Hobby > Galerie photos et CDA

L'atelier de Prospero

<< < (2/15) > >>

Seb:
Très jolies peintures. Beau travail !!

Bouncybear:
Si un saurus chope un +1 en agilité, tu le renommes Gronkowski??? déçu de pas voir de Jerry Rice ou de Larry Fitzerald chez les skinks... :-(

Crom:
@Bouncybear je pense que tu t'es gourré de sujet.

Retour au sujet, j'admire sincèrement ce plan de travail bien rangé. Je peins presque tous les jours et j'ai un bon espace pour mais je suis incapable de tenir quelque chose d'aussi beau  :'(:). J'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur notre forum @Prospero63 .

Prospero63:

--- Citation de: GMB le 10 décembre 2021 à 19:53:14 ---Magnifique espace de travail : je t'envie

et belle peinture rouge métallique des SM 30K : quelle peinture a tu utilisé ?
si tu accepte de dévoiler tes secrets de fabricatiion  ;)

--- Fin de citation ---

   Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un secret des manufactorums de Mars.... Sous-couche noire, base de Glorious Gold (Vallejo game air), suivi d'un zénithal de Polished gold (Vallejo game air)et pose de ma couleur rouge, du Blood angels red (Contrast GW).
Happy painting !

Prospero63:
"Mais moi les dingues de loyalistes, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j’vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d'Terra qu'on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, et j'ventile."

 Selon un Contemptor de la XIV Légion (source non officielle, sujette à controverses)




Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile