Auteur Sujet: Expo de modélisme à St-Chély d'Apcher week-end du 23 et 24 septembre 2023  (Lu 3600 fois)

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Julien un scupteur de de Saint-Flour et son club du Gévaudan Modélisme organisent une expo de modélisme (multidisciplinaire). Ça se passe à Saint-Chély d'Apcher, dans une superbe salle toute neuve, le week-end du 23 et 24 septembre 2023.
Généralement, c'est entre 500 et 1000 visiteurs avec une ambiance conviviale.

Il y aura des modélistes de partout et de tous bords (train, bateaux, monuments, maquettes, dioramas, figurine, etc.), le vendeur local avec de la fig…
Cette année, il y a déjà 2 stands figurines : gros stand de 40k (de super peintres, de grosses pièces) et un qui fait de la seconde guerre mondiale pour le jeu Bolt action.

Si des gens de Stonehenge sont intéressés pour y aller, il y a moyen d'avoir un stand. Le stand est gratuit (sauf pour les vendeurs pro) et le dîner du samedi soir offert.


Autres infos :

  • Accueil et installation des exposants le samedi matin à partir de 8 h,
  • Horaires d'ouverture au public : samedi de 14 h à 18 h, et dimanche de 9 h à 18 h.
  • Pas d'hébergement proposé, mais les courageux peuvent dormir dans la salle (prévoir matelas et sac de couchage) et il y a plusieurs possibilités d'hébergement sur St-Chély et ses proches environs.
  • Si demande d'indemnisation (frais de route ou autres) en faire part rapidement, pour qu'ils étudient pour donner une réponse préalable.

Voilà les infos sont passées, à vous les studios. Pour ma part, je pense que j'irai au moins en visiteur, ça peut être cool de faire une voiture commune et pourquoi pas de tenir un stand ou organiser quelque chose.
Quelques photos de l'édition 2019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
« Modifié: 12 avril 2023 à 17:46:22 par Dreadaxe »
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2951
Très proche de mon mariage niveau temporalité, mais pas loin de chez ma mère en distance.
A voir donc !


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Je ne serai malheureusement pas là, je suis sur l'île de beauté pour du boulot ! Mais je fais remonter si des gens sont motivés.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
@germ1 (car tu bouges des fois pour ce genre d'expositions)
@sigval

Au moins 4 exposants figurines, sur une trentaine. 2 qui font du 40k et du Fantasy, un de l'historique, enfin un autre du Bolt Action.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne germ1

  • Le Bureau
  • Immortel
  • **
  • Messages: 1855
  • Je peins donc je suis.
    • Germ1 Painting
  • Prénom N. : Germain LM
Je bosse le 24 septembre 😉. Pas sûr de pouvoir y faire un tour le 23, mais je verrais.