Hobby > Galerie photos et CDA

[CDA] ASOIAF Le Trône de Fer: mes Greyjoy

<< < (5/5)

Prospero63:

--- Citation de: yolabrute le 19 mars 2023 à 18:13:47 ---Super tout ça tu joues le mercredi soir ?

--- Fin de citation ---

    Merci.
    Oui, ça peut se faire (j'ai hate de jouer maintenant que ma faction est prête). Mercredi 22, je suis ton homme, faut juste me dire le nombre de pts à aligner, sachant que je peux aller jusqu'à 40.

yolabrute:

--- Citation de: Prospero63 le 20 mars 2023 à 08:37:05 ---    Merci.
    Oui, ça peut se faire (j'ai hate de jouer maintenant que ma faction est prête). Mercredi 22, je suis ton homme, faut juste me dire le nombre de pts à aligner, sachant que je peux aller jusqu'à 40.

--- Fin de citation ---
ça tombe bien 40pts c'est le standard. le 22 c'est bon pour moi à partir de 20h30. Tu peux faire ta liste d'armée sur Asoiaf.fr ou sur Warcouncil (application), As tu toutes les cartes à jour ?

Prospero63:

--- Citation de: yolabrute le 20 mars 2023 à 08:51:34 ---
--- Citation de: Prospero63 le 20 mars 2023 à 08:37:05 ---    Merci.
    Oui, ça peut se faire (j'ai hate de jouer maintenant que ma faction est prête). Mercredi 22, je suis ton homme, faut juste me dire le nombre de pts à aligner, sachant que je peux aller jusqu'à 40.

--- Fin de citation ---
ça tombe bien 40pts c'est le standard. le 22 c'est bon pour moi à partir de 20h30. Tu peux faire ta liste d'armée sur Asoiaf.fr ou sur Warcouncil (application), As tu toutes les cartes à jour ?

--- Fin de citation ---

    Ok pour mercredi. J'ai fait ma liste sur Asoif.fr, je revérifierais mes cartes sur le site, mais je crois que concernant les Greyjoy, il y peu de changements.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile