Auteur Sujet: Réunion pour les volcaniques 2022 le vendredi 4 mars 2022 REPORTÉE au 18 mars  (Lu 4057 fois)

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5218
  • Tough!
Pas là ce soir malheureusement... (#ilovecovid)

Pour infos sur le tournoi Super Fantasy Brawl :

- message passé sur le groupe Facebook officiel et le Discord SFB France. Quelques bonnes réactions mais j'ai pas innondé non plus pour le moment.

- les gens commencent à pas mal se remobiliser depuis les livraisons du Round 2 donc ça va relancer la machine.

- Fin juin au French Wargame Day il y au un tournoi 30 places j'ai bien l'intention d'y aller ( si d'autres sont chauds !) pour faire de la pub.

- Contact de Mythic Games pour soutenir le truc en attente de réponse. Une fois les échanges cordiaux fait j'aimerais qu'ils nous sponsorisent des tapis néoprène pour le tournoi que j'aurai custom en mode volcaniques 🌋. Ils l'ont déjà fait pour un tournoi dans le nord donc ça peut le faire.

J'ouvrirai un sujet Super Fantasy Robobrole dans la section Volcaniques quand j'en saurai plus.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2179
  • NAF 19300

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5218
  • Tough!
Un debrief possible sur ce qui a été dit / acté pour les absents ?
Merci  ;)
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."