Auteur Sujet: Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.  (Lu 6286 fois)

Hors ligne black wolf

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 637
Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #50 le: 18 décembre 2022 à 16:20:46 »
blaackwolf : PL: 6 TD+: 4 TD-: 1 Sor+: 1 Sor-: 1 Agro: 0 Pass: 2

ACE :          PL: 0 TD+: 1 TD-: 4 Sor+: 0 Sor-: 1 Agro: 0 Pass: 0

super match bonne ambiance

une première mi-temps sous les auspice du dieux cornu qui permet aux skavens de marquer tout les deux tour sans casse .
les Elus du chaos control la deuxième mi temps  en ne fessant que des ko . les skavens arrive quand même a faire une sortie sans graviter pour les ELU . RAT-OGRE sort un de ces coéquipier qui ne loupe heureusement pas de match. les Elus marque a leur huitième tour qui fait qu'ils ne sont pas Fanny .

encore un grand merci à mon adversaire super moment.
« Modifié: 28 décembre 2022 à 08:58:53 par Crom »
tuez pour les vivant,tuez pour les mort
gloire et honneur
par le sang du juste

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #51 le: 27 décembre 2022 à 22:27:46 »
Vous l'attendiez, le voila :

PEC : PL: 2 TD+: 1 TD-: 1 Sor+: 2 Sor-: 2 Agro: 0 Pass: 0

Asclepios : PL: 2 TD+: 1 TD-: 1 Sor+: 2 Sor-: 2  Agro: 0 Pass: 0


Un match bon enfant ou les coups sont rendus dans la joie et la bonne humeur. Une mi temps chacun et un nul logique à l'arrivée.
Merci à PEC pour la partie.



La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Ace

  • Membre de Stonehenge
  • Palefrenier
  • *
  • Messages: 182
  • Le caca des canards c'est caca !
    • Chroniques d'un Empire Oublié
Re : Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #52 le: 28 décembre 2022 à 08:49:35 »
ACE :          PL: 0 TD+: 1 TD-: 4 Sor+: 0 Sor-: 1 Agro: 0 Pass: 1
 

@Crom
J'ai pas fait de Passe. Enfin si, mais elle n'a pas été complète ;)

Fin j4
« Modifié: 30 décembre 2022 à 10:57:19 par Crom »

Hors ligne Ace

  • Membre de Stonehenge
  • Palefrenier
  • *
  • Messages: 182
  • Le caca des canards c'est caca !
    • Chroniques d'un Empire Oublié
Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #53 le: 12 janvier 2023 à 18:16:16 »
@Janjak  : PL: 2 TD+: 1 TD-: 1 Sor+: 1 Sor-: 3  Agro: 0 Pass: 1
Ace : PL: 3 TD+: 1 TD-: 1 Sor+: 3 Sor-: 1 Agro: 0 Pass: 1

Les joueurs se mettent en placent alors qu'un Apothicaire ambulant et une serveuse Bloodweiser se présentent sur le banc du coach Janjak.
Dès le coup d'envoi, les Chaotiques se lancent dans la mêlée en réalisant un Blitz pour mettre la pression... effet réussit puisque le Lanceur Humain impressionné par la charge bestiale des Rams échappe le ballon alors qu'il tente de le ramasser. Durant toute la première mi-temps, les humains seront obligés de reculer, repoussés vers leur En-but et essuyant 2 commotions. Hélas pour les Chaotiques, le Minotaure ratera sa dernière charge... les Humains ne marquent pas mais arrivent à conserver un score vierge à minima.
A la seconde mi-temps, les Chaotiques, en attaque, déroulent un jeu classique, sans fioriture, en organisant un couloir. Mais les humains tiennent le coup et obligent les Chaotiques à scorer pus vite que prévu.
Il reste trois tours aux Humains pour égaliser, la première ligne humaine soutenue par un Ogre en grande forme (plusieurs KO et 1 élimination témoigne de cette belle séquence), arrive a créer une brèche dans la LoS, libérant un Receveur portant le cuir jusqu'à 2 yard de la terre promise. Le défenseur Rams échappe aux zones de tacles misent en place par coach Janjak, s'élance toutes cornes dehors... mais ne peut mettre au sol le Receveur. Libéré par un des ses coéquipiers, il égalisera juste avant le coup de sifflet final.

Un excellent match et un excellent moment passé avec Janjak... du Blood Bowl comme on l'aime :)

« Modifié: 22 janvier 2023 à 11:55:26 par Crom »

Hors ligne black wolf

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 637
Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #54 le: 19 janvier 2023 à 23:59:53 »
BouncyBear : PL :6 TD+ :2 TD-:1 S+:5 S-:1 A:0 Pass:O
BLACKWOLF:PL :1 TD+ :1 TD-:2 S+:1 S-:6 A:0 Pass:1

Les RAT-TANUR afrontais hier soir les SONNERS.

Lrs Skavens pensent voir une éniéme equipe himaine avec un Ogre veulu , aprés un tos favorable décide de recevoir la balle.
Mais malgrés le faite que trois d'entre eux hure droit à un movement gratuit avant leur tour , ils désanchantéree vite en sapércevent que les trois quare des joueur en face avait bloque.
Le premier à en faire les frais fut rat-contar , le numéro 13 , sorti sur comotion #dé le tour 1 adversse par sont 4.Malgré cette entrée en matiére compliquer, le coach cpnfiant désside de temporisé. Ce qui ce solde par la sortie du numéro 3 RAT-PIA par le 3 adverse au tour 2 sur commotion.
De panique les skaven marque aux tour trois.
Résistant du mieux possible à ces barbares du nord, et ne subissant de nombreux ko les RAT-TANUR ne peuve enpéchet leur boureaux dégaliseraux tour 8 .
la deuxie mi temp vas être un enfére pour les SKAVENS qui mamgrés une rage intence vont voir leir nombre diminuer sur le terrain . Le 12 RAT-O et sorti sur comotion par le 1 aux tour 9, le 10 RAT-GO idem au tour 11 par le numero 4.
RAT-OGRE le rat ogre de rage sortl le numéro 8 adverse au méme tour .Mais est sortit aux tour suivant par le 4.
Aprés la sorti du 1 RAT-PEUR sur comotion c'etant loupé sur une ésquive et de nombeux ko.les RAT-TANUR à trois doive laisser la victoire aux dérnier tour aux SONNERS.

Un bon match  merci à mon adversére  .
« Modifié: 20 janvier 2023 à 00:02:08 par black wolf »
tuez pour les vivant,tuez pour les mort
gloire et honneur
par le sang du juste

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #55 le: 20 janvier 2023 à 11:46:56 »
Varag : PL: 5 TD+: 1 TD-: 0 Sor+: 1 Sor-: 0  Agro: 0 Pass: 0
Asclepios : PL: 1 TD+: 0 TD-: 1 Sor+: 0 Sor-: 1 Agro: 0 Pass: 0

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5137
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #56 le: 22 janvier 2023 à 11:59:56 »
@Ace @Janjak : j'ai passé les pls de Janjak de 3 à 2.

N'ont pas joué: @PEC et @Leto

Hors ligne Ace

  • Membre de Stonehenge
  • Palefrenier
  • *
  • Messages: 182
  • Le caca des canards c'est caca !
    • Chroniques d'un Empire Oublié
Re : Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #57 le: 22 janvier 2023 à 12:21:41 »
@Ace @Janjak : j'ai passé les pls de Janjak de 3 à 2.

N'ont pas joué: @PEC et @Leto

Yep, my fault

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4414
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #58 le: 22 janvier 2023 à 12:54:40 »
Match prévu pour le samedi 28 janvier, désolé pour l'attente mais on a eu un planning chargé :(

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4414
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #59 le: 29 janvier 2023 à 00:45:54 »
Match J-5 contre l'ami PEC ;)

Match tendu tendu, nan j'déconne, j'ai chatté comme un cochon et lui n'a pas eu les dés, même si je savais que ce serait un match compliqué, j'ai réussi à avoir les dés et pas lui...

PEC : PL: 1 TD+: 1 TD-: 2 Sor+: 2 Sor-: 1  Agro: 0 Pass: 1
Leto: PL: 7 TD+: 2 TD-: 1 Sor+: 1 Sor-: 2 Agro: 2 Pass: 3


SUIVANT !!!! :D

Fin j5

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #60 le: 14 février 2023 à 20:49:23 »
Janjak : PL: 0 TD+: 0 TD-: 2 Sor+: 1 Sor-: 3 Agro: 1 Pass: 2

Asclepios : PL: 7 TD+: 2 TD-: 0 Sor+: 3 Sor-: 1 Agro: 0 Pass: 0

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #61 le: 16 février 2023 à 16:34:28 »
Matthieu : PL: 0 TD+: 0 TD-: 2 Sor+: 1 Sor-: 3  Agro: 0 Pass: 0
Sigval : PL: 7 TD+: 2 TD-: 0 Sor+: 1 Sor-: 1 Agro: 2 Pass: 0

Match à sens unique malheureusement pour Matthieu avec la sortie sur aggression T1 de son starplayer.
A noter tout de même tour 16 le décès d'un de mes nains avec guard sur un block au pif  :'( :'(
Merci à toi pour ce match, on a quand même pu raconter pas mal de conneries et rigoler un coup.


Sigou!
@sigval Keskifou chez nous, çui-là ? Allez, ouste, mécréant, du balai, file dans ta poule :D ! (et au passage, y'a couille sur vos sorties !)
(-> post déplacé dans la bonne poule ;) )
« Modifié: 16 février 2023 à 16:36:17 par PEC »

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2952
Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #62 le: 16 février 2023 à 17:21:10 »
Roh kilécon >< merci PEC.
Pour les sorties - c'est normal je lui ai fait 2 sorties en aggro donc ça compte pour ses stats de paillasson.


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #63 le: 17 février 2023 à 11:10:32 »
PEC :            .PL: 1 TD+: 0 TD-: 1 Sor+: 2 Sor-: 0 Agro: 0 Pass: 1
Bouncybear : .PL: 5 TD+: 1 TD-: 0 Sor+: 0 Sor-: 2 Agro: 0 Pass: 1

Bis repetita pour cette 6ème journée, j'ai des nains pousseurs et pas tombeurs, et qui n'arrivent pas à faire 8+ sur des dés !
3 parties que je n'arrive pas à choper cette 3e sortie pour choper le PL, rah, frustrant !
Du coup, à force de ne rien sortir, il marque sur son attaque tour 8 et me bloque sur la mienne.
Seule satisfaction, le roule-mort sort le yéti, et prend le MVP... la 2e sortie étant sur ce bon vieux Mumuth tronço que Bouncy s'était payé ! ;)

J'hésite du coup pour le RM :
- comp simple choisie (Projection ? Blocage Multiple ?)
- ou comp double random Générale pour tenter de choper Block, Pro, Tacle ou Frenzy... et tomber sur un bon vieux Kick :D !

Très sympa le jeu nordique en tout cas, et les figs sont très belles ! C'est à réfléchir sérieusement pour la prochaine ligue pour jouer plus "léger"!
Félicitations à Bouncybear qui avec cette victoire a sauf cataclysme gagné sa place pour les phases finales !
Et merci pour ce match toujours très sympa contre toi, avec en prime de la guinness et de la charcuterie qui va bien ;) !

Hors ligne Bouncybear

  • Membre de Stonehenge
  • Comte
  • *
  • Messages: 675
Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #64 le: 17 février 2023 à 20:31:55 »
Merci à toi @PEC pour ce bon petit match

j'ai pas vraiment de quoi me plaindre. Bon le yéti fera pas le dernier match , mais ça sera chaud de toute façon contre Leto donc je vais regarder quel star ou merci je peux prendre pour compenser, certainement pas Elmut qui n'a jamais performé jusqu'à présent, et malgré un bon ouvre boite tronçonneuse et pas mal de flash ben impossible de sortir ces satanés boites de conserves courtes sur pattes, c'est du solide les nains.  Et c'est aussi super fiable car hormis en une occasion mon adversaire n'aura jamais eu besoin de relance

Je me demande si les chants nordiques lancinant n'ont pas un peu endormi les équipes qui ont fait bcp de pousse pousse pas trop de bon vieux tacle bien violent, on aurait dit du "touch rugby"....berkkkk

Après 2 nainsduc et un nain je vais maintenant me farcir de l'underworld au prochain match....    ça fait rêver de ligues légères tout ça.... surtout quand t'es en string fourrure...
Je vais probablement droper  l'As des Ases mon dernier Berseker car autant les Valkyries les ulfs et les liniment je trouve que ça perfore bien autant les berseker c'est vraiment cher pour ce que c'est, j'irai peut être chercher un mercenaire générique on un star player, si vous avez des recommandations de quel type de joueur peut embêter les underworlds hue suis preneur :-D
Le monde est divisé en 2 catégories, les autres artilleurs et les cibles.

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2952
Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #65 le: 17 février 2023 à 22:53:01 »
@PEC 2 sorties + 1 Agro ça compte !
T'as un roulemort faut agresser avec avant de te le faire sortir  >:D


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4414
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #66 le: 25 février 2023 à 09:43:31 »
BlackWolf:   PL: 0 TD+:0 TD-:2 Sor+:2 Sor-:4 Agro:0 Pass:2

Leto        :  PL:8 TD+:2 TD-:0 Sor+:4 Sor-:3 Agro:0 Pass:3


Match pas de bol pour Blackwolf mais actions risquées plusieurs fois tentées, j'ai pas mal flashé alors qu'en face, je ne recevais que des flèches ;)

Merci pour le match.

Pas de bol pour moi en millieu de partie je lui tue un de ses Gutter au RO mais l'apo le fait revenir en réserve avec une commotion. En fin de partie Chris me tue mon Rat-Ogre... un joli 16 et l'apo me sort un 11, BP et RPM mais il reste en vie.

@Bouncybear c'est toi l'prochain, met des slips en titane :D


PS: la 3eme sortie que je prend, c'est mon RO qui l'a fait avec la sauvagerie animale sur un pauvre snot qui a rien demandé qui se tape un -1 en AGI, li devient assistant :D
« Modifié: 25 février 2023 à 09:45:15 par Leto »

Hors ligne Bouncybear

  • Membre de Stonehenge
  • Comte
  • *
  • Messages: 675
Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #67 le: 27 février 2023 à 12:32:05 »
OK @Leto je vais m équipe en slip mixtes fourrure-titane

Et comme je suis tro trop fair play je ne jouerais pas avec mon yeti afin qu on puisse pas dire que je t'ai boté le cul car tu avais pas de BG...... ;D >:D

Sur ce match je suis clairement l underdog , mais je compte sur Nuffle pour m aider contre equipe trop fumée.......:-)

Fin J6
« Modifié: 03 mars 2023 à 08:20:32 par Crom »
Le monde est divisé en 2 catégories, les autres artilleurs et les cibles.

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5137
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #68 le: 09 mars 2023 à 15:10:30 »
@Janjak  :  PL: 1 TD+: 0 TD-: 1  Sor+: 0 Sor-: 4 Agro: 0  Pass: 1

Crom :  PL: 6 TD+:1 TD-:0 Sor+:3 Sor-:0 Agro:0 Pass:0

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #69 le: 14 mars 2023 à 21:59:18 »
Ace :  PL: 2 TD+: 1 TD-: 1  Sor+: 2 Sor-: 3 Agro: 0  Pass: 0

Asclepios :  PL: 3 TD+:1 TD-:1 Sor+:3 Sor-:2 Agro:0 Pass:0

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4414
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #70 le: 25 mars 2023 à 11:05:34 »
Bouncybear :  PL: 4 TD+: 0 TD-: 0  Sor+: 4 Sor-: 3 Agro: 0  Pass: 3

Leto            :  PL: 3 TD+: 0 TD-: 0 Sor+: 2 Sor-: 6 Agro:1 Pass:0

Match super cool même contre un adversaire pénible et condescendant :D Nan, je déconne, on s'est éclaté la race ;)

Bouncy cage tour 3 dans ma zone mais j'arrive à la casser et récup la balle mais mon gutter se vautre lamentablement sur un paquet à 4 cases de l'en-but... Bouncy récup la balle à coup de passe transmission pour se ramasser la gueule dans l'en-but adverse avec un soiffard sur 3+ mi-temps 0-0.

En seconde je garde la balle vers chez moi et ceinturant ses joueurs, jusqu'au tour 13 ou je m'envole mais je veux un point bonus alors j'agresse à tout va mais l'arbitre est un vil félon à la solde des norses, il me siffle à chaque fois mais je suis un acharné je veux mon point bonus qui arrive tour 15 et pour le sport parce que je respecte mon adversaire (et que je suis déjà qualifié) j'agresse encore tour 16 mais je n'apprendrais jamais, il me voit encore ce fils de p*** fripon. Du coup, dans ma bêtise je n'ai pas le 7 sur 7 de victoire mais pas de défaite.

Merci pour ce match.

Je crois que @varag est le prochain, à confirmer par notre Haut Commissaire.
« Modifié: 25 mars 2023 à 11:07:05 par Leto »

Hors ligne Bouncybear

  • Membre de Stonehenge
  • Comte
  • *
  • Messages: 675
Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #71 le: 25 mars 2023 à 11:33:10 »
Yep c'était un super match contre le underworlds Vicious qui portent bien leur nom... à tel point que même avec un arbitre partial celui ci n'a pas eu d'autre choix qu'expulser un joueur au tour 16... ce qui n'était que justice soulignons le ..

A noter que malgré un match d'un très haut niveau mettant face à face 2 des coach les plus brillants et .... modestes de leur génération,  si si...^^ le stade de Marsat était vide , la foule des vendredi sois ayant visiblement décidé de partir à un rassemblement de bouseux à Greeu-les-Nobles, là même ou le coach bouncy a fait ses premières armes

Je retiens quand même le côté tout ou rien des Norses, sur ce match ils ont plutôt bien tapé et bien encaissé (malgré un nombre incalculable de doubles sur les jets d'armure du coach Leto), par contre faut pas sprinter... ces soulard n'étant absolument pas fiables... comme ce satané Antonio "hold the Door" Gates (spéciale dédiée aux Chargers) qui arrive même pas à faire 2 paquet avec 2 relances...

Pour les underworlds, sans rat ogre et une fois que tu as enlevé le passeur ... ben c'est plus jouable et même si tu sers les fesses à chaque agression , c'estnà dire à quasi chaque fin de tour.... et je suis bien content de l'avoir jouer dans ces conditions, bonne chance au prochain adversaire surtout qu'il y a encore eu du pex du côté des vicious..... qui a été ré investi aussi sec ...sur des joueurs vicieux...... bon courage camarades...
Le monde est divisé en 2 catégories, les autres artilleurs et les cibles.

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #72 le: 27 mars 2023 à 09:12:15 »
Après quelques soucis pour arriver à contacter le BlackWolf la première quinzaine, puis une histoire de dossier à rendre plus tôt que prévu pour moi, le match entre Christophe et moi devrait se tenir finalement demain tard dans la nuit, après sa sortie de boulot, ou à défaut, si fatigue trop importante, vendredi soir, histoire de profiter de la dernière journée jusqu'au bout :D !

Un vrai huitième de finale, puisque le gagnant se qualifiera pour la suite de la compétition ! Vae Victis ! 8)

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5137
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #73 le: 27 mars 2023 à 09:26:42 »
Pile au moment où j'allais vous relancer, t'es fort!

Il reste encore Varag vs Matthieu dans l'autre poule, donc non je ne connais pas ton adversaire Fred, Varag ou Cynath?

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #74 le: 29 mars 2023 à 09:13:56 »
Voici le dernier résultat de la poule 2 :

PEC   PL : 1   TD+ : 1   TD- : 2   Sor+ : 1   Sor- : 2   Pass : 1   Agro : 0
BW   PL : 5   TD- : 2   TD- : 1   Sor+ : 2   Sor- : 1   Pass : 2   Agro : 0   

C'est donc Christophe qui se qualifie pour les play-offs ! Félicitations à lui !

Fin de la Ligue du coup pour ma part, on va mettre BB en sommeil quelques mois du coup pour focus les études ;) !
Je ne prendrai donc pas part je pense aux éventuels matchs de classement.

Merci au Kommissar pour encore une fois avoir géré ces poules et ses ouailles de main de maître, et merci à mes adversaires pour ces bonnes parties, même si les résultats n'ont pas été au rendez-vous pour moi (le leitmotiv de l'année : "toute action bénéfique pour gagner un match bénéficiera d'un "1" sur le dé !" ;D ). Bref...
Qu'Énefel vous soit favorable pour vos prochains matchs ! ;)