Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2022

Sponsoring Eaux de Volvic

(1/2) > >>

Seb:
J'ai demandé à 2 personnes différentes quel était le contact pour tenter de recevoir des bouteilles d'eau Volvic, j'ai eu la même réponse. C'est une bonne chose.
Il s'agit de anna.santos@danone.com
A priori, Il suffit de lui envoyer un mail avec la demande et elle devrait répondre en demandant pas mal de documents...

Je m'en occupe.
Ci-dessous, le projet de message

Seb:
L'association STONEHENGE organise la cinquième édition de la convention « Les Volcaniques », qui se déroulera les 17 et 18 septembre 2022 à la salle "Le Galion" de Gerzat (63360).

Notre manifestation rassemblera environ 150 personnes, venant des quatre coins de la France, qui participeront à différents tournois de jeux de figurines.

A cette occasion, nous souhaitons mettre à disposition des joueurs des boissons chaudes ainsi que de l’eau durant tout le weekend.
C’est dans cette démarche que je vous contacte. J'aimerais savoir si vous souhaiteriez collaborer avec nous afin d’offrir vos produits Volvic aux participants.

En échange de ce partenariat, nous pourrons placarder des affiches de votre marque Volvic et de vos eaux mais également mettre à disposition vos supports publicitaires ainsi que les produits que vous souhaiteriez faire découvrir.

Espérant pouvoir vous compter à nos côtés, nous nous tenons à votre entière disposition pour tout renseignement.

Recevez l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

Winny:
Un commentaire : précise le code postal de Gerzat pour immédiatement ancrer le spot en Auvergne. Et nulle part dans le mail tu ne précises la marque Volvic, pourtant l'adresse mail est en danone.com, ça peut valoir le coup de préciser.
Par exemple "C’est dans cette démarche que je vous contacte afin de savoir si vous souhaiteriez collaborer avec nous afin d’offrir vos produits Volvic aux participants."

Très pro en tout cas, j'espère que ça fonctionnera :)

Seb:
Merci pour le retour @Winny
Modif faite

Asclepios:
J'espère que ça fonctionnera. Merci à toi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile