Auteur Sujet: Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.  (Lu 6294 fois)

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5137
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #25 le: 24 octobre 2022 à 13:34:19 »
Ça ne pexe pas et ça ne compte pas non plus, sorry @Janjak  ;), merci @PEC .

Hors ligne Janjak

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1458
Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #26 le: 24 octobre 2022 à 13:52:50 »
Exact ! Au temps pour moi, je n’ai retenu que le positif de cette passe semi foireuse ::)
C’est tout bon du coup !

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4414
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #27 le: 27 octobre 2022 à 10:37:33 »
Match n°2 de Leto vs @Asclepios

Vraiment pas de chance pour Nico envers qui le jeu chie littéralement dessus, il n'a vraiment pas de bol et moi j'en ai. j'ai quand même été puni pour mes actions avec 3 expulsions et 1 contest :(

Asclepios: PL:0 TD+:1 TD-:3 SOR+:0 SOR-:2 AGR:1 PASS:0

Leto:        PL:7 TD+:3 TD-:1 SOR+:1 SOR-:2 AGR:1 PASS:4

Edit Crom: inversion corrigée, avec les copiers collers ça peut vite devenir viral ce truc.

Si je me suis trompé dis le moi Nico ;)

PS: la seconde sortie que je prends (hormis la vilaine agro de Nico tour 15) c'est la sauvagerie animal sur un pauvre snot qui a pris une commotion parsque Nico il est méchant il a utilisé ma châtaigne :D
« Modifié: 27 octobre 2022 à 11:50:43 par Crom »

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #28 le: 27 octobre 2022 à 10:39:57 »
Non, c'est ça.
J'en suis à trois douches pour enlever la merde que Nuffle m'a fait tombé dessus hier soir. Tain, ça colle.  ;D

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5137
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #29 le: 27 octobre 2022 à 11:47:35 »
Match n°2 de Leto vs @Asclepios

Vraiment pas de chance pour Nico envers qui le jeu chie littéralement dessus, il n'a vraiment pas de bol et moi j'en ai. j'ai quand même été puni pour mes actions avec 3 expulsions et 1 contest :(

Asclepios: PL:0 TD+:1 TD-:3 SOR+:0 SOR-:2 PASS:0 AGR:1

Leto:        PL:7 TD+:3 TD-:1 SOR+:1 SOR-:2 PASS:4 AGR:1

Si je me suis trompé dis le moi Nico ;)

PS: la seconde sortie que je prends (hormis la vilaine agro de Nico tour 15) c'est la sauvagerie animal sur un pauvre snot qui a pris une commotion parsque Nico il est méchant il a utilisé ma châtaigne :D

Merci de suivre le modèle de rapport et de ne pas inverser les données @Leto , agro avant passe. j'ai tout inversé chez moi en croyant avoir merdé mais en fait c'est toi, donc j'ai du tout recorriger. Panpan Kukul.

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4414
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Re : Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #30 le: 27 octobre 2022 à 12:34:17 »
Match n°2 de Leto vs @Asclepios

Vraiment pas de chance pour Nico envers qui le jeu chie littéralement dessus, il n'a vraiment pas de bol et moi j'en ai. j'ai quand même été puni pour mes actions avec 3 expulsions et 1 contest :(

Asclepios: PL:0 TD+:1 TD-:3 SOR+:0 SOR-:2 PASS:0 AGR:1

Leto:        PL:7 TD+:3 TD-:1 SOR+:1 SOR-:2 PASS:4 AGR:1

Si je me suis trompé dis le moi Nico ;)

PS: la seconde sortie que je prends (hormis la vilaine agro de Nico tour 15) c'est la sauvagerie animal sur un pauvre snot qui a pris une commotion parsque Nico il est méchant il a utilisé ma châtaigne :D

Merci de suivre le modèle de rapport et de ne pas inverser les données @Leto , agro avant passe. j'ai tout inversé chez moi en croyant avoir merdé mais en fait c'est toi, donc j'ai du tout recorriger. Panpan Kukul.

Mille excuses :)

Hors ligne Ace

  • Membre de Stonehenge
  • Palefrenier
  • *
  • Messages: 182
  • Le caca des canards c'est caca !
    • Chroniques d'un Empire Oublié
Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #31 le: 27 octobre 2022 à 12:52:55 »
Match Ace vs @Bouncybear

Bouncybear : PL: 5 TD+:2 TD-:1 SOR+:1 SOR-:2 AGR:0 PASS:1

Ace :        PL:1 TD+:1 TD-:2 SOR+:2 SOR-:1 AGR:0 PASS:0

Bouncy, oubli pas de rajouter 20 000 po gagné grâce au pari (Inducment), il me semble que nous ne l'avons pas fait hier.

Le Chaos gagne le toss et décide de défendre. Hermétiques les biquettes, font le job des bloqueurs qui décident de rester au sol les 4 premiers tours et réussissent à contrer les norses.
Les norses marqueront quand même au tour 8 pour une parfaite égalité à la mi-temps.
A la reprise, les chaotiques ne font que repousser la LoS adverses et décident de tenter un coup d'intox. Ils attirent dans leur moitié de terrain les nordiques pour tenter ensuite de les déborder. Le piège fonctionne, les nordiques s'engouffrent... le contournement par la droite se met en place, mais hélas, le porteur de balle n'arrive pas à quitter le centre pour finaliser la tactique.
Les nordiques ont donc un espace ouvert et gagneront le match tour 15 malgré le retour héroïque de Beloslaw Lépié.

Merci à Bouncy, on a bien rigolé... :)

Fin j2
« Modifié: 27 octobre 2022 à 13:39:45 par Crom »

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4414
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #32 le: 10 novembre 2022 à 10:59:06 »
Ace :  PL:2 TD+:1 TD-:2 SOR+:3 SOR-:2 AGR:0 PASS:0

Leto : PL:5 TD+:2 TD-:1 SOR+:2 SOR-:5 AGR:0 PASS:2

Même si j'étais malade, ce match était vraiment très intéressant, je n'avais jamais joué contre @Ace et ce fût très agréable, sur le papier, j'aurai pu lui faire très mal mais les jets n'ont pas été avec moi, j'en ai lancé beaucoup, et j'ai raté beaucoup de choses.

Ca vaux quand même pas le premier block de chaque mi-temps de Ace avec un triple crâne et un crâne et double les deux au sol contre un pauvre snot avec un guerrier du chaos ;)

J'ai quand même eu 1 snot mort et un clanrat qui a eu une BP qui est vite passé en assistant.

Bref, j'aurai pu mieux faire, mais j'ai passé une bonne soirée ;)
« Modifié: 10 novembre 2022 à 11:07:33 par Leto »

Hors ligne Ace

  • Membre de Stonehenge
  • Palefrenier
  • *
  • Messages: 182
  • Le caca des canards c'est caca !
    • Chroniques d'un Empire Oublié
Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #33 le: 10 novembre 2022 à 12:19:10 »
Yep, une soirée fort sympathique malgré le fait que mes Chaotiques ont clairement manqué d'efficacité sur les blocages même si les rares réussites ont permis quelques sorties.

Pour les stats, les 2 sorties supplémentaires qui sont notées  contre les Bas-Fonds sont  sur esquives ratées ;)

Hors ligne black wolf

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 637
Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #34 le: 12 novembre 2022 à 00:58:52 »
Janjak      :  PL:1  TD+:1 TD-:2 Sor+:1 Sor-:2 Agro:0 Pass:2

Blackwolf  :  PL:5  TD+:2 TD-:1 Sor+:2 Sor-:2 Agro:0 Pass:1

match sympathique avec des jet de dé improbable et du suspense jusqu'as la fin.
les RAT-TANUR ouvre le score dé le tour trois sous la pressions des humains qui n'on pas de chance sur leur coup d'envoie car après plusieurs rebond la bale fini dans les main des rat. s'ensuit une bataille acharnée jusqu'as la mi-temps , qui ne voie aucune équipe scorer.

la deuxième mi-temps vois les humain égaliser. mais les rat ne ce laisse pas faire et repasse en tête.
laure du dernier tour de chaque équipe la possibilité de marquer et loupé de peut .le score en resteras la.

bien joué aux deux équipe.
« Modifié: 12 novembre 2022 à 01:03:12 par black wolf »
tuez pour les vivant,tuez pour les mort
gloire et honneur
par le sang du juste

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #35 le: 23 novembre 2022 à 23:33:58 »
PEC        :  PL: 6  TD+: 1 TD-: 0 Sor+: 5 Sor-: 1 Agro: 0 Pass: 0

Looping  :  PL: 1  TD+: 0 TD-: 5 Sor+: 1 Sor-: 5 Agro: 0 Pass: 0

Match inter-poules donc placé dans les deux topics !
Merci à Looping pour sa bonne humeur et ce fort bon match où les dés ont été plus cléments pour moi, surtout pour les sorties ! A charge de revanche avec grand plaisir !

Une fort belle soirée virile mais correcte qui s'est déroulée ce soir sur nos écrans. Les orques et les nains n'étaient certes pas là pour jouer le ballon, mais plutôt pour laver quelques rancunes.
En même temps, entre canicule et blizzard, le temps a beaucoup varié... encore un coup de ces foutus sorciers à mon avis !
13 000 spectateurs se sont donc massés pour une des parties de la ligue les plus armurées!

Les orques noirs attaquent en première mi-temps alors que les nains, outrés par la proposition des orques de rembourser les tickets des spectateurs des matchs annulés ces dernières semaines, sont bien décidés à prouver que le gromril nain est plus résistant que l'acier orque. Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer... pourrait très bien résumer la mi-temps. Les gobelins tentant pendant 3 tours de ramasser la balle, nains et orques en profitent pour discuter virilement... et à ce jeu-là, les nains l'emportent ! Au tour 4, 2 orques noirs sont terrassés par les nains, et ne se relèvent pas tandis qu'un 3e qui passait trop près de la ligne est donc parti se reposer le reste de la mi-temps. La physionomie de la mi-temps est changée...
Les gobelins tentent de sauver la patrie orque en passant inaperçus et essaient de se faufiler avec la balle entre les lignes de front. Ils ont failli réussir leur improbable plan, mais une esquive manquée sonne le glas des espoirs pour les supporters orques.
Et c'est la mi-temps sur un score de parité, 0-0 !

Les supporters nains sont par contre ragaillardis et voient leur équipe attaquer à 11 contre 9.
Les 4 orques noirs tentent de ralentir au mieux la tortue naine qui se met en place (et qui met elle aussi 2 tours à attraper le ballon), mais sont peu à peu emportés par un ballon porté implacable sur plus de 60 m et 6 tours de jeu... le touchdown de la victoire est marqué ! Les deux derniers tours ne changeront rien, sinon la sortie des 2 derniers gobelins encore présents, et une équipe orque noire qui finit bien amoindrie. Mais cela aurait pu être pire, pour le prochain match, un seul orque noir et un gobelin manqueront le prochain match, contre un bloqueur nain.
Les nains réalisent ainsi 5 sorties (+ 1 public) contre 1 seule sortie pour les orques, et l'emportent donc par le plus petit des scores.

Le prochain match pour les 2 équipes sera fratricide !
Les orques noirs de Looping seront opposés aux orques de Crom tandis que les nains de PEC affronteront les nains du chaos d'Asclépios !
Beaucoup d'armures cabossées dans ces 2 matchs à venir ! A vous les studios !

 
« Modifié: 28 novembre 2022 à 10:32:39 par Crom »

Hors ligne Bouncybear

  • Membre de Stonehenge
  • Comte
  • *
  • Messages: 675
Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #36 le: 26 novembre 2022 à 09:40:42 »
Résultat du match de la J3 entre les Bulls On Parade du Coach Asclepios "The Unlucky" et les Cébazat Looters de BouncyBear.

Asclepios     :  PL: 2  TD+: 1 TD-: 2 Sor+: 4 Sor-: 0 Agro: 0 Pass: 0

BouncyBear :  PL: 5  TD+: 2 TD-: 1 Sor+: 0 Sor-: 4 Agro: 0 Pass: 2

C'est Nuffle (loué soit son nom...) qui s'est le plus marré dans ce match. Globalement l'infâme coach Bouncy qui avait emprunté la chatte à Dédé avant le match contre le Danemark n'a pas trop à se plaindre .   Beaucoup de flash , une valkyrie en feu, la maintenant célèbre Justine Herbertsdottir qui a marqué 1 TD et surtout réalisé 3 blitz de légende (oui oui n'ayons pas peur d'exagérer ...) en solo contre chaque fois un bull centaure qui s'échappait après des esquives ne comptant que sur son intrépidité pour réussir..... Si on ajoute à ça le dernier TD de Antonio "hold the door" Gates qui après une percée improbable et une nouvelle passe de Justine Herbertsdottir de sa propre red zone et bien qu'entouré de hobgob, centaure et blogueur Nain a réussi , tout en étant à moitié bourré, à repousser un nain  à 2D contre faire 2 esquives en zone de tacle et sprinter jusqu'à l'en-but  le tout sans aucune relance ....  au tour 16 biensûr.... sous le regard goguenard du coach ne croyant pas à sa bone fortune....
Seul point noir au tableau, à nouveau 4 sorties et 2 lineman qui louperont le prochain match dont un qui ne se remettra jamais complètement et de l'autre côté malgré bcp de KO aucune blessure ingfligée à l'adversaire, le staff va réfléchir pour changer d'équipementier et avoir des matériaux de meilleur qualité pour les points américains.....

à L'opposé le coach Asclepios , à part un bon taux de sortie sur les corses (ce qui n'est pas anormal sur des gars en slip fourrure) a raté tout ce qui était rattable  à chaque fois au pire moment possible..... Nuffle est un sacré enfoiré des fois..... désolé Nico , j'imagine que ça a été bien frustrant et merci d'être resté sport dans ces circonstances , mais comme le disait bien  Frankie: bientôt la routourne.... va tourner  en tout cas je l'espère
Le monde est divisé en 2 catégories, les autres artilleurs et les cibles.

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #37 le: 27 novembre 2022 à 11:35:06 »
Le dernier match m'avait deja bien gonflé, celui là enterre ma motivation. Blood bowl ne m'aime pas, je le sais.
Apres cette ligue, je mettrai ce jeu en pause pendant... hum... quelques temps... C'est plus prudent pour mon espérance de vie. :P
Merci à toi, t'as tenté ce que tu avais à tenter. Bonne fin de ligue aux Norses.
C'est facile ce jeux finalement. Quand tu flashes sur tous tes blocks à un dés (évitant donc 3 TD...) et que tu n'es pas puni sur les deux dés contre, rien ne peux t'arrêter.  ;D   ;)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #38 le: 27 novembre 2022 à 13:31:47 »
C'est pour ça qu'il faut jouer à Super Fantasy Brawl ! 8)
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Bouncybear

  • Membre de Stonehenge
  • Comte
  • *
  • Messages: 675
Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #39 le: 27 novembre 2022 à 20:02:45 »
déjà il n' y a pas de jets de dès...
Le monde est divisé en 2 catégories, les autres artilleurs et les cibles.

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #40 le: 27 novembre 2022 à 21:55:11 »
Citer
C'est pour ça qu'il faut jouer à Super Fantasy Brawl !
Citer
déjà il n' y a pas de jets de dès...
Mais tellement.  >:D

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5137
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #41 le: 28 novembre 2022 à 10:52:53 »
On parlera de nos pioches de merde et ce sera pareil, mais j'ai hâte quand même ;), peinture de Forces of Nature en cours :)...

Fin j3

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2952
Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #42 le: 30 novembre 2022 à 22:14:36 »
Sigval            :  PL: 7  TD+: 3 TD-: 1 Sor+: 5 Sor-: 1 Agro: 1 Pass: 0

BouncyBear :  PL: 1  TD+: 1 TD-: 3 Sor+: 1 Sor-: 5 Agro: 0 Pass: 1


Les foules se sont massées (et pas comme vous aimeriez) pour ce match inter-poule ! Il fait beau mais doux mais beau.

À l'engagement partent les Slavers sur les chapeaux de roue (et pas de roux), mis temps plutôt équilibrée. Un TD rapide des Slavers puis le TD salvateur venu de loin des Sooners nous amenant à une belle égalité.
Tournant du match au 8eme tour où le Yetee se fait sortir sur KO après beaucoup d'efforts (et d'un hobgob honteusement expulsé par l'arbitre alors qu'il était en train de faire un massage asiatique avec ses crampons), et qu'il ne reviendra pas à la deuxieme mis temps.
Les Sooners essaient donc la même tactique qu'à la première mis temps mais sans le beau poteau poilu, les Slavers contrent dès le 2eme tour, font une cage autour des joueurs Norses et la danse de la violence débute avec pas moins de 3 sorties en 1 seul tour sur maximisation des blocages et expositions de certains positionnels.
Ne pouvant rien faire les Sooners passeront du tour 3 à 6 à brouter l'herbe et en finissant à 2 sur le terrain.
TD tour 6 donc des Slavers qui jouent la Greed pour tenter le 3eme TD, et ça passera. "En même temps à 9 contre 3 c'est pas bien dur" râlera la Valkyrie survivante du carnage. Les Sooners termineront à nouveau à 2 joueurs sonnés sur le terrain, passant à peu de la à table rase.

Résultat pas fait au début mais libérateur pour les Slavers qui enchaînent sur le zero défaite !

Merci à Bouncy pour son fair play, la 2eme mis temps était vraiment pas intéressante à vivre.


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4414
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #43 le: 01 décembre 2022 à 13:11:55 »
Janjak : PL: 1 TD+: 0 TD-: 4 Sor+: 3 Sor-: 5 Agro: 0 Pass: 2

Leto:     PL: 8 TD+: 4 TD-: 0 Sor+: 5 Sor-: 3 Agro: 1 Pass: 4

Merci à @Janjak pour ce match qui même s'il n'a pas dû s'amuser beaucoup a sûrement appris plein de choses et est surtout resté d'un calme olympien les 5 derniers tours du match où je déroule comme un gros sale.

La première mi-temps commence avec l'engagement de Thomas, je marque tour 4 sans forcer. au coup d'envoi un kick vers mon camp là où les humains ne sont pas et un blitz plus tard me voilà avec la balle et j'essayais d'avoir un bonus de pass ou de sort/agro mais rien ne se passe, j'y arrive pas...damned.

Etant trop gourmand (encore) je relance un block 2 dés sans block qui me pénalise tour 8 qui m'empêche de contrer mon adversaire.

En seconde mi-temps, avec le déferlement je suis toujours plus nombreux que lui et c'est plus facile de défendre j'arrive à lui faire tomber la balle vers la ligne médiane à la ramasser à faire une passe et ensuite me mettre hors de portée de blitz.

Comme je n'aime pas temporiser je marque assez vite 2-0 et laisse donc la possibilité à Janjak de revenir au score s'il arrive à passer ;) Encore pas de bol pour lui, il fait une belle ligne d'humains et paf défense parfaite, je place 4 joueurs sur la loss ce qui le perturbe un peu (je pense) et du coup il enclanche une passe un poil précoce dans le tour qui s'avère être un fumble malheureux, malheureux car Turn Over et moi c'est le déclic 2 ko 3 sortie dans le tour m'ouvre le chemin du gutter qui passe par là ramasse et marque. 3-0
Pour le 4ème nous sommes en fin de match et Janjak ne crois pas pouvoir marquer alors il sécurise l'xp de la passe qui réussie mais sur un catcheur sans block avec 2 en force. la balle tombe, je ne la ramasse pas, il arrive à la récupérer et à l'envoyer sur un blitzer sur la loss sur mon dernier tour, je dois me sortir les doigts pour flash le blitzer ramasser passe et marquer en fourbe 4-0 :)

Merci encore à Thomas pour ce match.

Hors ligne Janjak

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1458
Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #44 le: 01 décembre 2022 à 17:41:29 »
Un match intéressant tout du long malgré le craquage de mes gars aux alentours du 3ème tour de la 2ème période, il faut dire qu’ils ont tenu longtemps malgré le nombre de block subis ::)
Et à la fin pas tant de casse que ça je pense.

Certains de mes joueurs ont récupéré suffisamment d’xp pour prendre une compétence malgré tout :D

Hors ligne Bouncybear

  • Membre de Stonehenge
  • Comte
  • *
  • Messages: 675
Re : Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #45 le: 05 décembre 2022 à 20:57:38 »
Sigval            :  PL: 7  TD+: 3 TD-: 1 Sor+: 5 Sor-: 1 Agro: 1 Pass: 0

BouncyBear :  PL: 1  TD+: 1 TD-: 3 Sor+: 1 Sor-: 5 Agro: 0 Pass: 1


Les foules se sont massées (et pas comme vous aimeriez) pour ce match inter-poule ! Il fait beau mais doux mais beau.

À l'engagement partent les Slavers sur les chapeaux de roue (et pas de roux), mis temps plutôt équilibrée. Un TD rapide des Slavers puis le TD salvateur venu de loin des Sooners nous amenant à une belle égalité.
Tournant du match au 8eme tour où le Yetee se fait sortir sur KO après beaucoup d'efforts (et d'un hobgob honteusement expulsé par l'arbitre alors qu'il était en train de faire un massage asiatique avec ses crampons), et qu'il ne reviendra pas à la deuxieme mis temps.
Les Sooners essaient donc la même tactique qu'à la première mis temps mais sans le beau poteau poilu, les Slavers contrent dès le 2eme tour, font une cage autour des joueurs Norses et la danse de la violence débute avec pas moins de 3 sorties en 1 seul tour sur maximisation des blocages et expositions de certains positionnels.
Ne pouvant rien faire les Sooners passeront du tour 3 à 6 à brouter l'herbe et en finissant à 2 sur le terrain.
TD tour 6 donc des Slavers qui jouent la Greed pour tenter le 3eme TD, et ça passera. "En même temps à 9 contre 3 c'est pas bien dur" râlera la Valkyrie survivante du carnage. Les Sooners termineront à nouveau à 2 joueurs sonnés sur le terrain, passant à peu de la à table rase.

Résultat pas fait au début mais libérateur pour les Slavers qui enchaînent sur le zero défaite !

Merci à Bouncy pour son fair play, la 2eme mis temps était vraiment pas intéressante à vivre.


Sigou !

je me suis bien fait défoncer ouais, avec un tour à trois sortie plus le yéti un tour plus tôt donc j'avais plus trop de solutions.

Mon adversaire a eu au moins le bon goût d'endommager que mes journaliers , une chance dans ma malchance quoi....

Le monde est divisé en 2 catégories, les autres artilleurs et les cibles.

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5137
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #46 le: 12 décembre 2022 à 09:51:48 »
Sigval            :  PL: 7  TD+: 3 TD-: 1 Sor+: 5 Sor-: 1 Agro: 1 Pass: 0

BouncyBear :  PL: 1  TD+: 1 TD-: 3 Sor+: 1 Sor-: 5 Agro: 0 Pass: 1


Il est où le PL de Bouncy en vrai @sigval @Bouncybear ? Sorry...

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2952
Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #47 le: 12 décembre 2022 à 11:02:09 »
Ah c'est moi >< persuadé que ça donnait quand même 1PL une défaite.


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5137
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #48 le: 12 décembre 2022 à 13:50:22 »
Ah c'est moi >< persuadé que ça donnait quand même 1PL une défaite.


Sigou !

A un TD d'écart seulement.

Hors ligne Bouncybear

  • Membre de Stonehenge
  • Comte
  • *
  • Messages: 675
Re : Poule Altdorf2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #49 le: 13 décembre 2022 à 19:35:41 »
Le commissaire a toujours raison... :§)

la bonne nouvelle de cette route c'est que ce sont mes journaliers qui se sont fait massacrer , les autres seront de retour pour la J5..... contre du savent, j 'espère que ce sera moins brutal...
Le monde est divisé en 2 catégories, les autres artilleurs et les cibles.