon geek figs/mmo que je suis, nul doute que j'en achèterai, et que nombre de gens vont faire de même de par le monde.
Sûrement pas le jeu du siècle, mais faut savoir que ça va exister, et si ça peut amener des joueurs à passer du virtuel aux figos après qu'il y ait eu l'inverse, why not?

Hors ligne ErmiteCrabe

  • Membre de Stonehenge
  • Baron
  • *
  • Messages: 570
    • Association stonehenge
[WoW] Miniatures Game
« Réponse #1 le: 04 avril 2008 à 18:52:42 »
La gnome me fait trop penser à Final Fantasy Tactics! Je tuerais pour avoir un jeu de stratégie avec des figs dans ce style!




Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
[WoW] Miniatures Game
« Réponse #2 le: 04 avril 2008 à 20:27:48 »
Ton gnome de FFT me fait penser à Orko des Maîtres de l'Univers. Comme quoi...

Je veux un jeu de figurines He-man ;)
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
[WoW] Miniatures Game
« Réponse #3 le: 23 avril 2008 à 23:38:19 »
Une petite galerie supplémentaire de figurines wow... on notera le dragounet Onyxia qui peut être ma foi d'un fort beau gabarit :wink:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=22118

La bête des marais, la gnominette, l'élémentaire d'ombre (appelé affectueusement le gros bleu par les wowistes) et le dreadnought gobelin sont bien sympas, le reste, beh, faudra reprendre la peinture (mon dieu, et c'est moi qui dit ça :lol:)

Hors ligne herendel

  • Membre de Stonehenge
  • Seigneur
  • *
  • Messages: 463
[WoW] Miniatures Game
« Réponse #4 le: 25 avril 2008 à 13:22:29 »
C'est pas votre dragon???
"burn baby burn" citation de Millenia (Grandia 2)

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
[WoW] Miniatures Game
« Réponse #5 le: 25 avril 2008 à 17:33:56 »
Si si c'est bien Onyxia dans son antre ^^
:shock: De bonne taille la demoiselle quand même (ben oui, c'est un dragon femelle), à côté, le dragon empereur risque de faire petit :lol:

Hors ligne JeanPhi

  • Ami de Stonehenge
  • Membre ou Futur membre de Stonehenge
  • *
  • Messages: 7
[WoW] Miniatures Game
« Réponse #6 le: 26 avril 2008 à 08:23:53 »
Ca peut être sympa - le jeu sera en francais ?
si je comprends bien il y aura un boite de base et les boosters ?