Auteur Sujet: Les déplacements des joueurs Stonehenge aux événements extérieurs  (Lu 7108 fois)

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4346
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
L'armée est peinte depuis 8 mois et a même été jouée plusieurs fois, dans l'idée de l'emmener au FWD d'ailleurs. Mes priorités ont changé. Et non c'est bon merci.

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5125
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [2022-11-19] max02000 go to Assaut sur le maquis d'Estival I [BA]
« Réponse #51 le: 17 mai 2022 à 07:55:35 »
Je trouve pas ça fascinant ces reposts, quel est l'intérêt? En plus c'est tout faux, Assaut sur le maquis d'Estival c'est le tournoi BA des Volcaniques pas un truc le 19 novembre à Romorantin non?

De plus il faudrait mettre goes et pas go, comme dans Franky goes to Hollywood, relax ;D...
Peintre pro - Instagram : https://www.instagram.com/crom_painting_services/?hl=fr
Invaincu en 40k v6! One turns = 7

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5218
  • Tough!
Je trouve pas ça fascinant ces reposts, quel est l'intérêt?

Idem même si j'y vois l'intérêt de savoir que des copains vont à tel ou tel tournois. Après je me pose deux réflexions :

- A-ton vraiment envie que tout Stonehenge sache si on va faire un tournoi ? (moi perso ça me dérange pas)

- On pourrait  mettre ça dans une sous-section de Événements extérieurs pour éviter le flood de la section  ;) . Non ?
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8925
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Je trouve pas ça fascinant ces reposts, quel est l'intérêt? En plus c'est tout faux, Assaut sur le maquis d'Estival c'est le tournoi BA des Volcaniques pas un truc le 19 novembre à Romorantin non?

De plus il faudrait mettre goes et pas go, comme dans Franky goes to Hollywood, relax ;D...

okay pour les remarques. Ce sont des réglages pour l'instant, c'est pour ça qu'il reposte.
Je rappelle que ce genre de réglage a permis la mise en place de pas mal d'options intéressantes pour le forum donc pour l'instant c'est un mal pour un bien...
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !