Hobby > Galerie photos et CDA

[CDA] Horus Heresy L'Age des Ténèbres

<< < (5/5)

Prospero63:
   Après une grosse pause liée au fêtes de fin d'année et un gros projet d'armée Elfes noirs (230 figs dont 1 seigneur sur dragon, 2 hydres, 4 balistes, 1 chaudron), je peux me remettre à légion Thousand sons avec un Spartan...





varag:

--- Citation de: Prospero63 le 19 février 2023 à 17:09:35 ---   Après une grosse pause liée au fêtes de fin d'année et un gros projet d'armée Elfes noirs (230 figs dont 1 seigneur sur dragon, 2 hydres, 4 balistes, 1 chaudron), je peux me remettre à légion Thousand sons avec un Sicaran...

--- Fin de citation ---
Tu te mets à 9eme age ?

Prospero63:

--- Citation de: varag le 19 février 2023 à 18:04:55 ---
--- Citation de: Prospero63 le 19 février 2023 à 17:09:35 ---   Après une grosse pause liée au fêtes de fin d'année et un gros projet d'armée Elfes noirs (230 figs dont 1 seigneur sur dragon, 2 hydres, 4 balistes, 1 chaudron), je peux me remettre à légion Thousand sons avec un Sicaran...

--- Fin de citation ---
Tu te mets à 9eme age ?

--- Fin de citation ---

    Non, l'armée Elfes noirs n'est pas pour moi.  Là, je termine la boite de l'hérésie d'Horus avant d'attaquer mon starter Greyjoy pour ASOIAF.

Prospero63:
 
  Ca y est, j'ai enfin terminé la dernière fig  de la boite de l'Age des Ténèbres...

 

Prospero63:
   Le weekend a été productif, mon primarque est enfin monté et peint. Magnus the Red prêt à guider les Thousand Sons vers la gloire...

 

 

 

 

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile