Auteur Sujet: Sponsoring Eaux de Volvic  (Lu 1592 fois)

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Sponsoring Eaux de Volvic
« le: 10 juillet 2022 à 21:44:34 »
J'ai demandé à 2 personnes différentes quel était le contact pour tenter de recevoir des bouteilles d'eau Volvic, j'ai eu la même réponse. C'est une bonne chose.
Il s'agit de anna.santos@danone.com
A priori, Il suffit de lui envoyer un mail avec la demande et elle devrait répondre en demandant pas mal de documents...

Je m'en occupe.
Ci-dessous, le projet de message
« Modifié: 10 juillet 2022 à 22:04:48 par Seb »
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Re : Sponsoring Eaux de Volvic
« Réponse #1 le: 10 juillet 2022 à 21:59:55 »
L'association STONEHENGE organise la cinquième édition de la convention « Les Volcaniques », qui se déroulera les 17 et 18 septembre 2022 à la salle "Le Galion" de Gerzat (63360).

Notre manifestation rassemblera environ 150 personnes, venant des quatre coins de la France, qui participeront à différents tournois de jeux de figurines.

A cette occasion, nous souhaitons mettre à disposition des joueurs des boissons chaudes ainsi que de l’eau durant tout le weekend.
C’est dans cette démarche que je vous contacte. J'aimerais savoir si vous souhaiteriez collaborer avec nous afin d’offrir vos produits Volvic aux participants.

En échange de ce partenariat, nous pourrons placarder des affiches de votre marque Volvic et de vos eaux mais également mettre à disposition vos supports publicitaires ainsi que les produits que vous souhaiteriez faire découvrir.

Espérant pouvoir vous compter à nos côtés, nous nous tenons à votre entière disposition pour tout renseignement.

Recevez l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

« Modifié: 10 juillet 2022 à 22:41:22 par Seb »
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : Sponsoring Eaux de Volvic
« Réponse #2 le: 10 juillet 2022 à 22:04:55 »
Un commentaire : précise le code postal de Gerzat pour immédiatement ancrer le spot en Auvergne. Et nulle part dans le mail tu ne précises la marque Volvic, pourtant l'adresse mail est en danone.com, ça peut valoir le coup de préciser.
Par exemple "C’est dans cette démarche que je vous contacte afin de savoir si vous souhaiteriez collaborer avec nous afin d’offrir vos produits Volvic aux participants."

Très pro en tout cas, j'espère que ça fonctionnera :)

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Re : Sponsoring Eaux de Volvic
« Réponse #3 le: 10 juillet 2022 à 22:23:55 »
Merci pour le retour @Winny
Modif faite
« Modifié: 10 juillet 2022 à 22:27:17 par Seb »
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Sponsoring Eaux de Volvic
« Réponse #4 le: 10 juillet 2022 à 23:27:28 »
J'espère que ça fonctionnera. Merci à toi.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Re : Sponsoring Eaux de Volvic
« Réponse #5 le: 15 juillet 2022 à 20:23:20 »
Citer
Bonjour,

 En raison d'un nombre de demandes très important, le délai de traitement est un peu plus long que d'habitude.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Nous reviendrons vers vous dès que possible.

Merci de votre compréhension.
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

En ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5136
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Sponsoring Eaux de Volvic
« Réponse #6 le: 16 juillet 2022 à 09:39:34 »
Ça tombe bien, y'a encore le temps. Bonne idée en tout cas ;).

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Re : Sponsoring Eaux de Volvic
« Réponse #7 le: 23 juillet 2022 à 07:12:20 »
Citer
Monsieur,

Nous avons bien reçu votre demande sollicitant le soutien de la Société des Eaux de VOLVIC pour votre manifestation et nous vous en remercions.

Dans une démarche d’amélioration continue et de réduction de nos pertes, nos palettes disponibles à la dotation sont de moins en moins nombreuses. Aussi, de nouvelles règles d’attribution ont été définies.
Volvic souhaite privilégier ses relations avec l'environnement local autour d’événements qui se déroulent sur les communes de Riom Limagne et Volcans, exceptions faites pour quelques événements spécifiques.

Compte tenu de ces nouvelles règles d’attribution, nous ne pouvons malheureusement pas répondre favorablement à votre requête.

Nous vous souhaitons malgré tout une pleine réussite dans l’organisation de votre manifestation.

Merci de votre compréhension

Veuillez agréer, Monsieur, nos sincères salutations.


A retenter si un jour on est sur Riom Communauté...
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne Matra

  • Membre de Stonehenge
  • Duc
  • *
  • Messages: 777
Re : Sponsoring Eaux de Volvic
« Réponse #8 le: 23 juillet 2022 à 07:44:33 »
Très bonne initiative, merci Séb.

C'est dommage ce n'est pas passé loin.

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Sponsoring Eaux de Volvic
« Réponse #9 le: 23 juillet 2022 à 10:27:02 »
Flute.
Dommage, c’était une belle initiative.
Merci à toi.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.