Auteur Sujet: Annonce de la V9 (V8.5?)  (Lu 5637 fois)

Hors ligne Denis

  • Membre de Stonehenge
  • Explorateur
  • *
  • Messages: 98
Re : Re : Annonce de la V9 (V8.5?)
« Réponse #50 le: 14 août 2020 à 11:08:22 »

Ma plus grosse inquiétude, c'est de savoir comment ils vont intégrer tout ces éléments. Par une FàQ globale ou par les codex ? Parce que si c'est par les codex, on va se refaire une V8 bis: codex sorti récemment > codex d'il y a 1 ou 2 ans.


De ce que j'ai compris, ils veulent faire ça des la sortie des profils.
Donc les sm arrivent et leur lf tirent à 12", bah tout ceux qui ont des lf similaires seront mis à jour (pareil pour les PV supplémentaires).
Ils veulent mettre à jour les fiches via leur application, il me semble.

Après je suis d'accord le lf à 12" C'est mechant, jouant ad Mech je peux témoigner vu qu'avec les pa j'en ai. Mais bon derrière mon unités volait car endu 3. La j'ai peur que le Marine reste et j'imagine pas ce que ça donne quand on joue salamandre qui a priori roule sur tout en ce début de v9...

À suivre de près mais dans tous les cas cette v9 pour des parties cool est fun pour l'avoir essayée  ;D
Cherche joueur pour à Tales of the rift.
Plus d'information : https://www.talesoftherift.com/
N'hésitez à venir tester cette pépite française ^^

Hors ligne Kim Honku

  • Membre de Stonehenge
  • Damoiseau
  • *
  • Messages: 347
Re : Re : Re : Annonce de la V9 (V8.5?)
« Réponse #51 le: 17 août 2020 à 00:07:38 »
j'imagine pas ce que ça donne quand on joue salamandre qui a priori roule sur tout en ce début de v9...

À suivre de près mais dans tous les cas cette v9 pour des parties cool est fun pour l'avoir essayée  ;D

A 40k, jouer un chapitre parce qu'il est troforre, c'est un peu la tristesse quand même, et passer à côté de quelque chose d'un peu plus "profond".

Comme Sigval, ce qui compte pour moi à ce jeu, c'est de pouvoir aligner des figurines que je collectionne et peins depuis 25 ans, pas de savoir si elles sont équipées du tout nouveau turbo-lance-flammes à clous de phase, et que si je suis en vert, je peux relancer tous mes dés.

Bref, avis aux joueurs mous, je suis motivé pour jouer à cette v9 qui semble vraiment plaisante. Et si je n'ai pas le dernier supplément qui me rajoute des règles, eh bien tant pis!

Hors ligne Denis

  • Membre de Stonehenge
  • Explorateur
  • *
  • Messages: 98
Re : Annonce de la V9 (V8.5?)
« Réponse #52 le: 27 août 2020 à 08:47:06 »
@Kim Honku  je suis d'accord avec toi, jouer quelque chose parce que c'est trop fort, je ne vois pas l’intérêt. D'ailleurs côté ad mech, je ne joue que très rarement Mars, car ça devient un peu "no brain" et on perd en plaisir de jeu.

Sinon hier, vous avez été nombreux à demander les codex, pa, white dwarf, livre de règle v8 ou v9, CA etc....

Donc pour ceux que ça intéresse :
https://drive.google.com/drive/folders/1DdPP4znFvr-AoxMRgZACP7TlqQpp14nQ?usp=sharing

Vous trouverez dans ce lien pas mal de chose !!
Cherche joueur pour à Tales of the rift.
Plus d'information : https://www.talesoftherift.com/
N'hésitez à venir tester cette pépite française ^^

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Annonce de la V9 (V8.5?)
« Réponse #53 le: 27 août 2020 à 10:20:10 »
« Modifié: 14 novembre 2022 à 13:46:27 par Dreadaxe »
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Denis

  • Membre de Stonehenge
  • Explorateur
  • *
  • Messages: 98
Re : Annonce de la V9 (V8.5?)
« Réponse #54 le: 27 août 2020 à 11:14:26 »
@Dreadaxe alors de ce que je vois, mon drive est moins complet  ;D

Merci à toi, je ne connaissais pas et je pense qu'au vu des échanges que j'ai eu hier, je ne suis pas le seul !!
Cherche joueur pour à Tales of the rift.
Plus d'information : https://www.talesoftherift.com/
N'hésitez à venir tester cette pépite française ^^

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Annonce de la V9 (V8.5?)
« Réponse #55 le: 27 août 2020 à 12:30:53 »
En même temps vous demandez pas les gars ! 😆
À l'origine de ce drive c'est mon onedrive et celui de JB Mondoloni et les trouvailles de @TheBoss™ . On continue à alimenter tout ça avec JB donc ne pas hésiter si vous avez des choses à rajouter
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !